[NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
bbv
Sophomore

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Message par bbv »

xavdu62 a écrit :bonsoir, étant le président du B.C.Violaines. il est de mon devoir de réagir à ce genre de réfflexion.
trop facile de critiquer, yannick était sur le banc à ronchin pour essayer et il a réussit à faire gagner l' équipe.
il était présent pour eux car il aime ce qu'il fait (je signale au passage qu' il a laissé 350€ de ça poche). mais malheuseuse des personnes trouvent le malin plaisir à critiquer le travail de personnes qui ont le courage de s' investir. qui prennent du temps pour les joueuses et le club au détriment de la vie de famille. les joueuses doivent, je pense, pouvoir se gérer. elles travaillent assez à l' entraînnement et sont adultes.
un coacht ne mes pas les paniers, c' est bien les joueuses sur le terrain qui doivent prendre leurs responsabilitées. escaudain ne sera pas facile et il faudra se serrer les coudes. alors, je dis à ce qui critiques, encourager au lieu de démolir.
Je n'ai jamais critiqué le travail de l'entraîneur, bien au contraire. Il est allé sur le banc contre Ronchin alors qu'il était suspendu, soit. Je n'ai pas non plus cautionné le comportement de la ou des personnes qui l'ont dénoncé. Mais il doit assumer!
Escaudain ne sera pas facile certes mais encourageons les filles. J'ai trouvé les propos de l'entraîneur très défaitistes.
bejbl
Rookie

Message par bejbl »

merci bbv!! c'est bien les pré nat qui on renforcé la n3 les autres année!!!!
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bbv a écrit :D'après les règlements et à prendre au conditionnel.
Les SOA ayant décidé de ne pas engager leur équipe première en LIGUE 2 et si cette décision est assimilée à un forfait, toutes les équipes "SENIORS" seraient "forfait". C'est la règle qui a été appliquée à BOULOGNE BUCAILLE.
A suivre.

exact c'est le règlement ....

j'ai du mal< a suivre la fédé

il aurait fallu que l’équipe nf3 joue en L2 ???????????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

ça serait quand même un sale truc pour Armentières parce que sanctionner toutes les équipes séniors, ça fait quand même un peu bof pour toutes ces filles qui veulent juste pouvoir prendre du plaisir sur un terrain... #-o #-o

on parle beaucoup d'Armentières... on aimerait bien parler de Carvin, mais ils ne sont jamais là !!! :twisted:
T'étais où Coclé ce soir ? On ne devait pas faire un match amical !!! #-o Encore les vacances ? :roll: :twisted:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Coclé
Rookie

Message par Coclé »

No comment sur sur celle là je préfère :evil: :evil: :twisted:
Basketo-Phil
All Star

Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! :mrgreen:

armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

BFidf a écrit :
Les SOA ayant décidé de ne pas engager leur équipe première en LIGUE 2 et si cette décision est assimilée à un forfait, toutes les équipes "SENIORS" seraient "forfait". C'est la règle qui a été appliquée à BOULOGNE BUCAILLE.
A suivre.

Euh...et c'est pas le même réglement chez les garçons???
Car Liévin n'a finalement pas engagé son équipe 1 mais l'équipe réserve continue de jouer en prénat...

bbv a écrit :
italiano a écrit :Armentières va a nouveau fausser le championnat avec les n3 qui vont descendre en pre-nat comme tous les ans
Attention aux filles "brûlées".
Comme tous les ans? C'est l'inverse qui se passe, c'est la prénat qui renforce la N3!!!!!!!!!!!
Si il n'y a plus d'équipe NF3...comment il pourrait y avoir une liste de brûlées d'une équipe qui n'existe plus?!?!?
Merci bbv, effectivement avant cette année c'est la pré-nat qui aidait la NF3 mais je pense que "italiano" ne connait pas assez Armentières :wink: d'ailleurs si il veut des infos, pas de soucis 8)
Et puis je ne vois pas en quoi on a pu fausser le championnat l'année dernière en gagnant tous les matchs (donc aucun avantage à une équipe ou une autre) et en ne pouvant pas monter...mais qqchose peu m'échapper :mrgreen:
Basketo-Phil a écrit :ça serait quand même un sale truc pour Armentières parce que sanctionner toutes les équipes séniors, ça fait quand même un peu bof pour toutes ces filles qui veulent juste pouvoir prendre du plaisir sur un terrain...
C'est clair, ça serait bien moche (et probablement la retraite forcée de pas mal d'entre nous :cry: )... enfin... ne ne sais pas si la décision finale est prise...attendons...
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

armentieroise a écrit :
BFidf a écrit :
A suivre.

Euh...et c'est pas le même réglement chez les garçons???
Car Liévin n'a finalement pas engagé son équipe 1 mais l'équipe réserve continue de jouer en prénat...
oui et non #-o

si c'etais 2 entités une pro et une amateur l'equipe 2 peut continuer ou si l'equipe 1 ne sait pas inscrite dans son xhampionnat mais en pre nat

si armentieres 1 à fait forfait en L2 c'est toutes les equipes seniors qui sont forfait et vu le moment de l'annonce Armentieres etait deja inscrite en L2 donc c'est un forfait general #-o #-o #-o apres la ligue peut decider de vous inscrire en pré nat je ne connais pas suffisament les reglements federaux pour le dire
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
Coclé
Rookie

Message par Coclé »

[Euh...et c'est pas le même réglement chez les garçons???

Oui mais à Liévin il y avait deux sections: La NM1 pro et le reste amateur ce n'était pas le même gestion. Donc il ont pu garder la prénat...... à voir comment Armentières fonctionne.....
zebulon59810
Sophomore

Message par zebulon59810 »

Je pense qu'Armentières n'a qu'une seule entité à moins que Basketo phil en sais un peu plus.
Demain ça ira mieux.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

zebulon59810 a écrit :Je pense qu'Armentières n'a qu'une seule entité à moins que Basketo phil en sais un peu plus.

basketo l'a deja du mal a trouver un numero de tel :albino: :mrgreen:
Fab62
Sophomore

Message par Fab62 »

Bonjour,

Si je ne m'abuse, Armentières était sous 2 sections : la Ligue 2 et la section amateur.
A l'inverse, Lievin ne formait qu'un seul club.. D'où la disparition total du club "Lievin Basket 62" et la création d'un nouveau club " B.C Lievin".. qui par je ne sais quel miracle à réussi à récuperer les droits du défunt LB62 .(excepté la Nationale 1 bien entendu) . #-o

Maintenant reste la question de la N3 d'Armentieres qui si je ne me trompe était liée à la Ligue 2.. soit disparition de la N3 soit abolition des contraintes vis à vis de l'age..C'est bien entendu la ligue et la Fédé qui décideront.
Reste à esperer que, comme Lievin, rien ne disparaissent pour les joueuses et le club... [-o<
Basketo-Phil
All Star

Je suppute un autre versant : est-ce que le problème n'est pas le "National".

C'est à dire que quand on dépose le bilan, on repart au plus haut niveau régional, non ?
Donc là, ça ne pourrait pas être plus d'équipe 1, donc l'équipe repart en Prénat, or, il y a une NF3, donc la NF3 saute aussi, mais pas les autres ?

Ca me semble quand même honteux que toutes les joueuses, de la NF3 (avec plein de jeunes qui vont faire quoi du coup ?) aux plus bas niveaux, en passant par des "anciennes" passionnées, ne puissent pas jouer au basket juste pour des histoires de sous !!! #-o #-o

zebulon59810
Sophomore

Message par zebulon59810 »

le règlement est complexe, mais si c'est le cas ou toutes les équipes disparaissent , il n'y a pas de mutées, à ma connaissance, t'en pense quoi bfidf???
Demain ça ira mieux.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

zebulon59810 a écrit :le règlement est complexe, mais si c'est le cas ou toutes les équipes disparaissent , il n'y a pas de mutées, à ma connaissance, t'en pense quoi bfidf???

pour moi les equipes disparaissent mais les filles restent mutées car le club garde son entité

le plus simple pour la fédé et ce qu'il aurait voulu c'est que :

Les nf3 jouent en L2
les prénat en nf3
et forfait de la prénat ou niveau en dessous s'il y a une equipe 4

apres peut importe les scores les trempes pris par week end

maintenant le club a decide de faire forfait en L2 - il y a des consequences ...
Verrouillé