Vice-Championnes Olympiques

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
ludo
All Star

Re: 1/4 de finale Femmes : France / Rep. Tchèque

Message par ludo »

juste énorme!!...une statue pour dumerc!!!...myem décisive au 4ème...quel pied!!.... =D>
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Dumerc est juste exceptionnelle, bravo aux filles, quelle remontée !!!! pareil pour Myem énorme dans le 4ème quart :D
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

MERCI LES FILLES - CELINE MVP - UNE EXTRATERRESTRE DEPUIS LE DEBUT DU TOURNOI - ON VOUS AIME =D> =D> =D> =D>
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Ouf!!

Quel match encore de celine dumerc ! Je serai elle je vérifierai ce que fait son copain ou sa copine :mrgreen:

Bon en espérant que maintenant elles se lachent pour la demi apres etre passé si près de l'elimination
Guenillot
Rookie

Message par Guenillot »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Dumerc fait un tournoi ENORME !!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Je me demande encore comment les Tchèques ont laissé le match aux Françaises qui n'ont pas tremblé aux LF aussi.
Pas verni que les fautes mais sur la sortie au milieu du terrain pas vu ou elle retouche le ballon.
Guillin ça fait plaisir de le voir en mode optimiste...
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

j'espère que Dumerc aura une citation dans l'équipe type du tournoi. Elle a vraiment tiré l'équipe vers le haut ce soir.
ça se gagne sur la défense au 4° alors que ça avait failli se perdre sur la défense au 3°.
Ben vu coach Vincent de jouer avec 2 petites (en les faisant alterner 1-2), pour mettre de l'intensité et de la vitesse ...et permettre à Dumerc de trouver des positions dans l'aile.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

J'espère que l'on va retrouver une sandrine Gruda du niveau du championnat d'europe 2009, car pour l'instant c'est pas ça, offensivement mais aussi défensivement ce soir #-o #-o
On en a besoin pour aller loin, allez sandrine =D> =D>
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Gros hold-up des braqueuses !
Qu'est ce que c'est bon ! :D

On s'est fait très très peur. On a fait peut-être notre plus mauvais match du tournoi avec un 3ème QT catastrophique.

Dumerc est absolument énorme. Endy a été très bonne aussi dans le 4ème. J'aimerai retrouvé la vraie Gruda qu'on n'a pas trop vu depuis le début des JO. Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour Godin.

Maintenant il faut bien préparer la 1/2. La route de la finale est ouverte, mais ce ne sera pas simple.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

C'est la télé américaine qui choisit des horaires des matchs ?? :shock:
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

RoPéCroZ a écrit :C'est la télé américaine qui choisit des horaires des matchs ?? :shock:
à première vue oui #-o
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Etats-Unis - Australie se jouera à 18h et France-Russie à 22h
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

#-o #-o

Sympa Dumerc en plus =D> =D>
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Interview de celine Dumerc , non seulement elle joue bien, mais en plus elle parle bien, moi je dis mvp, et en plus y a pas nelson monfort pour l'interrompre :mrgreen: :mrgreen:
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Bon, quel match de merde sérieux :D elles ont vraiment pas leur pareille pour s'aligner sur le niveau des filles d'en face et nous sortir des matchs à suspens dont on se passerait bien!

On part plutôt bien, on gère pépère et bim, 2è quart catastrophique. Les intérieurs aux fraises, une défense poreuse. Mais bon, on surnage et finalement, 28-28 à la mi-temps. Et le truc, c'est qu'on est satisfait de ce score... Parce que ça aurait pu être bien pire!

3ème quart-temps : lamentable! Une défense... Non, on peut pas appeler ça défendre. Sur le pick and roll... :x
Ben c'est simple, les tchèques n'ont fait que ça!, à part Viteckova (super match d'ailleurs). Et on a été incapable de les tenir, on aurait dit des américains :roll: (a)
Sérieux, les filles étaient comme des débiles à suivre le porteur de balle et à complétement oublié l'intérieur qui n'avait plus qu'à couper au cercle. C'est facile le basket hein ? Et les back doors... C'est pas possible ça! Des benjamines!

Bref, je me suis nettoyé les yeux avant le 4ème quart-temps. Et là, miracle! Vincent a sorti Gomis (on l'a pas revu après) et a laissé Lawson tout le dernier quart-temps. Elle a bien défendu mais en attaque, zéro pointé! C'est clairement à cause d'elle que Dumerc a été obligée de prendre tous les shoots. C'est quand même dingue d'avoir Yakoubou et Gruda dans la raquette et de ne pas arriver à les servir !!! Lawson est censé servir de relai pour donner des ballons près du cercle, c'est tout juste si elle les regardait! Elles ont un seul putun de ballon et Yakoubou a eu la faute avec LF et Gruda a fait un 2+1. Bon c'est vrai que Gruda est médiocre depuis le début de tournoi mais c'est pas en l'ignorant tout le match qu'elle va retrouver sa confiance hein!

Bon et Dumerc... En mode Reggie Miller. Ecran de Yakoubou, shoot. Elle n'a fait que ça. Et elle a tout mis ou presque. Enorme! Le seul reproche que je lui fais, c'est de ne pas avoir cherché du tout à servir les intérieurs. Mais bon, elle était en feu, c'est cool. Elle a fait quelques erreurs mais a tenu la barraque. On n'y aurait même plus cru sans elle.

Et Miyem! Quelle fin de match! Le facteur X! 3pts, défense, rebond (défensif et offensif), faute provoquée... Et le panier qui tue le match. Bravo! Elle a sa place dans le 5 majeur, bien plus que Digbeu !cpamoi

Bref, faudra mieux jouer pour re-battre les russes, surtout en attaque. On s'évertue à faire un vieux système pourave avec nos deux grandes en tête de raquette pour faire deux écrans sur la meneuse -> c'est naze, ça créé rien, ça paralyse même le jeu. On était statique et Dumerc a dû forcer ses shoots, qui sont rentrés. Mais elle pourra pas faire ça à tous les matchs.

Pour finir, allez les bleues! :love7: (f) Faut pas être cardiaque avec elles!
Répondre