[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sebsrb
- All Star
Re: [CHOLET] 2017-2018: Cette fois promis c'est la saison du renouveau (si si)
Dans OF ce matin on apprend que TC attendait une réponse par mail avant hier soir de Evans. A priori elle ne serait pas arrivée... Pourvu qu'il signe en Italie comme évoqué dans l'article
-
Geplulabale
- All Star
TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.sebsrb a écrit :Dans OF ce matin on apprend que TC attendait une réponse par mail avant hier soir de Evans. A priori elle ne serait pas arrivée... Pourvu qu'il signe en Italie comme évoqué dans l'article
RIP Cholet Basket...
-
the-truth
- Franchise Player
Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit :TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.sebsrb a écrit :Dans OF ce matin on apprend que TC attendait une réponse par mail avant hier soir de Evans. A priori elle ne serait pas arrivée... Pourvu qu'il signe en Italie comme évoqué dans l'article
Chevrier s'occupe de l'administratif, c'est pourquoi il attend les réponses des contrats.
L'échec de la saison dernière est celle d'Hervé.
Hervé veut prendre 4 joueurs moyens alors que Chevrier en veut moins et talentueux ...
-
Le_Russe
- Sophomore
Franchement je n'ai plus de mots... L'expression "J'ai la nausée" est bien la plus appropriée...Olive a écrit :Vu le petit article dans le CO. JF Martin licencié, sans détails.
Je vous donne Chevrier, Hervé, Martin. Lequel vous virez ?
J'ai la nausée.
Au réveil, quelle est la différence entre un homme et un élastique ? Et bien aucune ! Il s'étire, il s'étire... et il pète ! 
-
Cholet en mauges
- Franchise Player
Et le licenciement de Martin c'est Hervé?the-truth a écrit :Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit :TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.sebsrb a écrit :Dans OF ce matin on apprend que TC attendait une réponse par mail avant hier soir de Evans. A priori elle ne serait pas arrivée... Pourvu qu'il signe en Italie comme évoqué dans l'article
Chevrier s'occupe de l'administratif, c'est pourquoi il attend les réponses des contrats.
Hervé veut prendre 4 joueurs moyens alors que Chevrier en veut moins et talentueux ...
Je ne crois pas...
-
karnishovas
- All Star
Dans le CO en juin:"La raison de ce divorce serait liée au profil de Jean-François Martin, davantage homme de terrain que gestionnaire administratif. Or, depuis l'été 2014, Martin occupe le poste de directeur de l'Académie Gautier Cholet Basket."Cholet en mauges a écrit :Et le licenciement de Martin c'est Hervé?the-truth a écrit :Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit : TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.
Je ne crois pas...
Si on en croit ça, c'est donc plus le domaine de TC effectivement..
-
the-truth
- Franchise Player
Non mais la décision du président !Cholet en mauges a écrit :Et le licenciement de Martin c'est Hervé?the-truth a écrit :Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit : TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.
Je ne crois pas...
-
Nico.cb
- Franchise Player
the-truth a écrit :Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit :TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.sebsrb a écrit :Dans OF ce matin on apprend que TC attendait une réponse par mail avant hier soir de Evans. A priori elle ne serait pas arrivée... Pourvu qu'il signe en Italie comme évoqué dans l'article
Tout est dit...
Si il y a eu des renforts en fin de saison dernière ce n'est pas grâce à Hervé. Il repart dans le même schéma. Et ne changera pas.
Vouloir des joueurs qui ne risquent pas de lui faire de l'ombre. Les talents ça peu avoir du caractère et être plus compliqué à mettre à sa botte... Sans parler du projet jeune propre à l'identité du club qu'il se moque éperdument.
Pour moi ça confirme ma décision. Stop...
-
the-truth
- Franchise Player
Nico.cb a écrit :the-truth a écrit :Hervé propose les joueurs, et décide de SON équipe ..Geplulabale a écrit : TC, le gars qui ne s'occupe pas du sportif.
Tout est dit...
Si il y a eu des renforts en fin de saison dernière ce n'est pas grâce à Hervé. Il repart dans le même schéma. Et ne changera pas.
Vouloir des joueurs qui ne risquent pas de lui faire de l'ombre. Les talents ça peu avoir du caractère et être plus compliqué à mettre à sa botte... Sans parler du projet jeune propre à l'identité du club qu'il se moque éperdument.
Pour moi ça confirme ma décision. Stop...
et oui Nico.CB, et après on tire sur Chevrier qui va chercher les contrats sponsoring pour sauver la saison avec des joueurs comme Woods etc ..
Je confirme, Hervé se fou des jeunes et prèfère prendre des joueurs pour les barrer.
Tout à fait d'accord avec toi sur la vision d'Hervé. Il veut être le roi, et on voit ou cela mène ..
-
slip
- All Star
Je vais pas commenté la faiblesse des joueurs que souhaite Hervé, puisque je n'ai aucune informations sur les noms, mais je vais parler de evans.
poste 4/3 faible en scoring, mais qui peut aller chercher beaucoup de rebonds. une moyenne de 5,5 en 20 mins, une détente et une vitesse que n'à plus evtimov, et il est pas cher.
Que demander de plus sur ce poste 4 ? Il est à mon sens une alternative cohérente à ilian sur ce poste.
Le pognon il faut le dépenser ailleurs que sur le poste 4 à mon avis. Il nous faut un gros scoreur poste 2 et un remplaçant poste 5 (les pivots ça coûte cher).
Moi sur le poste 4 evans je prends sans hesiter.
C'est après qu'il va falloir surveiller le recrutement, poste 2.5 et j'attends aussi de voir qui on mets derrière rousselle en meneur.
poste 4/3 faible en scoring, mais qui peut aller chercher beaucoup de rebonds. une moyenne de 5,5 en 20 mins, une détente et une vitesse que n'à plus evtimov, et il est pas cher.
Que demander de plus sur ce poste 4 ? Il est à mon sens une alternative cohérente à ilian sur ce poste.
Le pognon il faut le dépenser ailleurs que sur le poste 4 à mon avis. Il nous faut un gros scoreur poste 2 et un remplaçant poste 5 (les pivots ça coûte cher).
Moi sur le poste 4 evans je prends sans hesiter.
C'est après qu'il va falloir surveiller le recrutement, poste 2.5 et j'attends aussi de voir qui on mets derrière rousselle en meneur.
-
tith
- Sophomore
OK avec toi SLIP sru evans
Pour MARTIN, un peu dégoutté quand même.
Cependant BARRE est un chef d'entreprises et sa nouvelle vision va peut-être permettre de replacer le pognon sur l'essentiel: la masse salariale PRO.
Avoir créé ce poste pour répondre aux critères de label LNB était peut-être vraiment inutile pour un club du statut de CHOLET.
J'espère quand même qu'on va pouvoir garder MARTIN dans l'organigramme sportif, on en a trop besoin et il n'a pas à subir l'errance stratégique de CHIRON/CHEVRIER sur ce coup là.
Pour MARTIN, un peu dégoutté quand même.
Cependant BARRE est un chef d'entreprises et sa nouvelle vision va peut-être permettre de replacer le pognon sur l'essentiel: la masse salariale PRO.
Avoir créé ce poste pour répondre aux critères de label LNB était peut-être vraiment inutile pour un club du statut de CHOLET.
J'espère quand même qu'on va pouvoir garder MARTIN dans l'organigramme sportif, on en a trop besoin et il n'a pas à subir l'errance stratégique de CHIRON/CHEVRIER sur ce coup là.
-
Olive
- All Star
C'est encore du mauvais management, cette fois en terme de ressources humaines. Si JF Martin a un profil bien plus formateur que administratif, pourquoi le nommer directeur du centre de formation ? Pourquoi, si il y a problème au niveau administratif avec Martin, ne pas le remettre sur les parquets ? Pourquoi se priver d'un tel talent de dénicheur/formateur ? C'est incompréhensible.karnishovas a écrit :Dans le CO en juin:"La raison de ce divorce serait liée au profil de Jean-François Martin, davantage homme de terrain que gestionnaire administratif. Or, depuis l'été 2014, Martin occupe le poste de directeur de l'Académie Gautier Cholet Basket."
Si on en croit ça, c'est donc plus le domaine de TC effectivement..
Ce club fonctionne comme un club amateur. Ça n'évolue pas, c'est même de pire en pire.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Olive
- All Star
Sa nouvelle vision, conserver un Hervé, virer un Martin ? Barré pourrait bien être encore plus mauvais que son prédécesseur.tith a écrit :Cependant BARRE est un chef d'entreprises et sa nouvelle vision va peut-être permettre de replacer le pognon sur l'essentiel: la masse salariale PRO.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
ORANGINA
- All Star
Barré ne communique pas, il doit déjà s' occuper de sa boîte , bref c' est pas le président qu' il faut , c' est un petit patron sans charisme .
hervé se prend pour Dieu.
Le message viendra du peuple
hervé se prend pour Dieu.
Le message viendra du peuple
-
latsupred
- All Star
Hervé il blindé ses contrats, vous le virez , ses indemnités feront que vous n'achetez aucuns joueurs , obligé de le garder . En plus pratiquement l'entraîneur le mieux payé de proA .
Ceci dit votre recrutement n'est pas très folichon pour l'instant.
Bonne chance à vous
Ceci dit votre recrutement n'est pas très folichon pour l'instant.
Bonne chance à vous