Tout d'abord félicitations aux trois premiers Venissieux, St Just Pontoise et Le Coteau pour votre montée. Dommage pour Bron, ils avaient le potentiel pour allé en R2 mais ce sera pour l'année prochaine j'en suis sur
C'est dommage pour nous aussi, après un gros début de phase aller on aurait espéré mieux mais je pense qu'on avait pas l'effectif pour jouer la montée sur toute la saison (et pas l'expérience non plus). Je ne compte même pas les matchs ou nous avons joué a 7 ou 8, entre les absents et les blessés ; mais ça fait parti d'une saison de basket et faut savoir faire avec. Nous avions une équipe très jeune et inexpérimentée mais je sais qu'avec quelques renforts (interne ou externe) nous pourrons jouer le haut de tableau dès la saison prochaine je l’espére.
Pour une première année en région j'ai trouvé le niveau loin d'être dégueulasse, j'ai même été assez surpris par quelques joueurs et quelques équipes.
Bref, ca été un plaisir de jouer contre quasiment toutes les équipes de la poule (sauf une mais on va pas en reparler ^^).
Bonne chance pour ceux qui montent en R2, je suivrai votre évolution avec attention
Bon été a tous.
(Et pour info et pour ceux qui se rappel des joueurs de chez nous je suis le n°6 de ceyzériat).