[ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Aziaax
- Sophomore
Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 15-16 10V-11D
Et sinon si je comprend bien vous avez que 5 joueurs dans votre effectif ? Parce ce que la répartition du temps de jeu elle pique les yeux !
Ici Ici c'est Denain !!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
+1.
A ce rythme, vous ne tiendrez pas la saison.
A ce rythme, vous ne tiendrez pas la saison.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Poker08
- Sophomore
ben on a beaucoup de tres jeunes joueurs et contre des equipes comme fos. on ne peut pas se permettre de donner trops de temps de jeu car sinon le niveau n est plus le meme. Mais les jeunes vont progresser rapidement et auront plus de temps jeu. De plus on ne va pas rencontrer des equipes comme fos tous les week ends. fos dans le top 4 sans aucun doute ,tres belle equipe . Hier on a assister a une rencontre de tres haut niveau a dixit les deux entraineurs. on fait avec nos moyens et des jeunes on recupera saumon en fin d annee qui permettera d avoir une rotation supplementaire pour soulager kone . Et je rappele que la victoire a blois a ete obtenu grace a l apport des jeunes et du banc car rapidement handicape par les faute les hermmansson brown et fouse.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Pour le moment, vous avez un trio en pleine bourre.
J'espère pour vous que cela durera. Mais j'ai peur que votre effectif court s'essouffle
J'espère pour vous que cela durera. Mais j'ai peur que votre effectif court s'essouffle
-
Poker08
- Sophomore
oui c est sur que l on a trois joueurs en plein bourre. mais regarde la rencontre contre blois la repartition du temps de jeu et tres bien reparti et c est l ensemble qui a apporter. De plus mensah revient de blessure . il va retrouver le rythme pour remplacer un peut plus hermmanson.globiboulga a écrit :Pour le moment, vous avez un trio en pleine bourre.
De plus hermmanson a trois poumons. lol .
COmme il le dit il est habituer a jouer enormement lors d une saison en NCAA Et en equipe nationale.
CE jeune joueur 22 ans en vraiment etonnant et extraordinaire au niveau de son jeu je pense que l on va parler de lui souvent cette saison. MEme l entraineur de fos la fait remarque en declarant qui avait mis la misere a sa defense .
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Le meilleur joueur bosman de Pro B ?
Ça fera un très joli duel avec notre Dambrauskas
-
Poker08
- Sophomore
oui sans doute un tres bon duel.globiboulga a écrit :Le meilleur joueur bosman de Pro B ?
-
Poker08
- Sophomore
bimmm 3 eme victoires . 79-70 contre evreux. certe diminuner mais victoire avec autorite en plus en faisant tourner un peu plus l equipe . Bouquet tres bon ce soir 18pts. kone enorme 21pts est encore il se dit a 70 % de son potenciel. fouse confirme egalement ses qualites de defenseur et y ajouter maintenant son potenciel offensif et tous ca orchestre par par un hermansson de plus en etonnant. bravo l equipe maintenant Boulazac.
-
Poker08
- Sophomore
globiboulga a écrit :Pour le moment, vous avez un trio en pleine bourre.
bouquet 18 pts retrouve son potenciel de l annee dernier et monte en regime
fouse egalement monte en regime . je rappelle qui avait un retard consequent au niveau physique.
bravo l equipe
-
Poker08
- Sophomore
Bravo et de 4 victoires ( et encore la rencontre contre fos quel dommage elle nous tendait les bras) . A ce rytme le maintien sera rapide. Mais bon on va pas s emballer . on prends les rencontre une par une. Ce soir malgre la frayeur en fin de rencontre alors que l on gerer tranquillement a plus 13pts a 5 min de la fin. On a tombe dans la facilite mais la victoire est entierement merite . Tres puissance dans la raquette kone 18pts 15 rebond et fouse 16 pt. Et encore une grosse partie de hermansson 18pts. Par contre je pense que bouquet (12 pts et 7 rebond) devrait etre dans le 5 majeurs a la place berticiluis qui a beaucoup de mal (des shots ouverts pour lui et qui loupe) . Mention special au jeune mukula 8 pts et 6 rebond. Bravo a tous l equipe
-
snoopy62
- Franchise Player
Il s'éclate Kone chez vous ! 
-
Poker08
- Sophomore
Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 4V-1D
-
Poker08
- Sophomore
Apres un debut tonitruant de brown contre poitiers 28 pts . Brown depuis a des stats catastrophiques ????
Le coach lors de ca derniere interview a souligner que certains joueurs doivent assumes leur responsabilitees je pense qu il vise brown et bertelicius . On a besoin de plus d adresse exterieur car avec notre meneur hermansson il a des yeux partouts. 
-
Poker08
- Sophomore
Et voila la 6eme victoire biimmmmm. 94-80. Tres belle rencontre et encore une rencontre enorme de notre meneur hermansson . Fantastique ce joueur a 22 ans . 26pts 7 rebonds 9 pd et 34 eva. ( le mvp probablement de la journee) . On a retrouve notre clif Brown que l on aime 19pts (4/6 a 3pts) comme quoi les remarques de heitz a porter ces fruits sur notre faiblesse a 3 pts. (50% ce soir 12/24). Fouse et kone tres fort dans la peinture (double double une nouvelle fois pour kone) fouse de plus en plus en fort 19pts et des tirs a 3 pts c est sur. Simas 7pts encore un peu dur mais tres combatif. Bouquet bon . Mukula interessant egalement. Il fait souvent le plus dur et rate le plus simple. Un grand bravo
a cette equipe nous offre du spectacle et tres plaisir a voir et l arena s enflamme avec eux 
-
LEON
- Hall Of Famer
l'Etoile de Charleville poursuit sa route vers les sommets.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 46717.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 46717.html