djgogot a écrit :Beaucoup de basket ce soir avec aussi un match de gala féminin à Quéven (5mn de Lorient), Landerneau (LF2)/Avenir Rennes (N1) et le match de la réserve cépiste à côté également à Hennebont (PN).
Tu seras là Keru ?
Oui, à 95%.
Je profite des matchs amicaux, dans la saison c'est plus difficile.
djgogot a écrit :Beaucoup de basket ce soir avec aussi un match de gala féminin à Quéven (5mn de Lorient), Landerneau (LF2)/Avenir Rennes (N1) et le match de la réserve cépiste à côté également à Hennebont (PN).
Tu seras là Keru ?
Oui, à 95%.
Je profite des matchs amicaux, dans la saison c'est plus difficile.
Je demanderai un appel micro pour voir ou tu te caches !!
Viva Jugoslavija Prévoir le pire et envisager le meilleur
Hier soir victoire des Aviators Vanves GPSO contre Finances (CTC Paris Basket Avenir).
49-45 à la pause et 90-64 à l'arrivée. Grosse 2ème période de nos joueurs qui se sont mis à défendre et ça change tout.
Kabengele : 21 pts à 9/10
Sibetcheu : 18 pts à 3/4 à 3 points
Sauzeau : 10 pts / 6 rbs / 7 passes
Les recrues :
Cevadille en manque d'adresse mais précieux des 2 côtés du terrain.
Sylla pas encore prêt physiquement mais il a pesé en défense quand il était sur le terrain
Keita s'intègre dans le collectif au poste de meneur, juste et sobre
Galaya s'adapte au basket vanvéen et commence à montrer de belles choses
Prochain match samedi 16H30 contre Gennevilliers (NM3)
Hier soir au tournoi de Brest :
Le Havre (Pro A) --- Etendard de Brest (NM2) : 69/50
Le Havre a fait tourner en donnant par séquences du temps de jeu aux jeunes espoirs du club.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Victoire des Aviators Vanves GPSO face à Gennevilliers (NM3) 82 à 61.
QT 1 abouti (32-11) mais pour le reste match assez moyen de nos joueurs...
Mercredi soir face à Tremblay l'opposition sera sans doute plus intéressante.
keru a écrit :CEP Lorient -- URB35 : 72/47
Rennes à 8 avec Negrobar en civil sur le banc et Sall absent sans parler de Prugnières.
Quel est ton ressenti coté CEP? peut-on espérer une belle saison?
Rien ne sert de tomber dans un optimisme béat, les deux dernières saisons en sont le parfait témoignage.
Il faudra un mental fort, la saison est longue et parsemée d'embuches.
Il y a un an la défaite à Rennes lors du premier match a pratiquement plombé la suite.
Je pense que le CEP version 2015/16 est capable de mettre de la dureté défensivement, de la densité et plus de discipline.
Pour le CEP version 2015/2016 pour moi si faiblesse il peut y avoir c'est dans la raquette. Je rejoins kéru sur la discipline des joueurs cette saison et sur l'apport de Faroux et Bach qui sont de vrai plus. Plus sceptique sur Hibbert.