[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : retour de Jérôme Sanchez au club

Message par mephisto »

Bon alors mes petits Bressans j'espere que la saison qui arrive va etre la bonne hein !!!!! :wink:
Image
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Salut Mephisto, comment va ??
La bonne année j'en sais rien mais pour moi le principal reste de passer de bonnes soirées de basket et que l'équipe soit irréprochable à domicile.
Je suis assez satisfait du recrutement actuel, pas tant de celui des têtes connues mais plutot de celui du retour au club des "anciens" jeunes. Si ça marche bien, c'est vrai qu'il y a un bel amalgame de joueurs. Il faudra par contre que le coach fasse confiance à ces jeunes recrues. Il faudra aussi que dans tout ce petit monde, il y en ait un qui prenne la place de Charly comme catalyseur quand ça va mal. Y a t il dans les recrues, des joueurs qui ont ce tempérament ?
Qu'en est il de la piste évoquée à une époque de Devonne Giles en pivot ? apparement il est partant de Nantes et il est annoncé nulle part. De toutes façons, par rapport aux autres années, je trouve que le recrutement est bien avancé puisque si l'on en croit l'interview de F.Courcier le pivot devrait être connu cette semaine.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Retord a écrit :Salut Mephisto, comment va ??
La bonne année j'en sais rien mais pour moi le principal reste de passer de bonnes soirées de basket et que l'équipe soit irréprochable à domicile.
Je suis assez satisfait du recrutement actuel, pas tant de celui des têtes connues mais plutot de celui du retour au club des "anciens" jeunes. Si ça marche bien, c'est vrai qu'il y a un bel amalgame de joueurs. Il faudra par contre que le coach fasse confiance à ces jeunes recrues. Il faudra aussi que dans tout ce petit monde, il y en ait un qui prenne la place de Charly comme catalyseur quand ça va mal. Y a t il dans les recrues, des joueurs qui ont ce tempérament ?
Qu'en est il de la piste évoquée à une époque de Devonne Giles en pivot ? apparement il est partant de Nantes et il est annoncé nulle part. De toutes façons, par rapport aux autres années, je trouve que le recrutement est bien avancé puisque si l'on en croit l'interview de F.Courcier le pivot devrait être connu cette semaine.
Angelo a toutes les qualités humaines pour être le moteur de l'équipe. logiquement le pivot a du faire les summer ligues, giles y était-il ???
JL Power Team
Sophomore

Message par JL Power Team »

Matchs Amicaux:

1. Samedi 21 Aout 2010 : Contre l’ASVEL ; à Villeurbanne

2. Mardi 24 Aout 2010 : Contre SAINT-CHAMOND ; à BOURG, 19h

3. Vendredi 27 & Samedi 28 Aout 2010 : Tournoi à Blois (Blois, Clermont, et …)

4. Vendredi 3 Septembre 2010 : Contre GENEVE ; à Bourg

5. Vendredi 10 & Samedi 11 Septembre : AIN STAR GAME (Bourg) : ASVEL ; CHALON et ROANNE

6. Mercredi 15 Septembre 2010 : Contre SAINT-VALLIER (à Saint-Vallier, 19h)

7. Samedi 18 Septembre 2010 : Contre LE HAVRE (Là Lillebonne)

8. Mardi 21 Septembre 2010 : Contre POITIERS (à Poitiers)

9. Vendredi 24 Septembre 2010 : Contre DIJON (à Dijon)

10. Samedi 25 Septembre 2010 : A déterminer (à Bourg)
vince carter
Rookie

Message par vince carter »

Giles ne signera pas chez vous. Il a signé dans un autre club en France!
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

burgien a écrit :
Angelo a toutes les qualités humaines pour être le moteur de l'équipe. logiquement le pivot a du faire les summer ligues, giles y était-il ???

Vous me le soignez mon poto Angelo !!

Et pas question de le siffler comme il y a 2 ans hein !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

vince carter a écrit :Giles ne signera pas chez vous. Il a signé dans un autre club en France!
where :?: :?:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

mephisto a écrit :
burgien a écrit :

Vous me le soignez mon poto Angelo !!

Et pas question de le siffler comme il y a 2 ans hein !!! :mrgreen: :mrgreen:
t'inquiète,
on va te le gaver de poulet/morille/vin jaune :mrgreen: sans oublier les écrevisses, les quenelles et les grenouilles....
on garde nos sifflets pour le petit simon :mrgreen: et pour le coach adjoint de nanterre :mrgreen:
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Blackwood arrive, manque le pivot

Message par Alexer »

Rashaun Freeman est libre??? J'aimerai bien le voir arriver!
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

Alexer a écrit :Rashaun Freeman est libre??? J'aimerai bien le voir arriver!
ya tjrs Jo Mc Clark aussi si ça vs a plu cette année???

Perso j'aurais bien aimé le revoir à Rouen mais apparemment ce ne sera pas lui...

Bonne continuation à vs!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

SebQ a écrit :
Alexer a écrit :Rashaun Freeman est libre??? J'aimerai bien le voir arriver!
ya tjrs Jo Mc Clark aussi si ça vs a plu cette année???

Perso j'aurais bien aimé le revoir à Rouen mais apparemment ce ne sera pas lui...

Bonne continuation à vs!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!! :bounce:
comme l'an passé bigjo se retrouve sur le 3eme marché d'août. trop cher ? trop vieux ? trop souvent blessé ? dommage quand on sait l'engagement personnel et la sympathie du bonhomme.
le freeman du niveau nantais je le veux bien, mais est-il encore le même joueur après son semi échec en proA, et ou était-il cette saison ?
number seven
Rookie

Message par number seven »

Freeman ! mais faut pas hésiter une seconde !
Number seven
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

number seven a écrit :Freeman ! mais faut pas hésiter une seconde !
j'ai le souvenir d'une gachette redoutable doublée d'un très bon rebondeur, mais pas spécialement d'un gros défenseur, l'avis des nantais serait appréciable.
ce genre de joueur aurait fait l'affaire associé à un bronchard par exemple, mais je pense qu'il va falloir du plus lourd car notre raquette est relativement inexpérimenté jusqu'à présent.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Alors là, Burgien.....si tu prends Mephisto par les sentiments en lui parlant de poulet à la crême ou de grenouille, il est capable de demander son transfert derrière un tambour des supporters de la tribune E et F. D'ailleurs, certains médias s'autorisent à penser que son agent aurait déjà pris des contacts et qu'une période d'essai allait être mise en place pour voir s'il tapait aussi bien sur un tambour de l'Ain que sur son tambour parisien. :D
Sinon, qui a dit que le public de la JL sifflait les joueurs ?? Si tel est le cas, c'est à l'insu de notre plein gré. De toutes façons ce n'est pas moi. Moi je ne siffle que les arbitres alors !!
Pour le dernier joueur, je pense qu'il ne sert à rien d'extrapoler sur des noms. Giles est un nom qui a circulé au mois de mai à une époque où chacun fait sa petite équipe type mais rien ne dit qu'il y ait eu contact. Je me méfierai juste de l'annonce ronflante d'un pivot impressionant de 1,10 m et 120 kgs ayant déjà joué en NBA. On a déjà donné l'an dernier avec Ford.
Logiquement si l'on en croit l'ITV de F.Courcier, il aurait du signer la semaine dernière. A mon avis ce sera pas avant fin août.
Par contre, je suis bien d'accord avec Burgien et SEBQ pour Jo. C'est un type très bien mais certainement un peu trop gourmand. Il a du oublier qu'il avait un peu vieilli. On lui souhaite une bonne fin de carrière.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Retord a écrit :Alors là, Burgien.....si tu prends Mephisto par les sentiments en lui parlant de poulet à la crême ou de grenouille, il est capable de demander son transfert derrière un tambour des supporters de la tribune E et F. D'ailleurs, certains médias s'autorisent à penser que son agent aurait déjà pris des contacts et qu'une période d'essai allait être mise en place pour voir s'il tapait aussi bien sur un tambour de l'Ain que sur son tambour parisien. :D
Sinon, qui a dit que le public de la JL sifflait les joueurs ?? Si tel est le cas, c'est à l'insu de notre plein gré. De toutes façons ce n'est pas moi. Moi je ne siffle que les arbitres alors !!
Pour le dernier joueur, je pense qu'il ne sert à rien d'extrapoler sur des noms. Giles est un nom qui a circulé au mois de mai à une époque où chacun fait sa petite équipe type mais rien ne dit qu'il y ait eu contact. Je me méfierai juste de l'annonce ronflante d'un pivot impressionant de 1,10 m et 120 kgs ayant déjà joué en NBA. On a déjà donné l'an dernier avec Ford.
Logiquement si l'on en croit l'ITV de F.Courcier, il aurait du signer la semaine dernière. A mon avis ce sera pas avant fin août.
Par contre, je suis bien d'accord avec Burgien et SEBQ pour Jo. C'est un type très bien mais certainement un peu trop gourmand. Il a du oublier qu'il avait un peu vieilli. On lui souhaite une bonne fin de carrière.

=D> =D> =D> :lol:
Image
Verrouillé