Effectivement, je suis d'accord avec Titoo, ceux qui viennent jeter un coup d'oeil sur le forum apprécient lire les commentaires et résumés, c'est 5" de votre temps pour le faire vivre. A bon entendeur.
Ensuite et avant de réfléchir aux pronos du WE prochain, je vais aussi répondre au sondage de Benguigui sachant que nous ne connaissons pas toutes les équipes à ce jour. Mais par une savante analyse des 6 premières journées, je vais tenter !
Classement Equipe - Victoires - Défaites - Commentaires
1 Beaupreau Fief - 19/3 - On va pas jouer les timides. L'objectif est la montée, on a le groupe pour ! Avec des jeunes qui ont pris depuis 2/3 ans de la maturité et des anciens en pleine possession de leurs moyens.... (ou presque
2 Saint Rogatien - 16/6 - Équipe équilibrée qui fait un bon début de championnat, qui est peut être passé à côté de son match face à nous. Sera dans tout les cas dans le TOP5 de la poule.
3 Clisson - 16/6 - L'équipe qui a mon sens nous a posé le plus de problème. Costaud, expérimenté, grand, physique, ils seront pas loin.
4 Saint Mars d’Outillé - 14/8 - Seule défaite du BFSB cette saison, donc forcément
5 Cholet - 13/9 - Malgré de la jeunesse, de l'inexpérience, ça pue le basket !!! et ils seront difficile à manoeuvrer à domicile lorsque les 2 tours jumelles des espoirs seront là.....
6 St Julien de Concelles - 11/11 - Pas encore joué cette équipe, mais ils ont joué le haut de tableau en ce début de championnat
7 Saint Nazaire - 11/11 - le tout ou rien de la poule !!!! Des +30 à la maison !!! Des -30 à l'extérieur.... A jouer le Samedi soir
8 Union Sud Mayenne - 9/15 - Benguigui, je veux bien vous faire remonter mais à 1/5 (1/6 après ce WE
9 Saint Georges - 8/14 - Ils se sauveront grâce à l'équipe 1
10 Jub Jallais - 8/14 - Les 2 points de pénalités de début de saison seront malheureusement fatals je pense
11 Les Herbiers - 4/18 - En dessous je pense, malgré que.... L'équipe 1 caracole en tête de sa poule et voudront peut etre conserver une équipe 2 en région...
12 Erdre - 3/19 - Idem, n'ont joué que les gros.... on verra bien... mais il faut un dernier....
Voilà pour ma part, on verra ce que ça donne dans 5/6 mois.
Pour nous, match de coupe ce WE contre ESSL2 (R2). Défaite de 10/12 pts. On tient 15" à +7/10 pts avant de prendre un 15-20/0 à cheval sur les 2 mi-temps et derrière on maintien cet écart. Rien de particulier à rajouter, ça nous fera des WE de libre et ça, c'est déjà pas mal !!!!
Ciao à tous