Sauf que anto, vue le gabarit "O'Nealesque" du Monsieur, il vaut mieux l'avoir en photo qu'à tableanto a écrit :Victoire de Sainte Marie aux Chenes (N3) contre Eckbolsheim (Prenat Alsace) de 7pts.
3 absents de chaque coté,mais match interessant de reprise.
Encore merci au club et a son sympathique coach pour le repas d'apres match
[POULE J] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [POULE J] 2012-2013
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
tulkou
- Hall Of Famer
J'avais mes enfants en garde, je n'ai donc pas pu assister en direct au match mais j'en ai eu au moins une dizaine de résumés. Je dirais donc que Max et Vincent méritent largement de retrouver la N3 et qu'ils en ont le niveau (voire au-dessus). Mais ça c'est une évidence pour tous les basketteurs lorrains. Qu'ils avaient les crocs et envie de gagner contre leurs anciens coéquipiers. Et que Jœuf a fait un match de reprise très correct face à une Union qui a fait un très mauvais match avec beaucoup d'absents...30ans quand même..... a écrit :tulkou a écrit :Une équipe de l'Union qui était privée de Doucouré, Hachi et Petit
ok mais là c est la N3 donc tu dis quoi sur JOEUF
-
la chique
- Rookie
en reponse a mr tulkou joeuf avait des absents aussi , b goeuriot blesse et f bouaoune en mariage . de plus pour avoir vu le match et discute avec goeuriot je ne suis pas sur qu il considere avoir fait un match correct !!!
-
mathmans1
- Sophomore
Exactement, nous n'avons pas fait un match "correct". Nous avons encore beaucoup de boulot avant le début de la saison, la préparation physique n'a pas encore porté ses fruits. Nous avons fait beaucoup d'erreurs, surtout en défense et on leur a laissé beaucoup trop de rebonds offensifsla chique a écrit :en reponse a mr tulkou joeuf avait des absents aussi , b goeuriot blesse et f bouaoune en mariage . de plus pour avoir vu le match et discute avec goeuriot je ne suis pas sur qu il considere avoir fait un match correct !!!
-
tulkou
- Hall Of Famer
C'est bien pour ça que je me suis permis d'écrire, n'en déplaise à la chique, "un match de reprise très correct". Et je précise juste à Monsieur la chique - et j'aurai dû le faire plus tôt - qu'il va falloir qu'il choisisse entre ses différents pseudos sur ce forum.
Et, Mathieu, même si Benjamin et Farid sont des éléments importants de votre équipe, je crois que les absences de Mahamdou Doucouré et de Romain Petit (sans manquer de respect à Erik et Rodrigue) et de notre recrue de N1 sont quand même plus pénalisantes. D'ailleurs le fils avait souligné dans une itw à Alain Thiébaut - même si je pense que sur ce coup là il se trompe - que l'Union tournait autour de Doucouré et Petit
C'est te dire que même lui pense qu'ils sont importants pour l'équipe.
Et, Mathieu, même si Benjamin et Farid sont des éléments importants de votre équipe, je crois que les absences de Mahamdou Doucouré et de Romain Petit (sans manquer de respect à Erik et Rodrigue) et de notre recrue de N1 sont quand même plus pénalisantes. D'ailleurs le fils avait souligné dans une itw à Alain Thiébaut - même si je pense que sur ce coup là il se trompe - que l'Union tournait autour de Doucouré et Petit
-
mathmans1
- Sophomore
Je ne dis pas le contraire tulkou. Je parlais juste de notre performance sans parler de celle de l'union
-
tulkou
- Hall Of Famer
Pour le premier match de la reprise, ce n'était pas à gerber non plus selon toutes les personnes qui ont vu le match et qui m'en ont parlé. Evidemment que je souhaite pour vous, comme pour l'Union, que ce soit beaucoup mieux dans quelques semaines.
-
sankao28
- Sophomore
Merci tulkou pour ton intervention, c'est super important de débattre sur match amical où en plus tu n'étais pas ... mais il ne me semble pas que ce soit le forum de l'union ...
-
tulkou
- Hall Of Famer
Désolé M'sieur. Je le fera plus mais je ne pensais pas qu'on avait même pas le droit de parler de l'adversaire de Jœuf quand Jœuf joue un match... Et mon cher BI, il ne me semble pas que ce soit le forum de Jœuf ? Si ? Tu n'es pas le Webmaster ici. Faut vous décontracter un peu les gars vous allez finir par y revenir en N2. En tout cas, si pour les supporteurs je m'en cogne, je le souhaite pour les joueurs. En tout cas ceux que je connais et que j'apprécie, humainement et/ou pour leur jeu, comme Vincent, Max, Math, Jordan, Jonath, Nico...
-
Fabien daure
- Sophomore
Victoire besac rc de 8 points contre lons le saunier poule L bon match avec seulement une semaine de prép dans les jambes. Reste à voir la suite. Bonne équipe de lons je leur souhaite une bonne saison
-
delinquance sportive
- Rookie
je n'étais pas au match, comment étais l'équipe de lons?
merci par avance
merci par avance
Modifié en dernier par delinquance sportive le mar. 28 août 2012 8:38, modifié 1 fois.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
C'est pas le forum de Joeuf c'est celui des alsaciens .... Ok je => [] 
-
sankao28
- Sophomore
Ouah mais quel lourdo ! Oui l'union est en n2, ces sont les plus forts les plus beaux, sans les absents ils aurait mis 50 points à joeuf. C'est dit, maintenant occupe toi de ton club au lieu de tout le temps commenter ce qu'il se passe à Joeuf.tulkou a écrit :Désolé M'sieur. Je le fera plus mais je ne pensais pas qu'on avait même pas le droit de parler de l'adversaire de Jœuf quand Jœuf joue un match... Et mon cher BI, il ne me semble pas que ce soit le forum de Jœuf ? Si ? Tu n'es pas le Webmaster ici. Faut vous décontracter un peu les gars vous allez finir par y revenir en N2. En tout cas, si pour les supporteurs je m'en cogne, je le souhaite pour les joueurs. En tout cas ceux que je connais et que j'apprécie, humainement et/ou pour leur jeu, comme Vincent, Max, Math, Jordan, Jonath, Nico...
Tout le monde va dire "c'est une guerre de clocher" mais rassurez vous il n'y a qu'une cloche dans cette histoire !
-
Fabien daure
- Sophomore
@ délinquance sportive : lons est une belle équipe, mais j ai l impression que le secteur intérieur est peu pourvu ou seul fidèle et Martin tiennent la route. J ai peur qu en cas de blessure cette équipe soit un peu desequilibré. Sinon derrière c est bien ils ont plein de joueurs capables d apporter quelque chose. Après ce n est que sur un match de reprise le premier de surcroit donc ça ne veut presque rien dire.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
t'a pas des devoirs de vacances a finir?sankao28 a écrit :Ouah mais quel lourdo ! Oui l'union est en n2, ces sont les plus forts les plus beaux, sans les absents ils aurait mis 50 points à joeuf. C'est dit, maintenant occupe toi de ton club au lieu de tout le temps commenter ce qu'il se passe à Joeuf.tulkou a écrit :Désolé M'sieur. Je le fera plus mais je ne pensais pas qu'on avait même pas le droit de parler de l'adversaire de Jœuf quand Jœuf joue un match... Et mon cher BI, il ne me semble pas que ce soit le forum de Jœuf ? Si ? Tu n'es pas le Webmaster ici. Faut vous décontracter un peu les gars vous allez finir par y revenir en N2. En tout cas, si pour les supporteurs je m'en cogne, je le souhaite pour les joueurs. En tout cas ceux que je connais et que j'apprécie, humainement et/ou pour leur jeu, comme Vincent, Max, Math, Jordan, Jonath, Nico...
Tout le monde va dire "c'est une guerre de clocher" mais rassurez vous il n'y a qu'une cloche dans cette histoire !
sérieusement on redescend en pression les mecs....
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie