[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Je découperais les citrons ! :wink:
Pour une fois je t'aiderai mon loulou de Pommery, je couperai des rondelles d'oranges :D :D
num11
All Star

Message par num11 »

La blessure de Max c'est juste une catastrophe. Plus régulier tu meurt. Il fait une très grosse saison peut être une de ses meilleures en proA.

Rigot souffle le chaud et le froid, n'a pas l'a même intensité de jeu. Espérons une légère bléssure. On a eu notre dose avec Tim.

Sinon mauvaise nouvelle le départ de l'intérieur américain du HTV à ..... Dijon. Pour nous par contre c'est une bonne nouvelle dans l'optique du maintien 8)
keceou
All Star

Message par keceou »

Tu me vois apporter des roses d'Antibes au joueurs en plein temps mort pour les doper, en criant ''vive antibes ca sent bon !'' ?
J'ai une éthique, un professionnalisme, un objectif à respecter !
Mais rassures toi, j'ai obtenu mon Master Découpeur de Citron au prestigieux ''Campus international of Old Menton''
Je vais même te livrer un secret, je suis sur le point de finaliser la mise au point pour récolter des citrons ''bleus sharks'' !
Ben quoi ? Tintin il a bien réussit avec des Oranges, pourquoi pas moi avec des citrons !
Ok j'ai plus la tête et la queue de Milou, ma femme me le dit assez souvent... :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Ok j'ai plus la tête et la queue de Milou, ma femme me le dit assez souvent... :D :D :D
La pauvre, quel souci je me fais pour elle :lol: :D :mrgreen:
keceou
All Star

Message par keceou »

En plus Milou c'est un Fox terrier, cette race a horreur des chats.
Il se mets à aboyer en particulier dès qu'il est devant une femelle
Ma femme me le rappelle assez souvent... ''arrête tu vas réveiller les voisins !'' :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

passons au coté sportif :
un match dur nous attend vendredi avec la venue de nanterre et de sa nouvelle et trés excellente recrue Kevin Jones (et peut etre un autre joueur qui doit signer aujourd'hui selon les supporter de nanterre) mais aussi sans leur poste 3 Hesson..........et sans le notre egalement (max)
par contre on n'a notre facteur "x", Smith, excellent attaquant, mais trés moyen en defense, qui peut faire la difference
operation victoire chez nous, et avec, mais là j'en demande beaucoup, 17 points d'ecart pour obtenir le G.A mais cette equipe me fait vraiment peur avec ses tireurs a 3 points schaffartzik et invernizzi et leur interieurs

et comme on le disait et qu'on veux s'assurer du maintient, a voir les rencontres dijon/htv, asvel/boulazac, elan/le mans
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Pour moi, la victoire d'un point me suffit pour le maintien.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

On est à combien de matchs gagnés pour le maintien ?
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Oajlp a écrit :On est à combien de matchs gagnés pour le maintien ?
Pour les années précédentes il fallait compter 10 ou 11 victoires donc nous sommes plus qu'à 2 victoires du maintien en théorie. En pratique je pense que ce sera plus étant donner que l'Elan Chalon va remonter au classement et que Boulazac va tenter le tout pour le tout. Pour être bien il faudrait qu'on arrive à 12 voir 13 victoires minimum. Après je vous le cache pas que clairement à mes yeux c'est la saison pour faire les play-off et ce serait une première depuis 1996
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Moi je pense, minimum 12 comme je l'avais écrit.
num11
All Star

Message par num11 »

Nanterre c'est notre bête noire leur jeu small ball et ultra rapide ne nous a jamais convenu. Ça va être extrêmement difficile de gagner. Ils s'amusent toujours contre nous #-o
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl-F indique ''12 comme je l'avais écrit '' parce qu'il a été suffisamment malin d'hacker notre ancien forum pour effacer les preuves...
Trop malin celui là !

Mais c'est vrai qu'avec 12 V c'est maintien assuré car c'est le maximum de V nécessaire depuis les 15 dernières années.

Et effectivement pour l'instant il y a très peu de différence de V avec les derniers play-offables.
Tout va donc se jouer sur la capacité de notre nouveau joueur à apporter un + à l'équipe.
Avec un Max guéri, ils peuvent le faire.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Notre Capitaine, Max Kouguere manquera plusieurs semaines de compétition suite à sa blessure en sélection nationale.

Paul Rigot est lui aussi incertain pour le match de demain soir ou nos Antibes Sharks accueillerons Nanterre 92.

Une partie qui s'annonce difficile face à l'une des meilleures formations de la #JeepÉlite
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star

Message par keceou »

En parlant de la désormais JEEPELITE, j'ai ouïe dire que chaque joueur auraient une Jeep !
Pour désormais jouer sur le terrain ...
Pas évident pour sauter au dunk !
Par contre le top pour faire des blocks !
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :En parlant de la désormais JEEPELITE, j'ai ouïe dire que chaque joueur auraient une Jeep !
Et tu pense vraiment qu'il vont t'en donner une ??
Verrouillé