westwest a écrit :C'est un aveu d'échec de Bellon et Collet. La sig ne fait plus rêver et est décrochée par rapport à Monaco et l asvel.
Quelle déception pour un soi-disant futur top 20 européen.
Malgré la baisse de budget de 300k€, la SIG aura encore le deuxième de Jeep Elite, devant Monaco (bon, 2.2 millions de MS annoncé budgété, en signant une floppée de bons joueurs genre Kikanovic à 300 k€; doit y avoir un loup..) ! Je suis pas inquiet pour eux, ils auront une bonne équipe.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
westwest a écrit :C'est un aveu d'échec de Bellon et Collet. La sig ne fait plus rêver et est décrochée par rapport à Monaco et l asvel.
Quelle déception pour un soi-disant futur top 20 européen.
Malgré la baisse de budget de 300k€, la SIG aura encore le deuxième de Jeep Elite, devant Monaco (bon, 2.2 millions de MS annoncé budgété, en signant une floppée de bons joueurs genre Kikanovic à 300 k€; doit y avoir un loup..) ! Je suis pas inquiet pour eux, ils auront une bonne équipe.
C'est un troll ne lui repond pas il va finir par se lasser
Lang a été pris juste pour faire le nombre en jfl. Je ne comprends pas bien la logique. La sig va jouer à 9 en attendant alingue avec le championnat et la coupe d'Europe. Très risqué. Je m'interroge sur la stratégie de recrutement. Collet est-il encore performant?