[LILLE] 2012/2013 c'est parti
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [LILLE] 2012/2013 c'est parti
Que veut dire fb ?
-
- Sophomore
fb = facebook
-
- All Star
Désolé JP. C'est le Facebook du club.jpdelye a écrit :Que veut dire fb ?
-
- Sophomore
Je ne suis inscrit ni sur facebook, ni sur twitter...
-
- All Star
Retour a la victoire pour Lille. Denain et Charleville gagnent et restent au contact.
-
- Sophomore
OUF enfin le retour de la victoire et cela grâce à un SMITH monumental.Lille est toujours malade mais se soigne. Les joueurs doutent et cela se ressent dans l'adresse. La peur de mal faire est palpable.On doit savoir se contenter de la victoire mais certains ont encore énormément de boulot à faire pour être de niveau mais ils se sont battus comme des morts la faim et cela a payé.A noter le cinq majeur a été changé.Gillet, Bradford et Akono étaient sur le banc en ce début de match.

-
- All Star
Championnat très serré. À un point des po et si proche de la zone rouge. Ça met de la pression à toutes les équipes. Une bonne ou une mauvaise série et c'est top 4 possible ou la trappe. Mais bon avec les penalties infligées à denain et Toulon plus la saison galère de bordeaux le maintien ne posera pas de problèmes normalement.danielek a écrit :OUF enfin le retour de la victoire et cela grâce à un SMITH monumental.Lille est toujours malade mais se soigne. Les joueurs doutent et cela se ressent dans l'adresse. La peur de mal faire est palpable.On doit savoir se contenter de la victoire mais certains ont encore énormément de boulot à faire pour être de niveau mais ils se sont battus comme des morts la faim et cela a payé.A noter le cinq majeur a été changé.Gillet, Bradford et Akono étaient sur le banc en ce début de match.![]()
![]()
-
- All Star
Même après une victoire electro plat.
danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............

-
- Sophomore
Pas grave,on ne va pas forcer les gens à poster.Cela est le reflet de l'ambiance dans la salle, certains y contribue les reds panthers, des fois c'est les" zhurlants" pas sûr de l'ortographe mais dans l'ensemble pas beaucoup de monde.L'avantage est que l'équipe et les coachs ne subissent pas une pression excessive.
Pour le match de coupe j'y serai mais pas forcément avec les lillois d'aujourd'hui. J'aime bien les deux équipes et peu m'importe le vainqueur pour moi le championnat est nettement plus important que la coupe. Après un match de compétition avec élimination directe reste un match à enjeu.J'aurai découvert une semaine plus tôt un match avec 5000 spectateurs, une première pour moi.Combien de personnes seront présentes un mardi reste pour moi le seul intérêt de ce match.Orchies arrive à sensibiliser large alors ce serait bien une deuxième fois salle comble.
Pour le match de coupe j'y serai mais pas forcément avec les lillois d'aujourd'hui. J'aime bien les deux équipes et peu m'importe le vainqueur pour moi le championnat est nettement plus important que la coupe. Après un match de compétition avec élimination directe reste un match à enjeu.J'aurai découvert une semaine plus tôt un match avec 5000 spectateurs, une première pour moi.Combien de personnes seront présentes un mardi reste pour moi le seul intérêt de ce match.Orchies arrive à sensibiliser large alors ce serait bien une deuxième fois salle comble.
-
- All Star
Ok avec toi mais si le Bco gagne ce sera encore mieuxdanielek a écrit :Pas grave,on ne va pas forcer les gens à poster.Cela est le reflet de l'ambiance dans la salle, certains y contribue les reds panthers, des fois c'est les" zhurlants" pas sûr de l'ortographe mais dans l'ensemble pas beaucoup de monde.L'avantage est que l'équipe et les coachs ne subissent pas une pression excessive.

-
- Rookie
pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui postes !lefuret a écrit :Même après une victoire electro plat.danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
Que de rancoeur !!!! Alors tu n'est vraiment pas intéressant ...........

-
- All Star
Tu as sûrement raison. Alors pourquoi poster????top59 a écrit :pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui postes !lefuret a écrit :Même après une victoire electro plat.danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
Que de rancoeur !!!! Alors tu n'est vraiment pas intéressant ...........![]()
![]()
![]()

-
- All Star
La critique appelle la contradiction et ouvre des débats. Je sais j'ai la dent dure certainement mais c'est comme cela. J'attends vraiment que ça change.pour le moment rien ne me porte à changer d'avis. Ne vous en déplaise.cest vrai qu'ailleurs c'est le monde des bisounours!!!! Je me marre.top59 a écrit :pourquoi poster ? Alors que toi tu ne fais que critiquer ce club et les personnes qui posteNT!!!lefuret a écrit :Même après une victoire electro plat.danielek heureusement que tu postes. Sinon... Bon vent. On se voit le 15 janvier............
Que de rancoeur !!!! Alors tu n'est vraiment pas intéressant ...........![]()
![]()
![]()
-
- Sophomore
Toulon a des pénalités????? et d'ailleurs Denain n'a plus qu'un point de pénalité.lefuret a écrit :Championnat très serré. À un point des po et si proche de la zone rouge. Ça met de la pression à toutes les équipes. Une bonne ou une mauvaise série et c'est top 4 possible ou la trappe. Mais bon avec les penalties infligées à denain et Toulon plus la saison galère de bordeaux le maintien ne posera pas de problèmes normalement.danielek a écrit :![]()
![]()
Nantes, Charleville et st vallier ne sont pas mieux lotis que ces 3 la.
-
- All Star
C'est vrai aussi...le championnat est très serré. La partie des fêtes de Noël pourrait décanter tout cela. Tout au moins en partie.mig59 a écrit :Toulon a des pénalités????? et d'ailleurs Denain n'a plus qu'un point de pénalité.lefuret a écrit :Championnat très serré. À un point des po et si proche de la zone rouge. Ça met de la pression à toutes les équipes. Une bonne ou une mauvaise série et c'est top 4 possible ou la trappe. Mais bon avec les penalties infligées à denain et Toulon plus la saison galère de bordeaux le maintien ne posera pas de problèmes normalement.danielek a écrit :![]()
![]()
Nantes, Charleville et st vallier ne sont pas mieux lotis que ces 3 la.