Je n'ai jamais critiqué le travail de l'entraîneur, bien au contraire. Il est allé sur le banc contre Ronchin alors qu'il était suspendu, soit. Je n'ai pas non plus cautionné le comportement de la ou des personnes qui l'ont dénoncé. Mais il doit assumer!xavdu62 a écrit :bonsoir, étant le président du B.C.Violaines. il est de mon devoir de réagir à ce genre de réfflexion.
trop facile de critiquer, yannick était sur le banc à ronchin pour essayer et il a réussit à faire gagner l' équipe.
il était présent pour eux car il aime ce qu'il fait (je signale au passage qu' il a laissé 350€ de ça poche). mais malheuseuse des personnes trouvent le malin plaisir à critiquer le travail de personnes qui ont le courage de s' investir. qui prennent du temps pour les joueuses et le club au détriment de la vie de famille. les joueuses doivent, je pense, pouvoir se gérer. elles travaillent assez à l' entraînnement et sont adultes.
un coacht ne mes pas les paniers, c' est bien les joueuses sur le terrain qui doivent prendre leurs responsabilitées. escaudain ne sera pas facile et il faudra se serrer les coudes. alors, je dis à ce qui critiques, encourager au lieu de démolir.
Escaudain ne sera pas facile certes mais encourageons les filles. J'ai trouvé les propos de l'entraîneur très défaitistes.