Tu était au match Titonic ?Titonic02 a écrit :A.Smith : 26 pts a 7/10 a 3 pts!!! Waouh!
[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs
-
Titonic02
- Sophomore
Non :'( mais je ne m'attendais pas a sa(les 3 pts n'étend pas sa spécialité) !!!
-
fred80
- Rookie
je suis allé voir notre team hier à Lille, alors je vous laisse quelques impressions sur l'équipe :
l'intensité mise au retour des vestiaires a fait la différence tant en défense qu'en attaque avec une réussite exceptionnelle à 3 points à ce moment du match sur des positions ouvertes. La relation extérieur - intérieur va se peaufiner au fil des matchs et nous gagnerons en efficacité (Julien, Sherman et Morry peu en réussite hier). Au niveau de la mène, Z Bah amène défense et vivacité mais Lille ne disposait que d'un meneur, à voir contre les meneurs + forts de la division. Il faut évidemment souligner la performance de A Smith mais bien qu'enthousiasmante celle-ci fausse un peu la donne, une remarque tout de même il n'a pas de distance et capable de tirer à 7.5 / 8m. Enfin Lille a pris un peu trop de rebonds off surtout en première période. Impatient de les voir contre Denain et les 2 ex us d'Aix.
l'intensité mise au retour des vestiaires a fait la différence tant en défense qu'en attaque avec une réussite exceptionnelle à 3 points à ce moment du match sur des positions ouvertes. La relation extérieur - intérieur va se peaufiner au fil des matchs et nous gagnerons en efficacité (Julien, Sherman et Morry peu en réussite hier). Au niveau de la mène, Z Bah amène défense et vivacité mais Lille ne disposait que d'un meneur, à voir contre les meneurs + forts de la division. Il faut évidemment souligner la performance de A Smith mais bien qu'enthousiasmante celle-ci fausse un peu la donne, une remarque tout de même il n'a pas de distance et capable de tirer à 7.5 / 8m. Enfin Lille a pris un peu trop de rebonds off surtout en première période. Impatient de les voir contre Denain et les 2 ex us d'Aix.
-
poulet62
- Rookie
Grosse performance de A.Smith avec un joli 7/10 a 3pts, à revoir tout de même le jour ou ça ne rentre pas
S.Gay fait également un bon match malgré son temps de jeux (20 min), dommage qu'il soit aussi mauvais aux lancer franc.
J.Siggers complètement en manque de réussite sur la première mi-temps, c'est bien repris sur la deuxième.Très actif sur le terrain, on a l'impression de ne voir que lui sur le terrain
Côté Français :
J.Lesieu très très discret...
Z.Bah m'a beaucoup plus, il a très bien gérer le tempo du match malgré quelques perte de balles relativement évitable.
Match intéressant d'A.Racine, à revoir...
Bon match dans l'ensemble pour une reprise même si on sent bien que certains ont plus profité de leurs vacances que d'autres
Je pense que St Quentin ce qualifiera les play-off assez tranquillement... par contre pour le top 4 ça risque d'être un peu compliqué. (je dirais 5 ou 6)
Concernant l'équipe de Lille, ça risque d'être une saison galère pour eux.Une équipe très jeune avec quelques fulgurances sur quelques phases de jeux (Traoré, Bourgault) mais vraiment trop inconstant...
A mon avis Wise ne finira pas l'année dans le nord
S.Gay fait également un bon match malgré son temps de jeux (20 min), dommage qu'il soit aussi mauvais aux lancer franc.
J.Siggers complètement en manque de réussite sur la première mi-temps, c'est bien repris sur la deuxième.Très actif sur le terrain, on a l'impression de ne voir que lui sur le terrain
Côté Français :
J.Lesieu très très discret...
Z.Bah m'a beaucoup plus, il a très bien gérer le tempo du match malgré quelques perte de balles relativement évitable.
Match intéressant d'A.Racine, à revoir...
Bon match dans l'ensemble pour une reprise même si on sent bien que certains ont plus profité de leurs vacances que d'autres
Je pense que St Quentin ce qualifiera les play-off assez tranquillement... par contre pour le top 4 ça risque d'être un peu compliqué. (je dirais 5 ou 6)
Concernant l'équipe de Lille, ça risque d'être une saison galère pour eux.Une équipe très jeune avec quelques fulgurances sur quelques phases de jeux (Traoré, Bourgault) mais vraiment trop inconstant...
A mon avis Wise ne finira pas l'année dans le nord
-
Titonic02
- Sophomore
Les stats du match :
A.Smith : 33 min : 26 pts, 4 reb, 2 pass
J.Siggers : 29 min : 13 pts, 4 reb, 1 pass
Z.Bah : 34 min : 8 pts, 4 reb, 5 pass
J.Lesieu : 24 min : 8 pts, 7 reb
D.Williams : 18 min : 7 pts, 1 reb
S.Gay : 24 min : 6 pts, 5 reb
A.racine : 22 min : 5 pts, 5 reb, 4 pass
M.Correa : 16 min : 4 pts, 6 reb
T.Larrouquis : Blessé
A.Smith : 33 min : 26 pts, 4 reb, 2 pass
J.Siggers : 29 min : 13 pts, 4 reb, 1 pass
Z.Bah : 34 min : 8 pts, 4 reb, 5 pass
J.Lesieu : 24 min : 8 pts, 7 reb
D.Williams : 18 min : 7 pts, 1 reb
S.Gay : 24 min : 6 pts, 5 reb
A.racine : 22 min : 5 pts, 5 reb, 4 pass
M.Correa : 16 min : 4 pts, 6 reb
-
fredC
- All Star
Merci à vous tous pour vos commentaires.
-
Titonic02
- Sophomore
Siggers (23 pts) est vraiment impresionent, 3 pts, drive, pénétration, claquette, passe, rebond et il voit très bien le jeu.
-
Titonic02
- Sophomore
Stats du match :
Z.Bah : 7 pts 5 reb
A.Smith : 10 pts 6 reb 5 pad
D.Williams : 8 pts 7 reb
J.Siggers : 23 pts 2 reb 3 pad
S.Gay : 7 pts 2 reb
J.Lesieu : 12 pts 8 reb 1 pad
M.Correa : 2 pts 3 reb
A.Racine : 10 pts 3 reb
Z.Bah : 7 pts 5 reb
A.Smith : 10 pts 6 reb 5 pad
D.Williams : 8 pts 7 reb
J.Siggers : 23 pts 2 reb 3 pad
S.Gay : 7 pts 2 reb
J.Lesieu : 12 pts 8 reb 1 pad
M.Correa : 2 pts 3 reb
A.Racine : 10 pts 3 reb
-
reverse41
- All Star
TOP : Siggers présent dans tous les domaines
FLOP : Gay un peu décevant seulement 7 pts
FLOP : Gay un peu décevant seulement 7 pts
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
Titonic02
- Sophomore
Victoire 76 - 70 contre evreux avec de très bons US(sa fessait longtemps qu'on n'en avait pas vu) Siggers 22 pts et Smith 21 pts et un Lesieu retrouvé 16 pts.
-
Titonic02
- Sophomore
Stats du match :
Z.Bah : 1 reb 2 pad
A.Smith : 21 pts 4 reb
D.Williams : 2 pts 1 reb 2 pad
S.Jaiteh : 3 pts 1 reb
J.Siggers : 22 pts 2 reb 1 pad
S.Gay : 8 pts 2 reb 1 pad
J.Lesieu : 16 pts 8 reb 2 pad
M.Correa : 9 reb
A.Racine : 4 pts
Z.Bah : 1 reb 2 pad
A.Smith : 21 pts 4 reb
D.Williams : 2 pts 1 reb 2 pad
S.Jaiteh : 3 pts 1 reb
J.Siggers : 22 pts 2 reb 1 pad
S.Gay : 8 pts 2 reb 1 pad
J.Lesieu : 16 pts 8 reb 2 pad
M.Correa : 9 reb
A.Racine : 4 pts
-
Titonic02
- Sophomore
Quelqu'un Pourrat il donner ses impressions sur le match de ce soir contre le SPO, équipe de Pro A, car je ne serai pas la ?
-
spo
- Sophomore
oui svp commentez nous le match !!!
le spo ne sera pas au complet: tyrone nash et akin akingbala sont manquants (blessé et prb de visa)
Christophe denis a dit ne pas attendre grand chose de ce match si ce n'est que les joueurs commencent à se trouver sur le terrain, pour l'instant préparation surtout physique mais je suis sur que le sqbb va leur proposer un bonne grosse opposition, votre équipe est séduisante sur le papier et en plus vous avez deux anciens rouennais que j'ai bien appréciés.
Bon match amical et bonne saison à vous !!!
le spo ne sera pas au complet: tyrone nash et akin akingbala sont manquants (blessé et prb de visa)
Christophe denis a dit ne pas attendre grand chose de ce match si ce n'est que les joueurs commencent à se trouver sur le terrain, pour l'instant préparation surtout physique mais je suis sur que le sqbb va leur proposer un bonne grosse opposition, votre équipe est séduisante sur le papier et en plus vous avez deux anciens rouennais que j'ai bien appréciés.
Bon match amical et bonne saison à vous !!!
-
k1k1
- All Star
Nous avons vu un bon match. Pour ce qui est du spor, sachant qu il vous manquait 2 joueurs important, et que c etait votre premier match, j ai trouvé votre equipe plutot pas mal, et j ai decouvert cook, une sacrée gachette, il risque de faire mal. Pour ce qui est de sqbb, c est tres interressant, ca défend, ca se bat au rebond et Smith a épuré son jeu par rapport a son année pictavienne. En attaque les joueurs se trouvent deja bien pour une equipe en construction. J ai bien aime le jeu de gay, toujours bien placé. C est prometeur.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Titonic02
- Sophomore
Oh non, la mort d'un très bon site d'info basket qu'est Catch and Shoot... RIP :'(