[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
keru
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daryl Nérée dindan ar baner ! / Daryl Nérée complète la raquette !

Message par keru »

UJAP --- CEP Lorient en amical le samedi 1er septembre à Concarneau.
Marmouset
All Star

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Daryl Nérée dindan ar baner ! / Daryl Nérée complète la raquette !

Message par Marmouset »

keru a écrit :UJAP --- CEP Lorient en amical le samedi 1er septembre à Concarneau.
Viens boire des bières.
After à la Taverne des Korrigans. Image
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

keru a écrit :UJAP --- CEP Lorient en amical le samedi 1er septembre à Concarneau.
bonsoir Kéru, tu es le programme des matchs amicaux à venir concernant l'UJAP Quimper ?
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Non, désolé.
Celui du CEP Lorient, oui. C'est pour cela que j'ai évoqué ce match amical.
Celui de l' UJAP ne devrait pas tarder.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

keru a écrit :Non, désolé.
Celui du CEP Lorient, oui. C'est pour cela que j'ai évoqué ce match amical.
Celui de l' UJAP ne devrait pas tarder.
Merci quand meme.
ronan
Sophomore

Message par ronan »

pour te répondre marmouset pour l instant c est pas mal vu le budget du club j aimais bien hosley et bozo pourtant
spree29900
Rookie

Message par spree29900 »

Venez nombreux amis ujapistes et cepistes ! Entrée à 5€ et gratuité pour les moins de 12. Au plaisir de vous croiser
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

Ça parrait pas mal du tout, avec des références dans des championnats européen comme l'Italie, Grèce et Israël.
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

spree29900 a écrit :Venez nombreux amis ujapistes et cepistes ! Entrée à 5€ et gratuité pour les moins de 12. Au plaisir de vous croiser
Prévoyez de la bière ! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Première recrue US pour le club de l'UJAP Quimper . Un CV intéressant pour Travis Cohn , sorti de 4 années NCCAA à l'université de Jacksonville qui a bien bourlingué ensuite en Europe ( Hongrie , Slovénie , Italie , Grèce , Israel ) . Un joueur d'expérience de 29 ans , poste 1/2 , qui sait gérer les temps faibles et les temps forts de son équipe , important , ça nous avait beaucoup manqué en début de saison dernière !!! Moins bon passeur que Bernard King , mais bon défenseur , intercepteur , très bon pour perforer les défenses en drive . A déjà joué en Italie avec Bryce Douvier , une bonne connection à venir entre les 2 joueurs . 13 points , 3 passes , 3.5 rebonds , 1.5 interceptions , en moyenne sur ses deux dernières saisons . Un joueur qui arrive à maturité . Un bon joueur pour l' UJAP , mais il lui faudra un petit temps d'adaptation pour lui cependant car la PRO B Française c'est très costaud . Bienvenue à toi Travis .
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

ronan a écrit :pour te répondre marmouset pour l instant c est pas mal vu le budget du club j aimais bien hosley et bozo pourtant
Pareil, deux joueurs que j'aimais bien.
C'est clair qu'avec notre budget, on peut pas se permettre de faire trop de folies. Même si pour le moment, je trouve l'ensemble intéressant et assez expérimenté.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :
ronan a écrit :pour te répondre marmouset pour l instant c est pas mal vu le budget du club j aimais bien hosley et bozo pourtant
Pareil, deux joueurs que j'aimais bien.
C'est clair qu'avec notre budget, on peut pas se permettre de faire trop de folies. Même si pour le moment, je trouve l'ensemble intéressant et assez expérimenté.
Il manque encore un joueur US poste 3/4 , un ailier fort , avec un bon shoot , pour l'effectif de l'UJAP , soit au complet . Un équipe qui a déjà de la gueule , je pense que l'on va se faire respecter dans notre salle cette saison !!! C'est chez nous qu'il faudra assurer le maintien . Une équipe pour viser le milieu de tableau, pourquoi pas . Dommage pour King , Holsey , Bozo . Bon vent à eux . :D
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

Déplacement à Fougères en Coupe de France le mardi 18 ou mercredi 19 septembre.
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Travis Cohn o tont eus Italia ! / Travis Cohn débarque d'Italie !

Message par RICO 29 »

MIKE29 c'est vrai ces 3 joueurs j'aurais bien aimé qu'ils restent ...on ne saura jamais, sans doute, les raisons ...problème d'oseille chez nous ou c'est la décision du coach ?? pour les dernières recrues je suis septiques car c'est de la ligue 2 italienne principalement (quel niveau ? ) en gros ça me rappel l'an passé avec la ligue portuguaise...j'espère me tromper et je sais que l'oseille c'est le nerf de la guerre.
Verrouillé