NR du 36
Promotion régionale féminine.
Cinq divisions séparaient jusque-là les filles de N2 de l'USP de leurs réservistes. Grâce à l'accession de ces dernières au troisième échelon régional, l'écart est désormais un peu moins béant. « Et le but, c'est d'abord de pérenniser l'équipe à ce niveau. Ce n'était pas normal qu'il y ait autant d'écarts entre l'équipe 1 et 2 », assure Yannick Jaloux, nouveau coach de la réserve poinçonnoise. Pour ce faire, l'USP (2) a enregistré les renforts de Céline Vaslin, femme de Yann (coach de l'équipe 1), et de Morgane Huet, en provenance du club d'Agglo 41. « Cela tombe bien car nous avons perdu cinq joueuses à l'intersaison, principalement du fait que nous ne sommes plus en entente avec Cluis », souligne un entraîneur qui espère « un maintien rapide. »
Le Poinçonnet - Agglo 41, dimanche, à 15 h 30.
stark03nyk a écrit :Ma faute, je ne pouvais pas savoir que la lituaniene ne serrai pas qualifier, en revanche je persiste a penser que cette équipe serra outsider.....
D'après l'autre article de la NR sur la NF2, la lituanienne est qualifiée et apparemment Céline Vaslin ne fait pas le déplacement à La Glacerie
A suivre...et allez l'USP !
On compte sur toi pour ton sentiment sur le match si tu y es dimanche