RF2 LYONNAIS 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
sebastienb69
Rookie

Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013

Message par sebastienb69 »

Bonsoir,

je suis le coach d'ozon, merci df11 et yvan pour vos message c'est fort sympathique de votre part!

On craint les croisés pour laura et christel la radio n'a rien donné mais il faut qu'elle passe un scaner de la machoire!

je profite de mon passage sur le forum pour remercier thierry et le sgof pour avoir accepté d'avancer le match de samedi à 18h ce qui me permet d'aller coacher la rm2 à 20h30! Geste très sportif malgrés la concurrence! et félictation a elle pour le match de samedi!!

Bon match a tous pour ce weekend
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

le point sur les pronos

3 pts supporter69 sleegy et srekal8
4 pts killer
5 pts bounty69

au general
34 pts sleegy et killer
33 pts supporter69 et bounty69
31 pts basketteur42
29 pts srekal8

courage pour christelle et laura .... [-o<
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Mes pronos:

Savigneux / La Talaudière : Belle équipe de Savigneux, de plus à domicile, mais nous aussi: Nous la voulons ! Donc la victoire se jouera à l'arrachée!
Décines / Viriat : Après avoir rencontré les 2, plutot Viriat car plus complet, et Décines vraiment juste en effectif (7) malgrès qq individualités
SGOFF / Ozon : Un match gâché par les blessures côté Ozon. Dommage pour la beauté de ce match de haut de tableau. Donc SGOFF.. Bon rétablissement aux joueuses (idem Supporter42)
Carriat / Riorges : Malgrès les infos administratives, et leur défaite au SGOFF, du côté de Carriat, mais aussi grace à ça, elles vont vouloir encore plus reprendre leur marche en avant ... !
Fraisses / Corbas : Par amitié plutot Fraisses, mais il y a quand même une différence apparement (n'ayant pas joué Fraisses) donc Corbas
Saint Priest / Sathonay : Saint Priest à domicile et en plus plein régime à l'heure actuelle, mais attention à Sathonay joue vraiment bien!
DECINES69
Rookie

Message par DECINES69 »

srekal8 a écrit :Talau 61 - Decines 35
Devines a un effectif léger 7 ... Sans grosse intérieure. 6 vraiment pas mal mais râleuse (technique - 5eme faute) et 12 a l'aile très complète et battante voir un peu rude!
De notre coté, jeu rapide et bonne défense, toutefois encore trop de déchet.
La semaine prochaine difficile déplacement à Savigneux à prendre avec énormément de sérieux!

Il est vrai que c'est très dure pour nous cette année, et je commence à baisser les bras. Je pense que Décines va rester à 7 joueuses (nous avons encore 2 blessés). Si vous avez des connaissances basket faites les venir !!!!!! lol je plaisante.
La numéro 6 raleuse, je l'avoue, c'est moi, l'arbitre m'a sortie de mes "baskets", il m'avait dans le nez et oui on s'entend pas tous les deux (mais ça normalement l'arbitre devrait être impartial). Sinon La talaudière, je trouve que vous avez une très belle équipe et qui peut concurrencer avec le SGOFF, OZON et CARRIAT.
Je suis navrée pour CARRIAT de ce qui vous arrive car pour nous de prendre un point comme ça, cela nous intéresse pas. Vous méritez tellement de monter. Vous avez une très belle équipe. Ne perdez pas le moral les filles.
Ozon, j'espère que vos joueuses vont se remettre rapidement car vous méritez également le haut de tableau.
Bonne journée à tous.
killer
Sophomore

Message par killer »

Savigneux
Viriat
SGOFF
Carriat
Corbas
Saint Priest
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Le point complet sur la RF2 à la 5e journée:
http://www.basketfly.fr/LES-MEILLEURES- ... a1008.html
sur BasketFly.

Les meilleures marqueuses, les meilleures perfs journée par journée, attaques, défenses...

www.basketfly.fr
supporter69
Franchise Player

Pronostics 8ème journée.
Savigneux / La Talaudière : la talaudiere a un collectif tres fort
Décines/ Viriat : les visiteuses dans le match des equipe a la recherche d une victoire
SGOFF / Ozon : que dire sinon que le match est faussé par les blessures...dommage #-o
Carriat / Riorges : imperiales a domicile je pense
Fraisses / Corbas : les visiteuses normalement
Saint Priest / Sathonay : st priest vas souffrir je crois mais arracher la victoire

manque prono de bounty69(la pression...lol) et de sleegy
bons matchs a tous le monde
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

La Talaudière : La Talaudiere plus complet je pense mais attention j'ai vu une bonne équipe de Savigneux la semaine dernière.
Viriat : Le manque d'effectif de Décines devrait permettre à Viriat de l'emporter, mais ce sera serré.
SGOSFF : Non, la flemme de recopier les matchs, j'attendais que tu pronostiques pour copier coller !!!!!! Bien d'accord avec toi, ses blessures font c.... Pour le prono le SGOSFF pas le choix mais se ne sera pas facile, belle équipe quand même avec un jeu très agéable à regarder.
Carriat : Trop physique et surement une grosse motivation.
Corbas : Mais attention au renfort à domicile. Pas si facile que ça !!!!
Saint Priest : l'expérience devrait prendre le pas contre la jeunesse.

Bon match à tous.
supporter69
Franchise Player

alors sleegy greve du prono ce week end....lol
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Pronostics 8ème journée.

SAVIGNEUX / LA TALAUDIERE : le derby de la loire!!! si la talau arrive a contenir Carine ça devrais passer
DECINES / VIRIAT : match des invaincus, piécettes sur
SGOFF / OZON : dommage que le match soit faussé par les blessures!!!!
CARRIAT / RIORGES : riorges voyage mal et je ne penses pas que carriat va en perdre bcp à domicile
FRAISSES / CORBAS : la forme du moment
SAINT PRIEST / SATHONAY : avantage au domicile et ca me ferais chier que sathonay gagne
supporter69
Franchise Player

la surprise de la journee
ozon gagne au sgoff 52-48 apres prolongation 45-45 a la fin du temps reglementaire
les 2 equipes se sont rendu coups pour coups dans un excellent climat de fair play et devant un public bon enfant qui a donner de la voix pour encourager leur equipe respective...
je laisse le soin a bounty69 de faire le resume sinon je le ferais ..
felicitation au 2 equipes ..
bravo a nos petites vertes qui ont éte ENORME....
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Savigneux 66 / Talaudiere 105
Très adroite, collective et solidaire: notre meilleure rencontre dans le contenu de la saison. Carine sanctionnée très rapidement, la 11 a l'aile vraiment bien!
Mais ce soir c'était NOTRE soir, et apres avoir très souvent perdu ici, ça fait plaisir!
Maintenant on retombe et on prépare l'accueil de St. Priest.
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

defaite de carriat , 36 points marqués que s'est il passer!!??
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Savigneux / La Talaudière : 66 à 105

Que dire à part que je suis outré et énervé !

Tout d'abord, je tiens à féliciter la Talaudière, qui a une belle équipe, surtout une 4 très physique qui a eu un fort impact sur la défense savignolaise.

Cependant, malgré la grande réussite des jaunes, le score est complètement truqué et faussé par un arbitrage approximatif ! Comment au niveau régional peut-on avoir des arbitres de ce type ? Je ne suis pas du genre à critiquer mais là c'est de trop ! L'arbitrage n'était pas incompétent, mais injuste et malhonnête ! Je tiens à rappeler à tout arbitre qu'il est dans le devoir d'être impartial et de respecter chaque équipe dès le début du match. Or, on a tout simplement assister à un règlement de compte entre les arbitres et le club de Savigneux, génial pour la beauté du match ! Nous avons tout de suite été pénalisée par 15 points de retard à cause de 2+1 plus que discutable ! Ensuite, le jeu physique, parfois très rude, de la Talaudière, n'a pas été assez pénalisé par un arbitrage malhonnête, qui ignorait de voir les fautes des deux côtés du terrain ! Je ne parle pas des trois secondes etc etc Je suis vraiment scandalisé !

La Talaudière, jusqu'à présent, était une équipe qui tournait à 55,5 points par moyenne, et en un match, vous allez me dire qu'elles marquent 105 points d'un claquement de doigt. Il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens sérieusement. Srekal, je respecte votre équipe, mais la rencontre a vraiment été plus que faussée dès le début. C'est dommage car on aurait pu assister à un magnifique match de la part des deux équipes, qui sont proches au classement général.

Très surpris de cette journée, entre ce score démesuré de la Talau, la défaite du SGOFF face aux blessées d'Ozon, et la victoire de Riorges à Carriat..
Ce championnat nous réserve bien des surprises. En espérant ne pas recroiser ces arbitres car à part prendre le pognon, il sont là pour quoi ? Pourrir un match ?!
Il faut quand même se remettre en question quand à la fin du match, après avoir eu un match sans suspens à 40 points d'écart, les arbitres partent en courant dans les vestiaires pour finir de signer la feuille ! Le match était loin d'être houleux ... Mais bon, ils avaient peut-être honte d'eux.. !
BIRGUE
Rookie

Message par BIRGUE »

Bonjour a tous !
deux précisions à propos du match Savigneux/La Talaudiere.
1 / on prend pas 40 pts qu'a cause d'un problème d'arbitrage.
2/ les arbitres vont vite aux vestiaires dès le coup de siffler parce qu’ils
sont menacés verbalement pendant le match. Enfin !
Sinon ! Félicitations à Ozon
Verrouillé