La "pression" en N3 tout le monde s'en fout. Et si y'en a le début d'une petite, chaque équipe est assez grande pour se la mettre toute seule.
c'est que du basket et que de la N3.
Par ailleurs même avec mes lunettes je sais encore lire, et, concernant Tarare, j'ai lu "au moins dans le top 4" , ça veut bien dire que la montée est une éventualité non négligeable. Je ne comprendrai plus les phrases ou bien ??
Nos objectifs ?? quand on extrapole ce qui est dit dans le Progrès, c'est le maintien.
Je sais par expérience (permettez-moi de me targuer d'une certaine expérience) qu'à ce niveau de N3 les objectifs d'avant saison relèvent plus souvent de la boule de cristal que de l'analyse précise, notamment parce qu'on ne sait pas grand chose des autres équipes et les objectifs précis dépendant aussi du niveau des adversaires. Sans compter les aléas.
Pour exemple, il y a 2 saisons quand j'ai repris Décines en cours de saison, on termine 2°, et on peut penser que sans les 3 défaites dans les 5 premiers matchs, on pouvait prétendre à mieux. Du coup la saison dernière on se dit qu'on peut viser le haut de tableau, et de fait, après nos victoires sur Venelles et Montélimar on était second. Derrière on subit une avalanche de problèmes et blessures et au final on termine à une victoire au-dessus du 1°relégable (avec GA défavorable). Etant passé si près du couperet la saison dernière on ne peut que parler maintien cette saison.
Déjà cette année y'a une équipe de N3 à Décines (pardon Chassieu-Décines), c'est déjà pas mal, beaucoup pariait sur la disparition de ce club à l'inter-saison. Ce qui semblait en ravir plus d'un
Ps pour Jerem9 : t'es mal renseigné : "on n'a pas passé 25pts à Ozon" mais la moitié. Quand au match vs Bourg t'es pas non plus très bien renseigné sur les conditions de ce match. De plus je ne parle jamais des matchs de prépa qui ne sont représentatifs de rien du tout, car jamais joué dans les conditions de championnat, que ce soit coaching ou effectif. Ne t'amuse pas à sous-estimer Ozon sur le vu du résultat d'un match de prépa, puisqu'à Ozon il manquait au moins 4 joueurs et notamment Guillaume et Simon, excuse du peu.
.... et si on doit de baser sur les matchs de prépa pour évaluer une équipe, alors tu oublies bizarrement de signaler qu'au tournoi de Vaulx où on a donc houé Bourg, le matin on avait perdu contre Roche. Si j'ai bien lu (car je regarde ça d'un œil distrait) les résultats des mathcs de prépa sur ce site, Lentigny a battu Roche non ??? lentigny bat Roche, Roche bat Décines .... conclusion ????
aucune évidemment

Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.