[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011
La Londe a entamé sa reprise hier soir, tranquillement mais sûrement, et surtout dans une super ambiance malgré une forte chaleur dans la salle.
Les 10 joueurs :
BERKACH Mounir ( Qui ne le connait pas... )
LE GALL Anthony ( Un grand, déjà à La Londe depuis 2 saisons )
KOUASSI Renaud ( un grand, muté )
POLARD Thomas ( un grand déjà à La londe depuis plusieurs années)
DOUCENDE Loic ( ancien espoir au HTV, déjà à La Londe la saison derniére )
DRIOUCH Nordyne ( ancien espoir au HTV déjà à La Londe la saison derniére )
REKIMA Habib ( déjà à La Londe depuis plusieurs saisons)
BOUSSARD Damien ( déjà à La Londe depuis plusieurs saisons )
LEGALLO Johann ( meneur formé à La Londe, ancien espoir au HTV déjà à La Londe depuis 3 saisons )
LEGALLO Julian ( Le plus jeune, 19 ans, meneur, formé à La Londe depuis son plus jeune âge et resté toujours fidéle au club )
L'entraîneur :
PENISSON Dany
Pour l'instant, il est prévu des matches de préparation contre les Espoirs du HTV et Lorgues (N3)
Les 10 joueurs :
BERKACH Mounir ( Qui ne le connait pas... )
LE GALL Anthony ( Un grand, déjà à La Londe depuis 2 saisons )
KOUASSI Renaud ( un grand, muté )
POLARD Thomas ( un grand déjà à La londe depuis plusieurs années)
DOUCENDE Loic ( ancien espoir au HTV, déjà à La Londe la saison derniére )
DRIOUCH Nordyne ( ancien espoir au HTV déjà à La Londe la saison derniére )
REKIMA Habib ( déjà à La Londe depuis plusieurs saisons)
BOUSSARD Damien ( déjà à La Londe depuis plusieurs saisons )
LEGALLO Johann ( meneur formé à La Londe, ancien espoir au HTV déjà à La Londe depuis 3 saisons )
LEGALLO Julian ( Le plus jeune, 19 ans, meneur, formé à La Londe depuis son plus jeune âge et resté toujours fidéle au club )
L'entraîneur :
PENISSON Dany
Pour l'instant, il est prévu des matches de préparation contre les Espoirs du HTV et Lorgues (N3)
-
- Rookie
Belle équipe à la Londe
l'objectif de la montée peut être abordé sous un bon oeil mais j'espère tout de même que Mounir ne se blessera pas pour eux car je crois savoir que c'est la pierre angulaire de cette équipe.

Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
Merci Le Toulonnais pour ton appréciation sur l'équipe de La Londe. Bien sûr, qu'une blessure d'un joueur majeur tel que Mounir serait préjudiciable pour l'atteinte de l'objectif de La Londe.....Mais c'est aussi la même chose pour tous les clubs, ça fait partie des mauvaises surprises possibles lors d'une saison.
Donc on croise les doigts, malgré une sérieuse rotation cette année à l'intérieur, pour une bonne gestion de ce poste par l'entraîneur.
Est-il possible d'avoir plus de précisions sur les joueurs composant ton équipe ?
Merci d'avance si tu veux ou peux répondre.
Donc on croise les doigts, malgré une sérieuse rotation cette année à l'intérieur, pour une bonne gestion de ce poste par l'entraîneur.
Est-il possible d'avoir plus de précisions sur les joueurs composant ton équipe ?
Merci d'avance si tu veux ou peux répondre.
-
- Rookie
Pour te donner l'effectif de Toulon maintenant c'est compliqué car l'équipe n'a pas repris l'entraînement (reprise prévue vers le 22 je crois...du mois d'août quand même
) et en plus avec les mutés, les cadets qui montent, les joueurs qui étaient en seniors 2et 3 qui postulent en 1, les joueurs qui sont retenus par leur boulot, leurs études ou leur femme, à TOULON je pourrais te communiquer l'équipe la veille du premier match 

Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
C'est cool ! C'est un peu compliqué en effet vu ce que tu me dis. Au pire, je verrai bien ton équipe le 07/01/2012 pour la 11éme journée ESCAL/ASPTT Toulon... Je plaisante. Merci quand même de ta réponse.Le Toulonnais a écrit :Pour te donner l'effectif de Toulon maintenant c'est compliqué car l'équipe n'a pas repris l'entraînement (reprise prévue vers le 22 je crois...du mois d'août quand même) et en plus avec les mutés, les cadets qui montent, les joueurs qui étaient en seniors 2et 3 qui postulent en 1, les joueurs qui sont retenus par leur boulot, leurs études ou leur femme, à TOULON je pourrais te communiquer l'équipe la veille du premier match
-
- Rookie
Languille, si mes sources sont bonnes, peux tu nous dire ce qu'il s'est passé avec Ludo pour qu'il quitte l'équipe et même le club ! Je pense que c'est une grosse perte pour l'équipe car il a l’expérience de la Nm3 et pour atteindre l'objectif du club c'est important des joueurs comme ça...et c'est pas un mauvais gars en plus... BIZARRE COMME HISTOIRE ??!! 

Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
Le Toulonnais a écrit :Languille, si mes sources sont bonnes, peux tu nous dire ce qu'il s'est passé avec Ludo pour qu'il quitte l'équipe et même le club ! Je pense que c'est une grosse perte pour l'équipe car il a l’expérience de la Nm3 et pour atteindre l'objectif du club c'est important des joueurs comme ça...et c'est pas un mauvais gars en plus... BIZARRE COMME HISTOIRE ??!!
Etant avant tout supporter de La Londe depuis assez longtemps, et aussi étant proche du Prédident et de l'entraîneur, je peux me permettre de dire que le cas particulier de Ludovic AUTRAN n'est pas une HISTOIRE mais une révélation de sa part suffisamment importante qui a sans doute aboutit à une telle décision délicate et difficile à prendre pour les dirigeants. Il n'y a rien de BIZARRE à ma connaissance, ni aucune sanction (si certains l'imaginent envers ce joueur) Il faut respecter les décisions du Président et de l'entraîneur, comme il faut respecter celle du joueur. Je n'ai entendu personne dire que Ludo était un mauvais gars, et c'est évident qu'il a l'expérience de la N3. Il quitte La Londe (c'est lui qui l'a annoncé paraît-il devant ses collégues, le Président et l'entraîneur) avec ses qualités et il n'y a aucune polémique à faire à ce sujet. D'autres bons joueurs ont quitté La Londe par le passé et le club a toujours fait face. Certes il faut toujours penser à se reconstruire, mais n'est-ce pas en même temps un vrai challenge pour un club ????
-
- Rookie
Quelles sont les effectifs, les dates de reprise et les dates de matchs amicaux des différents club? (Histoire de se faire rapidement une idée des forces en présence...)
Mise à part La Londe, pas vraiment d'infos sur les autres équipes...???
En attendant je me risque au jeu des pronostics : (qu'en pensez-vous?)
- Fréjus
- La Londe
- Cavigal Nice Basket
- Bandol
- Nice Basket Masculin
- Mandelieu
- PTT Toulon
- Roquebrune
- La Garde
- Six Four
- Monaco
- Ste Maxime

Mise à part La Londe, pas vraiment d'infos sur les autres équipes...???
En attendant je me risque au jeu des pronostics : (qu'en pensez-vous?)
- Fréjus
- La Londe
- Cavigal Nice Basket
- Bandol
- Nice Basket Masculin
- Mandelieu
- PTT Toulon
- Roquebrune
- La Garde
- Six Four
- Monaco
- Ste Maxime
-
- Rookie
pour etre precis sur le depart de ludo, il a certes annonce quitter le club car il etait "grillé" dans le groupe de l equipe premiere.Languille a écrit :Le Toulonnais a écrit :Languille, si mes sources sont bonnes, peux tu nous dire ce qu'il s'est passé avec Ludo pour qu'il quitte l'équipe et même le club ! Je pense que c'est une grosse perte pour l'équipe car il a l’expérience de la Nm3 et pour atteindre l'objectif du club c'est important des joueurs comme ça...et c'est pas un mauvais gars en plus... BIZARRE COMME HISTOIRE ??!!
Etant avant tout supporter de La Londe depuis assez longtemps, et aussi étant proche du Prédident et de l'entraîneur, je peux me permettre de dire que le cas particulier de Ludovic AUTRAN n'est pas une HISTOIRE mais une révélation de sa part suffisamment importante qui a sans doute aboutit à une telle décision délicate et difficile à prendre pour les dirigeants. Il n'y a rien de BIZARRE à ma connaissance, ni aucune sanction (si certains l'imaginent envers ce joueur) Il faut respecter les décisions du Président et de l'entraîneur, comme il faut respecter celle du joueur. Je n'ai entendu personne dire que Ludo était un mauvais gars, et c'est évident qu'il a l'expérience de la N3. Il quitte La Londe (c'est lui qui l'a annoncé paraît-il devant ses collégues, le Président et l'entraîneur) avec ses qualités et il n'y a aucune polémique à faire à ce sujet. D'autres bons joueurs ont quitté La Londe par le passé et le club a toujours fait face. Certes il faut toujours penser à se reconstruire, mais n'est-ce pas en même temps un vrai challenge pour un club ????
en effet la constitution du groupe ne se fait plus sportivement comme il fut un temps mais tout simplement sur des contrats et comme le club ne peut se permettre de payer 11 contrats eh ben.....
si c 'est pas malheureux d entendre parler de "contrats" à ce niveau!!!!!!!!!!!!!!
apres je suis d accord il faut respecter les decisions de tout le monde: president entraineur joueur
mais je suis contre le fait de dire que son depart est le fruit de sa propre volonté et tu dois savoir ca languille car tu m as l air tres au courant de cette affaire

-
- Rookie
Saches truffe83, sans vouloir t'offenser, que tu es trés mal informé de ce qui s'est passé exactement au sujet de Ludovic AUTRAN. Je ne sais pas qui t'a donné la version dont tu parles, et qui n'est pas une affaire. C'est tout simplement la conséquence de la gestion d'un probléme posé par la révélation de ce joueur qui a d'ailleurs été trés honnête vis à vis de son club. En tout cas tu sembles être proche de Ludo, mais ce n'est pas là le probléme. Je te précise toutefois que Ludovic AUTRAN faisait bien partie des 10 joueurs sélectionnés pour la saison 2011-2012 par le nouvel entraîneur, dans le cadre du projet du club. Ce joueur ayant révélé aprés coup qu'il pourrait peut-être signer dans un autre club (hors de question de donner plus de détail sur les motivations personnelles de Ludo, et par respect des autres personnes concernées), le Président et l'entraîneur de La Londe ont pris la décision de remanier l'équipe face à l'éventualité de voir Ludovic AUTRAN signer ailleurs. Voilà, cest tout simple. Alors évites stp d'évoquer la notion de contrats à La Londe. Pour pouvoir juger un dossier de ce type, il faut connaître tous les sons de cloche comme on dit.truffe83 a écrit :pour etre precis sur le depart de ludo, il a certes annonce quitter le club car il etait "grillé" dans le groupe de l equipe premiere.Languille a écrit :Le Toulonnais a écrit :Languille, si mes sources sont bonnes, peux tu nous dire ce qu'il s'est passé avec Ludo pour qu'il quitte l'équipe et même le club ! Je pense que c'est une grosse perte pour l'équipe car il a l’expérience de la Nm3 et pour atteindre l'objectif du club c'est important des joueurs comme ça...et c'est pas un mauvais gars en plus... BIZARRE COMME HISTOIRE ??!!
en effet la constitution du groupe ne se fait plus sportivement comme il fut un temps mais tout simplement sur des contrats et comme le club ne peut se permettre de payer 11 contrats eh ben.....
si c 'est pas malheureux d entendre parler de "contrats" à ce niveau!!!!!!!!!!!!!!
apres je suis d accord il faut respecter les decisions de tout le monde: president entraineur joueur
mais je suis contre le fait de dire que son depart est le fruit de sa propre volonté et tu dois savoir ca languille car tu m as l air tres au courant de cette affaire
Et maintenant, je le répéte, il n'y a aucune polémique à entretenir à ce sujet. Aussi je ne répondrai plus à quiconque sur ce forum..... La vie sportive continue à La Londe et c'est bien normal.
-
- Rookie
Cool Languille, calmes toi...il faut que tu continues à répondre sinon ce forum va mourir...on est trois à discuter dessus et d'habitude ceux sont les 06 qui parlent le plus sur le forum mais pour une fois qu'il y a des varois, faut continuer à entretenir le dialogue, dans un bon esprit
Pour les infos basket, je pense qu'à partir de lundi tous les club auront repris le chemin de l'entrainement et pour ceux qui le souhaitent on pourra avoir les premières infos sur les équipes dans les jours à venir.
Alors, bonne reprise à tous et à bientôt

Pour les infos basket, je pense qu'à partir de lundi tous les club auront repris le chemin de l'entrainement et pour ceux qui le souhaitent on pourra avoir les premières infos sur les équipes dans les jours à venir.

Parce que Toulon !!!
-
- Rookie
bonjour à tous voici l'effectif de la garde saison 2011/2012 (sous réserve de modifications):
- ROUBA chemss ( ancien espoirs du htv seconde saison à la garde, sélectionné équipe d'algérie -22ans) poste 5
- VELTEN Pierre emmanuelle ( former au club de la garde) poste 3/4/5
- POLARD Romain ( former au club du htv seconde saison a la garde club précedent PTT toulon) poste 3/4
- GORMOND Yoann ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- GORMOND pierre yves ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- RORONY adonis ( troisieme saison a la garde, originaire de madagascar) poste 1/2/3
- YERO ( seconde saison a la garde club précendent la LONDE) poste 5
- VIRET Florent ( former au club du HTV plusieurs saison a la garde) poste 3
- MARI Lionel ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)
- Axel Neron (1ere saison a la garde ancien club six fours) poste 1/2
- Francois schmitt ( 1ere saison a la garde, anciens coach des N3 de la LONDE poste 2/3 anciens espoir du HTV)
- Gasnier Dimitri ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)
l'effectif pourrait etre renforcer par des juniors champions cote d'azur l'année derniere!
- ROUBA chemss ( ancien espoirs du htv seconde saison à la garde, sélectionné équipe d'algérie -22ans) poste 5
- VELTEN Pierre emmanuelle ( former au club de la garde) poste 3/4/5
- POLARD Romain ( former au club du htv seconde saison a la garde club précedent PTT toulon) poste 3/4
- GORMOND Yoann ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- GORMOND pierre yves ( former au club du HTV plusieurs saison à la garde) poste 1/2
- RORONY adonis ( troisieme saison a la garde, originaire de madagascar) poste 1/2/3
- YERO ( seconde saison a la garde club précendent la LONDE) poste 5
- VIRET Florent ( former au club du HTV plusieurs saison a la garde) poste 3
- MARI Lionel ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)
- Axel Neron (1ere saison a la garde ancien club six fours) poste 1/2
- Francois schmitt ( 1ere saison a la garde, anciens coach des N3 de la LONDE poste 2/3 anciens espoir du HTV)
- Gasnier Dimitri ( plusieurs saisons à la garde) poste 2/3)
l'effectif pourrait etre renforcer par des juniors champions cote d'azur l'année derniere!
Modifié en dernier par united83 le sam. 20 août 2011 22:33, modifié 1 fois.
-
- Rookie
j'ai oublier de préciser.
le COACH fréderic WISCARD -GOETZ
pour ceux qui ne le connaissent pas, coach adjoint des PROS du HTV au coté de jean Louis BORG pendant 10 bonnes années
entraineur des ProA du htv pendant 1ans
le COACH fréderic WISCARD -GOETZ
pour ceux qui ne le connaissent pas, coach adjoint des PROS du HTV au coté de jean Louis BORG pendant 10 bonnes années
entraineur des ProA du htv pendant 1ans
-
- Rookie
T'inquiétes pas Le Toulonnais, je suis trés calmeLe Toulonnais a écrit :Cool Languille, calmes toi...il faut que tu continues à répondre sinon ce forum va mourir...on est trois à discuter dessus et d'habitude ceux sont les 06 qui parlent le plus sur le forum mais pour une fois qu'il y a des varois, faut continuer à;; entretenir le dialogue, dans un bon esprit![]()

-
- Rookie
Pas beaucoup d'échange cette semaine sur le forum.
La Londe jouera son 1er match de préparation Vendredi 2 Septembre contre ASPTT AIX (N3) à AIX EN PROVENCE..... Intéressant pour le groupe de joueurs et l'entraîneur avant de démarrer la saison contre Fréjus. A suivre....
Par contre les matches prévus contre Lorgues n'auront pas lieu.
La Londe rencontrera aussi en préparation les Espoirs du HTV, coachés par Laurent LEGNAME..... Sympa là aussi !
Bon week-end à tous, et n'oubliez pas RCT/Biarritz demain à Mayol pour ceux qui aiment le rugby.
La Londe jouera son 1er match de préparation Vendredi 2 Septembre contre ASPTT AIX (N3) à AIX EN PROVENCE..... Intéressant pour le groupe de joueurs et l'entraîneur avant de démarrer la saison contre Fréjus. A suivre....
Par contre les matches prévus contre Lorgues n'auront pas lieu.
La Londe rencontrera aussi en préparation les Espoirs du HTV, coachés par Laurent LEGNAME..... Sympa là aussi !
Bon week-end à tous, et n'oubliez pas RCT/Biarritz demain à Mayol pour ceux qui aiment le rugby.