PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Sobeck
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Sobeck »

defaite de saint Herblain contre aubry choudron par manque de reussite (encore une fois) et surout avec trop d'erreurs defensives et de concentration... dommage il y avait la place mais ..... en esperant enfin lancer notre saison aux essarts avec "peut-être" un effectif plus garnie ....
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Salut tout le monde,

En attendant avec impatience les résumés de vos matches (surtout celui de Pringles =D> ), voici notre classement.
Aucun sans faute cette semaine... [-X
Dick dégringole complètement... :(

Petit problème... Je risque d'avoir énormément de personne ex-aequo chaque semaine donc cela risque d'être difficile à déterminer la personne qui aura la possibilité de choisir un match JOKER...

De ce fait, petit changement au règlement... Lors de chaque prono, merci d'indiquer le nombre de points d'écart que vous pensez à la fin de chaque match... En cas d'écart exact 1 pt supplémentaire sera attribué...
Attention ! Si vous ne spécifiez aucun écart, nous considérerons que l'écart est de 20 pts

Donc à compter des prochains pronos, nous partons tous de 0 en terme d'écart.

Pour aujourd'hui j'ai procédé à un tirage au sort et coachy-franck a obtenu la chance de choisir un match JOKER pour le week end prochain =D> =D>

ANCIEN CLASSEMENT
1- Dick :arrow: 12 pts
2- Chtitory :arrow: 11 pts
2- Wimanolo :arrow: 11 pts
4- Mario06 :arrow: 10 pts
4- Wooden44 :arrow: 10 pts
4- Pringles :arrow: 10 pts
4- coachy-franck :arrow: 10 pts
4- extra-ordinaire44 :arrow: 10 pts

CLASSEMENT DE CETTE 2EME JOURNEE
1- Coachy-franck :arrow: 13 pts =D> =D> =D>
1- extra-ordinaire44 :arrow: 13 pts
1- Wimanolo :arrow: 13 pts
4- Pringles :arrow: 12 pts
5- Chtitory :arrow: 11 pts
6- Mario06 :arrow: 10 pts
6- Wooden44 :arrow: 10 pts
8- Dick :arrow: 9 pts

CLASSEMENT APRES 2 JOURNEES
1- Wimanolo :arrow: 24 pts [-o< =D> [-o< =D>
2- extra-ordinaire44 :arrow: 23 pts
2- coachy-franck :arrow: 23 pts
4- Pringles :arrow: 22 pts
4- Chtitory :arrow: 22 pts
6- Dick :arrow: 21 pts
7- Wooden44 :arrow: 20 pts
7- Mario06 :arrow: 20 pts

Pour cette journée, seulement Mario, Wooden et Dick n'ont pas obtenu les 2 pts supplémentaires sur le match JOKER qui était SUD MAYENNE - ORVAULT... Dommage messieurs ! :D

En attendant tous vos résumés et le prochain match JOKER de coachy,

@+
Modifié en dernier par wimanolo le dim. 10 oct. 2010 21:24, modifié 1 fois.
coachy:franck
Sophomore

Message par coachy:franck »

défaite des fréchets contre belleville ( 42-68) :(
très belle équipe de belleville !!
nous ont à fait un match pas trop mal mais encore pas au complet (et ça c'est lourd) et surtout manque de concentration au début de chaque mi temps (15-2 en 1ere) (13-2 en 2eme) mais bon ont si approche
ont travaillera encore et encore et on ne lachera rien !!!

je donne mes pronostiques pour 3eme journée , ça sera fait

match JOKER "" vertou contre les fréchets ""

essart - ST HERBLAIN ( +5pts) ( les essarts à domicile ça change tout)
AUBRY CHAUDRON - les herbiers (+5pts) ( un match qui va se jouer à pas bcp ,je tente aubry)
BELLEVILLE - roussay ( +30pts) (je pense belleville au dessus du lot et roussay voyage mal :roll: )
CHABOSSIERE - union sud mayene (+30pts) (la chab en forme en ce debut de championnat et le contraire pour l'union :( )
ORVAULT - bouaye ( +5 pts) (match très serré mais avantage à orvault car match à domicile et en forme)

voila et sinon moi j'espère allé faire un bon résultat à vertou (sauf si ya des filles de la 1 qui jouent ça va etre dur)
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

bon ben coachy si tu as déjà fait tes pronos, alors je fais les miens également comme ca je serait tranquillou...

3ème journée

LES ESSARTS - ST HERBLAIN :arrow: LES ESSARTS +05
AUBRY CHAUDRON - LES HERBIERS :arrow: LES HERBIERS +11
VERTOU - LES FRECHETS :arrow: VERTOU +18
BELLEVILLE - ROUSSAY :arrow: BELLEVILLE +21
CHABOSSIERE - SUD MAYENNE :arrow: CHABOSSIERE +04
ORVAULT - BOUAYE :arrow: BOUAYE +05

Voili voilou
Modifié en dernier par wimanolo le dim. 10 oct. 2010 20:58, modifié 1 fois.
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Sud mayenne 53 - Orvault sports basket 70
+3 pour nous, à la mi-temps.

Sud Mayenne est une équipe jeune, composée d'anciennes cadettes régions qui va progresser au fil des matchs.

Nous concernant, il faudra qu'on rende une copie avec moins d'erreurs et avec plus de constance si on veut faire un bon résultat la semaine prochaine contre Bouaye. Mais je suis persuadé que cela est possible, et qu'on est sur la bonne voie.

Dommage, j'aurais bien voulu choisir le match Joker. T'es vraiment un gros vénard coachy:franck :wink:
chaph
Rookie

Message par chaph »

chtitory a écrit :ROUSSAY VILLEDIEU / CHABOSSIERE OCB
Roussay chez eux , pas facile
Je confirme, Roussay très dur à jouer chez elles..!
Désolé pourtant chtitory, ton pronos n'est pas bon.

50-54 pour la chab donc...
On était à -2 à la mi-temps.

En se déplaçant à 7, je savais que le match ne serait pas forcément évident. Roussay a une défense très dure et serrée dans la raquette, on n'a pas su en profiter au tir extérieur.
Je ne remercie pas les arbitres (surtout un) qui n'ont pas eu la même logique des deux côtés (avec des hallucinations de fautes imaginaires), les contacts dans le jeu intérieur nous étaient interdits... Pas comme pour Roussay... Nous avons donc été assez pénalisés par les fautes et Roussay a donc pu aller au LF rapidement.
Bonne réaction défensive en 2ème, c'est ce qui nous sauve.
A continuer.

Roussay va surprendre plus d'une équipe à domicile. Le gros écart de leur défaite de la première journée en est donc plus étonnant (quoi qu'avec 4 joueuses de N3 en face, selon Roussay, ça aide aussi... Pas vrai extra-ordinaire 44 !? :wink: ).
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Defaite de Vertou de 3pts aux Herbiers
je pense qu'on leur donne le match , trop de paniers faciles de loupés, trop de mauvaises passes...etc. Mais en revanche bonne équipe des herbiers qui a su profiter de nos erreurs pour ne pas lâcher et gagner le match.
A noter aussi les quelques erreurs d'arbitrage ( panier accordé alors que le ballon est pas rentré dans le panier, remise en jeu pas au bon endroit, des fautes sifflées d'un coté alors que de l autre coté les memes fautes n'étaient pas sifflées ( et pas forcement que en la défaveur de vertou )

A noter la zone pendant 40min des herbiers , tres interessante a jouer... alors que pourtant je pense qu'il a des joueuses pouvant alterner les défenses!

Concernant le message du dessus , pour les 4 joueuses de la n3 , pour rappel il y a une liste de 7joueuses brulées , donc au maximum il n y a que 3 joueuses de n3 qui peuvent doubler les matchs. Après il est possible que tout le monde s'entraine ensemble, ce qui est le cas à Vertou.
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

mes pronos pour la semaine prochaine :

LES ESSARTS - ST HERBLAIN +08
AUBRY CHAUDRON - LES HERBIERS +06
VERTOU - LES FRECHETS +15
BELLEVILLE - ROUSSAY +10
CHABOSSIERE - SUD MAYENNE +22
ORVAULT - BOUAYE +01

st herblain qui va réussir a lancer sa saison
Aubry chez eux
Vertou chez nous pour ne pas jouer a se faire peur avec le maintien
Belleville chez eux
la chab sans probleme si au complet
Bouaye qui continue sur leur lancée
chaph
Rookie

Message par chaph »

chtitory a écrit :Concernant le message du dessus , pour les 4 joueuses de la n3 , pour rappel il y a une liste de 7joueuses brulées , donc au maximum il n y a que 3 joueuses de n3 qui peuvent doubler les matchs. Après il est possible que tout le monde s'entraine ensemble, ce qui est le cas à Vertou.

Je sais bien que c'est 3 joueuses non brûlées pour un effectif de 10. Mais si ce groupe est plus nombreux ? J'ai un doute et me suis posé la question hier...
De ce que j'avais compris, à Vertou, vous n'avez pas d'effectifs complets en N3 et R2, ce qui peut expliquer les entraînements en commun, mais tu as raison chtitory, il est possible que ce soit la même chose à Orvault.
extra-ordinaire 44, peux-tu infirmer ou confirmer ?
Concernant les "4" joueuses de N3 annoncées par Roussay, il est quand même plus probable que ce soit 3 oui et peut-être une 4ème qui peut compléter en N3 mais qui est du groupe R2.
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

effectivement , a Vertou , 8joueuses en n3 et 8 joueuses en rf2 ...
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Orvault c l'inverse elle sont plus en rf2 (11) quand nf3 (7)

A domicile il y à aura une joueuse n3 qui jouera en r2 (catou interieur), et c la r2 qui complète la n3 en ce moment ....
donc roussay se trompe c simplement que orvault à des joueuses de la 2 qui peuvent integrer la 1 au besoin ....
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

et gesper ke tu est bon en prono chtitory nous concernant
pringles
Sophomore

Message par pringles »

victoire de belleville à st nazaire

désolé wimanolo mais pas grand choses à dire sur le match. On retrouve peu à peu notre jeu !

bonne semaine à tous.
extra-ordinaire 44
Rookie

Message par extra-ordinaire 44 »

Merci Sobeck. Très bon résumé. C'est exactement ça. 10/10. :wink:

A Orvault, comme ce qui semble se faire à Vertou, des filles de RF2 s'entrainent avec la NF3, et inversement. C'est un principe de passerelles entre ces deux équipes, où l'objectif est de tirer le groupe vers le haut.
chaph
Rookie

Message par chaph »

Sobeck a écrit :Orvault c l'inverse elle sont plus en rf2 (11) quand nf3 (7)

A domicile il y à aura une joueuse n3 qui jouera en r2 (catou interieur), et c la r2 qui complète la n3 en ce moment ....
donc roussay se trompe c simplement que orvault à des joueuses de la 2 qui peuvent integrer la 1 au besoin ....
Trop fort ce Sobeck.

J'espère que vous allez inverser la vapeur à St Herblain. Il ne doit pas manquer grand chose pour gagner, allez Pijka ! :wink:
Verrouillé