C'est vrai mais quel joueur quand même !!!! je suis de l'avis de MI-K revoir ce mec en Prob cela serait super , en plus c'est un mec attachant et super dans le vestiaire !!! mais bon cela reste un rêve car quand on regarde ses stats en IT2 cette saison : 16.6pts 5.8rb en 28min .... trop cher pour nous !!
RoPéCroZ a écrit :A mon avis, les Antibois(es) ont mieux à faire que de suer devant leur pc en cette chaude période.
Ils ont du se mettre à la natation non ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Merci de me l'avoir signalé. Il s'agissait d'un problème momentané rencontré par notre hébergeur. Le site officiel devrait retrouver sa stabilité dans le courant de la journée. Je suis navré pour ce désagrément.
Une nouvelle rétrospective est disponible sur Antibes-Basket.com. Elle couvre les saisons de l'Olympique entre 1968 et 1979, celles de la génération Jean-Claude Bonato - Jacques Cachemire - Dan Rodriguez - Henry Fields - René Guérin - Roger Bargès - Rudy Bennett - Daniel Ledent - Sylvain Grzanka - Saint-Ange Vebobe etc..., avec un titre de Champion de France de N1 (ancêtre de la Pro A), une demi-finale de Coupe Korac et une participation en Coupe des clubs champions ! Pour y accéder, cliquez ici.
Tres bien ce petit retour en arriere que je n'ai jamais connu. Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de recuperer des videos de cette epoque ? J'ai beaucoup entendu parler de Dan Rodriguez mais en images, ca serait toujours mieux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.