[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

NR du 41 avec une victoire de Saint Sulpice (NF3) contre Chartres

Il reste encore pas mal de boulot...
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

hier après midi au Poinçonnet:
victoire + 30 contre Bénévent (pnf Limousin)
+ 40 contre Vierzon
L'occasion de dévoiler le groupe. Iliéva Marina( probablement, étrangère 3 de la nf2) , Vautrin Marine ,Vaslin Céline, Pez Camille, Vandendrische Karine , Gaborit Lisa , Routet Fiona ,Dousset Alexia , Massicot Mathilde, Mourcelle Amandine puis choix du coach Masson Bertrand.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Merci Stark :wink:

le retour de Céline Vaslin donc

ça me rajeunit pas de me dire que dans le groupe que t'annonces, j'ai eu 2 filles en poussines :oops: #-o :mrgreen:

objectif maintien j'imagine ?
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !
certainement :wink: mais ce que je voulais dire c'est pas d'objectif de montée cette année ?

ça a donné quoi Monts / Ballan ?
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :
nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !
certainement :wink: mais ce que je voulais dire c'est pas d'objectif de montée cette année ?

ça a donné quoi Monts / Ballan ?
Si on avait fait ce qu'il fallait , présenté un tel projet a celles qui sont parties , pourquoi pas , mais déjà il faudra compter sur cette équipe effectivement mais comme Guy Roux disait on joue le maintien :^o
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

latulle a écrit :Défaite de St Pierre d'une dizaine de points contre le CEST 2
42-30 pour le Cest 2 d'après la NR du 37 du jour

ça défend fort ! inquiétant pour Saint Pierre ? après ça reste que des matchs de prépa
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Petit message de la part de l'organisation de l'Open : merci de bien vouloir retourner au plus vite à la Ligue les inscriptions à la soirée ! :wink:
le rocher
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par le rocher »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :
nutz a écrit :objectif maintien j'imagine ?
Avec cette équipe, je pense que plus qu'un simple maintien, 'une première partie de tableau est parfaitement envisageable !
certainement :wink: mais ce que je voulais dire c'est pas d'objectif de montée cette année ?

ça a donné quoi Monts / Ballan ?

Victoire 59/48 de Monts :D
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

Gagné par forfait contre Saran alors.......... :mrgreen:
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Nouvelle arrivée à l'Agglo Basket 41 avec la signature de Lucie Digard qui arrive d'Angers (UFAB) et qui jouait en RF2 la saison dernière après un cursus minimes et cadettes nation. Elle sera la 4ème mutée de l'effectif et peut jouer sur tous les postes extérieurs. Quand on connaît la qualité de la formation angevine, notamment à l'UFAB qui propose des équipes jeunes qui se battent tous les ans pour le titre de champion de France minimes et cadettes 1ère div., on ne peut qu'apprécier les qualités de notre nouvelle recrue déjà très bien intégrée au groupe.

Ce dimanche, tournoi triangulaire à Vineuil entre l'Agglo Basket 41, St Pierre et Fondettes. Histoire de se tester une dernière fois avant l'Open.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

NR du 41

Dimanche à Monts. 11 h 30 : Saint Sulpice / Monts. (PNF)
16 h : Saint Sulpice / contre Saint-Avertin (PNF) ou CES Tours (N3).
latulle
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par latulle »

C'est la PRF du CEST je crois bien la NF3 est en Vendée pour un tournoi
stark03nyk
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 10:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par stark03nyk »

vendredi soir , Le Poinçonnet était dans le limousin pour une rencontre face a Bénévent (PNF limousin).
-3 a l'arrivé mais Marine Vautrin était absente.
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Résultats du tournoi triangulaire à Vineuil cet après-midi (matchs en 2x15 minutes) :
St Pierre bat Fondettes 46-39
Agglo bat Fondettes 56-23
Agglo bat St Pierre 59-26

Maintenant place à l'Open et un gros match pour nous face à Bourges.
Verrouillé