la nouvelle 07 a écrit :Je me permets de faire une petite parenthèse dans ce débat qui anime le forum depuis quelques jours (mérite? mérite pas? playoffs? pas playoffs? motivé? pas motivé?)
Petit résultat du weekend avec la victoire 36-59 de Palaiseau à Dechy. Palaiseau monte donc en NF2 et est assurée de terminer 1ère de la poule. Apparement, vous étiez à peut prét tous tomber d'accord pour dire que Palaiseau méritait sa place, ba voilà!
Je ne suis pas joueuse de cette équipe, juste joueuse de leurs équipes réserves. Par contre, supportrice de ce groupe, qui joue ensemble depuis pas mal de temps maintenant, qui c'était fait un point d'honneur de monter toutes ensemble et c'est fait!
Alors c'est sûr, on pourra toujours polémiquer sur qui aurait du y être, qui ne joue pas le jeu ou qui est le plus fort, etc. Mais quand tu partages ce genre d'émotions, de joie, de sourires, de larmes, tu sais pourquoi tu fais ce sport!! Prendre du plaisir, juste kiffer (hein Chris..) parce qu'au final, qu'est ce que c'est bon!!
Donc bravo à ce groupe, ces filles, ce coach, rdv l'année prochaine en NF2! Et merci pour toutes les émotions que vous nous avez fait vivre et partager...
Paupiette, je te laisse le soin de raconter le match en détail. Tu m'avais dit quoi déjà : "tu ne peux pas etre dans le train et te voir passer", Sur ce coup là, je pense que si

Et un petit mot sur l'acceuil de Dechy qui a été vraiment très bien, en tribune comme en pot d'après match. Vous n'oubliez pas notre discution...
Voilà, parenthèse terminée, vous pouvez reprendre votre débat...
Pour rebondir sur ta parenthèse, ce fut un week-end "kilométrique" mais ça en a valu la peine.
Nous sommes allées les chercher (cette NF2 et cette 1ère place)... à Dechy.
Et pourtant!!
Entre le départ hyper matinal, l'hôtesse de l'air... (non, plutôt de la route) très spéciale recrutée par Papy pour l'occasion qui nous a conduit jusqu'à Sin-Le-Noble, l'escale Flunch etc. lol.
Bref, les conditions idéales...
Heureusement qu'on embarque avec nous une brochette de supporters VIP qui ne nous ont pas déçus! Je dis VIP parce que les autres ont préféré aller à Bercy: bande d'infidèles!!!
Le match en soi, que j'ai baptisé le "marathon du Nord" tant personne ne l'a vu passer, s'est déroulé en dents de scie, avec de belles séquences ponctuées par des trous noirs, une équipe de Dechy qui savait profiter de la moindre marge qu'on lui laissait, un arbitrage cohérent, un généreux goûter d'après-match (c'est important! Merci Dechy).
Chronologie:
1er 1/4 temps: mise en confiance.
2e 1/4 : en baisse de régime.
Faible avance à la mi-temps.
3/4 à l'assaut, et l'effort qu'il faut.
4/4 on déroule... Ah! tiens, un coup de sifflet. Sur une touche, avant la remise en jeu, Joe-la-locomotive vient me glisser à l'oreille": "Paupiette on est en N2"
Moi: "Quoi? Quoi?" (J'entends pas, la fanfare du Nord bat son plein)
Joe (me hurle à l'oreille): "ça y est, on est en N2!!! Tu peux jouer tranquille..." (lol, joli clin d'oeil)
Je lève la tête vers le tableau d'affichage.
Chrono: 1mn 26 sec
Score: je ne sais plus mais l'écart est certain.
MOMENT JUSTE INOUBLIABLE.
Les filles, notre saison est gagnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moneytime a écrit :Obi-Wan a écrit :BFidf a écrit :reste à trouver qui va terminer 2°

Stade Français ou Union Avenir?

Union à une victoire de la montée. Panier average en leur faveur par rapport au stade.
Le stade pour monter doit gagner ses 2 derniers match et l'union doit se louper sur ses 2 dernier.
Mais pour le stade ca commence par une victoire à Palaiseau.
Palaiseau deja en NF2 mais ultra motivé pour finir invaincu et surtout pour taper le stade lol

Mais saison gagnée ne veut pas dire finie...
Dimanche, nous aurons une petite visite du Stade, que nous avons battues à l'aller après prolongation.
Dans notre salle, il me semble bien que le règlement des supporters ne prévoit pas de prolongation pour les victoires à domicile...
Ben, ne serait-ce que par respect pour les supporters, aucune violation du règlement n'est envisageable...