[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
NR du 41 avec une victoire de Saint Sulpice (NF3) contre Chartres
Il reste encore pas mal de boulot...
Il reste encore pas mal de boulot...
-
stark03nyk
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
hier après midi au Poinçonnet:
victoire + 30 contre Bénévent (pnf Limousin)
+ 40 contre Vierzon
L'occasion de dévoiler le groupe. Iliéva Marina( probablement, étrangère 3 de la nf2) , Vautrin Marine ,Vaslin Céline, Pez Camille, Vandendrische Karine , Gaborit Lisa , Routet Fiona ,Dousset Alexia , Massicot Mathilde, Mourcelle Amandine puis choix du coach Masson Bertrand.
victoire + 30 contre Bénévent (pnf Limousin)
+ 40 contre Vierzon
L'occasion de dévoiler le groupe. Iliéva Marina( probablement, étrangère 3 de la nf2) , Vautrin Marine ,Vaslin Céline, Pez Camille, Vandendrische Karine , Gaborit Lisa , Routet Fiona ,Dousset Alexia , Massicot Mathilde, Mourcelle Amandine puis choix du coach Masson Bertrand.
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Merci Stark
le retour de Céline Vaslin donc
ça me rajeunit pas de me dire que dans le groupe que t'annonces, j'ai eu 2 filles en poussines
objectif maintien j'imagine ?
le retour de Céline Vaslin donc
ça me rajeunit pas de me dire que dans le groupe que t'annonces, j'ai eu 2 filles en poussines
objectif maintien j'imagine ?
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
certainementeverybodythink a écrit :Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
ça a donné quoi Monts / Ballan ?
-
stark03nyk
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Si on avait fait ce qu'il fallait , présenté un tel projet a celles qui sont parties , pourquoi pas , mais déjà il faudra compter sur cette équipe effectivement mais comme Guy Roux disait on joue le maintiennutz a écrit :certainementeverybodythink a écrit :Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?mais ce que je voulais dire c'est pas d'objectif de montée cette année ?
ça a donné quoi Monts / Ballan ?
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
42-30 pour le Cest 2 d'après la NR du 37 du jourlatulle a écrit :Défaite de St Pierre d'une dizaine de points contre le CEST 2
ça défend fort ! inquiétant pour Saint Pierre ? après ça reste que des matchs de prépa
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Petit message de la part de l'organisation de l'Open : merci de bien vouloir retourner au plus vite à la Ligue les inscriptions à la soirée ! 
-
le rocher
- Sophomore
- Messages : 445
- Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
nutz a écrit :certainementeverybodythink a écrit :Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?mais ce que je voulais dire c'est pas d'objectif de montée cette année ?
ça a donné quoi Monts / Ballan ?
Victoire 59/48 de Monts
-
retraité 37
- All Star
- Messages : 2546
- Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Gagné par forfait contre Saran alors.......... 
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Nouvelle arrivée à l'Agglo Basket 41 avec la signature de Lucie Digard qui arrive d'Angers (UFAB) et qui jouait en RF2 la saison dernière après un cursus minimes et cadettes nation. Elle sera la 4ème mutée de l'effectif et peut jouer sur tous les postes extérieurs. Quand on connaît la qualité de la formation angevine, notamment à l'UFAB qui propose des équipes jeunes qui se battent tous les ans pour le titre de champion de France minimes et cadettes 1ère div., on ne peut qu'apprécier les qualités de notre nouvelle recrue déjà très bien intégrée au groupe.
Ce dimanche, tournoi triangulaire à Vineuil entre l'Agglo Basket 41, St Pierre et Fondettes. Histoire de se tester une dernière fois avant l'Open.
Ce dimanche, tournoi triangulaire à Vineuil entre l'Agglo Basket 41, St Pierre et Fondettes. Histoire de se tester une dernière fois avant l'Open.
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
NR du 41
Dimanche à Monts. 11 h 30 : Saint Sulpice / Monts. (PNF)
16 h : Saint Sulpice / contre Saint-Avertin (PNF) ou CES Tours (N3).
Dimanche à Monts. 11 h 30 : Saint Sulpice / Monts. (PNF)
16 h : Saint Sulpice / contre Saint-Avertin (PNF) ou CES Tours (N3).
-
latulle
- Sophomore
- Messages : 293
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
C'est la PRF du CEST je crois bien la NF3 est en Vendée pour un tournoi
-
stark03nyk
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
vendredi soir , Le Poinçonnet était dans le limousin pour une rencontre face a Bénévent (PNF limousin).
-3 a l'arrivé mais Marine Vautrin était absente.
-3 a l'arrivé mais Marine Vautrin était absente.
-
everybodythink
- All Star
- Messages : 4175
- Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
- Localisation : Vineuil
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015
Résultats du tournoi triangulaire à Vineuil cet après-midi (matchs en 2x15 minutes) :
St Pierre bat Fondettes 46-39
Agglo bat Fondettes 56-23
Agglo bat St Pierre 59-26
Maintenant place à l'Open et un gros match pour nous face à Bourges.
St Pierre bat Fondettes 46-39
Agglo bat Fondettes 56-23
Agglo bat St Pierre 59-26
Maintenant place à l'Open et un gros match pour nous face à Bourges.