candimax a écrit :remi nous a concocté une équipe plus grande que la saison derniere, si la mayonnaise prend, on devrait jouer le haut de tableau
Pour moi, même sans me vanter, on peut même se mêler à la course au titre !
T'enflamme pas trop vite ! On est jamais à l'abri de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ...
Après faut avouer que le staff nous a préparé une saison 2014/2015 qui a l'air plutoto sympa !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
candimax a écrit :remi nous a concocté une équipe plus grande que la saison derniere, si la mayonnaise prend, on devrait jouer le haut de tableau
Pour moi, même sans me vanter, on peut même se mêler à la course au titre !
T'enflamme pas trop vite ! On est jamais à l'abri de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ...
Après faut avouer que le staff nous a préparé une saison 2014/2015 qui a l'air plutoto sympa !
Oui, oui je sais Carpet, on pourra se mêler si et seulement si tous les joueurs ont a parier se revèlent être très bon !
Mais on a un roster meilleur que la saison dernière je trouve !
Avec la petite augmentation du budget, vous pensez que Valin à tout bouffer? Je pense pas que ces jeunes joueurs coûte pas trop cher...quand pensez-vous?
candimax a écrit :reste plus qu' a resigner kingsley et l'effectif est complet
Moi je vois mal Kingsley resigner chez nous. Pour moi, je pense que la N1 serait plus adapter pour lui et il reviendra en Pro B dans 2 ans !
je pense que k pinda a le niveau pro B; avant sa blessure, contre aix où d’ailleurs il était entrain de manger tucker offensivement et défensivement, il était en pleine progression et avait l'ascendant sur les rotations sur pe drouault
et défensivement c'est un excellent chien de garde
candimax a écrit :reste plus qu' a resigner kingsley et l'effectif est complet
Moi je vois mal Kingsley resigner chez nous. Pour moi, je pense que la N1 serait plus adapter pour lui et il reviendra en Pro B dans 2 ans !
je pense que k pinda a le niveau pro B; avant sa blessure, contre aix où d’ailleurs il était entrain de manger tucker offensivement et défensivement, il était en pleine progression et avait l'ascendant sur les rotations sur pe drouault
et défensivement c'est un excellent chien de garde
Sa blessure à jouer contre lui...il a beaucoup de mal depuis, hormis un ou deux match correct. Manque de rythme?
On compare Eugene teague à Wood, mais quand on regarde bien je trouve qu'il ressemble pas mal à Reed quand il jouer à l’intérieur...explosif,contact sur le défenseur,sa demande de ballon poste bas comme faisait Reed avec les deux bras en l'air...
Equipe alléchante dites-moi, à condition que Konate reviennent bien et que les US "s'acclimatent" au jeu européen.
C'est quand même très costaud, des ailliers JFL complémentaires, des US qui devraient dominés, un axe 1-5 intéressant. Teague pour moi peut faire un carnage en pro B.
Des besogneux derrière avec Quincy-Jones/Niang et certainement Pamba.
Si ça prends Evreux ne sera certainement pas loin encore une fois...
ah non pas pamba, tres gros defenseur, mais un shoot pitoyable, pour un arriere c'est une honte d'avoir un shoot comme le sien, je comprend pas comment personne n'a pu lui changer
candimax a écrit :ah non pas pamba, tres gros defenseur, mais un shoot pitoyable, pour un arriere c'est une honte d'avoir un shoot comme le sien, je comprend pas comment personne n'a pu lui changer
Ta raison candimax sur Pamba, il a un shoot ! J ai jamais vu cela !
Même les lancers il les mettaient pas
En attendant la dernière recrue (demain ?), voici le programme de pré-saison:
La reprise est fixée le vendredi 1er août mais les premiers entrainements seront à huit clos. L'équipe ira à Liévin faire un stage du 5 au 8 août puis les entrainements seront ouverts au public à partir du 9 août.
Samedi 9 Août : Angers à 19h (à Evreux)
Lundi 11 Août : St Francis (NCAA) à 19h30 (Paris)
Samedi 16 Août : Lille à 19h (à Lille)
Lundi 18 Août : Saint-Quentin à 20h (à Saint-Quentin)
Mercredi 20 Août : Nanterre à 19h (à Nanterre)
Dimanche 24 Août : Lille à 18h (à Evreux)
Mardi 26 Août : Boulogne à 19h (à Boulogne)
Mardi 2 Septembre : Saint-Quentin à Horaire à déterminer (à Evreux)
Vendredi 5 & Samedi 6 Septembre : Tournoi des Léopards à Rouen
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
L'équipe 2014/2015 est donc au grand complet avec la dernière recrue : Isaia Cordinier (1m96, 17 ans). Ce jeune joueur vient d'Antibes où il est arrivé en 2012, il est apparu 2 fois en ProB avec 2 points par match en 5 minutes. Jeune joueur prometteur, dôté de capacités athlétiques, Isaia arrive avec l'intention de s'imposer parmis les meilleurs joueurs de son âge. Actuellement retenu par la selection U18 France, le natif de Créteil découvrira la ProB avec un nouveau rôle. L'an passé dans le championnat espoirs, il cumulait 11.8 points, 4.9 rebonds et 2.2 passes en 27 minutes
On va avoir l'équipe la plus jeune de Pro B... Les autres sont prévenus, ça va galoper !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...