[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sombb
Sophomore

Re: ESSM [intersaison] Meilleur Public 2009/2010

Message par sombb »

Y'a une différence entre des entrainement ou les joueurs repentent leurs systèmes leurs defences... Et des marches amicaux ou les domaines de travail sont cibles ! Et apparement sa pose pas de problème face a Evreux ou Lille pour le portel ? Je comprend pas vraiment les choix des "dirigeants", c'est bizarre :shock:
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

oui, vraiment dommage cette annulation, je pense que les supporters des deux camps auraient vraiment apprécié ce petit cadeau d'avant saison.
On ne sait jamais ça va peut être s'arranger :mrgreen:
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
lefuret
All Star

Message par lefuret »

d'autant plus que tous les coach ont accès aux matches des équipes adverses via une plate forme internet.Donc beaucoup des sytèmes des équipes sont décryptés et des stratégies mises en place.Ce qui n'empêche pas que les joueurs ne peuvent pas tout retenir et qu'il restera toujours une part d'incertitude heureusement!!!!!alors espionnage ça me fait rire sauf à savoir pour des systèmes spéciaux mis en place pour le match du jour les concernant sinon après...
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

sombb a écrit :A noter qu'un match amical ESSM-SOMB prévu dans le cadre de la presaison et organisé par binault et castano en personne a été annulé par les "hautes instances du portel" pour raison .... Inconnue ?? C'est quand même déplorable =D>

Comme dirait un certain JC Etienne : " La donne à changé ..." :mrgreen:
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être pimenté cette saison :P
Sinon personne pour parler de votre nouvelle recrue sur votre topic ? Faut décidément tout vous apprendre :lol:
Oli
Rookie

Message par Oli »

sombb a écrit :A noter qu'un match amical ESSM-SOMB prévu dans le cadre de la presaison et organisé par binault et castano en personne a été annulé par les "hautes instances du portel" pour raison .... Inconnue ?? C'est quand même déplorable =D>
C'est plus pour raisons personnelles !

Quand certains "faits de jeu" (ou plutôt d''antijeu) viennent gâcher voter vie, vous n'avez sûrement pas envie de voir leurs auteurs !
Si tel avait été le cas dans l'autre sens, j'aurais très bien compris cette décision.

Mais quand on est "extérieur", on ne peut pas tout comprendre, c'est bien normal !
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Ou l'art d'allumer le feu là ou il na pas lieu d'être allumer, sa c'est déplorable =D> =D>
pierrekiroul
Sophomore

Bon, ben on le joue alors ce match, ça aura le mérite de mettre tout le monde d'accord. Rien de tel pour briser la glace et lancer la saison côté spectateurs :D
pierrekiroul
Sophomore

Re: ESSM [intersaison] Marcus Campbell 2m14 signe a l'essm

lefuret a écrit :
tinytiger24 a écrit :Marcus Campbell est joueur comme il s'en fait plus! Il est doté de bonne mains qui lui permette de shooter avec efficacité près du cercle. Ce joueur de 2m14 et 120 Kg constituera sans doute la clé de voûte de l'équipe. Plus que pour ses qualité de scoreur, il a étév surtout repérer de part son abattage aux rebonds. C'est un excellent défenseur qui en collera plus d'un sur le plexi.

Cependant, son poid, sa taille le rende très peu mobile et pas très athlétique. De plus sa palette offensive n'est pas très variée et ce problème lui a empêché de jouer dans les plus grandes ligues européennes ou américaines. C'est un joueur qui joue au sol comme les gros babar d'Euroligue.

Pas scoreur dans l'âme, c'est pour ses qualités de défenseurs qu'il en étonnera plus d'un. C'est un joueur ENORME en défense mais qui risque souffrir contre les petits taureau du championnat comme Andre Harris!
faut arreter avec la taille et le poids!!!ca ne veut pas dire que le mec ne peut pas etre mobile!!une bonne prépa phys et qq exos adaptés et le gars peut très bien surprendre après faut vouloir mais c'est faisable!!
et puis quand on voit weiss hier il a passé son temps à faire des écrans alors ds ces conditions on peut comprendre ton inquiètude mais moi jpense qu'il peut se rendre mobile
Effectivement, avec une bonne prépa c'est envisageable, mais ça va demander une bonne organisation pour à la fois développer la physio aérobie du joueur, son endurance de force et sa fréquence gestuelle, mais c'est un beau défi pour André et François qui font du beau boulot. Si ils y parviennent tôt dans la saison alors bravo =D> =D>
Modifié en dernier par pierrekiroul le sam. 19 juin 2010 13:17, modifié 1 fois.
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

bon pour le match ok entre 7 h00 et 9h00 du matin . si tout le monde est daccord
ou nous irons tous les potes iront
ladeche
Rookie

Message par ladeche »

Re: [SOM BOULOGNE] 2009 - 2010
de coaching digest » Mar 01 Juin 2010 19:42

cohabitation impossible pour les 2 clubs au niveau sportif ,ton adversaire s'entraine dans ta salle ..et les autres équipes profiteront des repéres de leur match à damrémont,un exemple les 16 autres équipes viendront 2 fois chacune à damrémont,ils auront des repéres...les 2 clubs seront lésés..
puis pour un meilleur rendement le somb va prendre de plus en plus et de plus en plus de créneau donc forcément de moins en moins pour le portel..;les 2 clubs ne pourront pas se suivre
exemple somb ce sera 10 12 ..puis 16 18 car aprés 18 ce sera les jeunes et l'équipe réserve...donc la seule place dispo c'est 13 15
en fait un bordel..et je suis bien content de ne pas participer aux débats,mais je sais déja que les créneaux 10 12 permettront aux joueurs de faire une sieste en début d'aprés midi..donc comme le dit l'adjoint,la donne a changé,avant ,on etait entre midi et 14 ,car il n'y avait que 8 pros..des cadets et un salarié,maintenant l'effectif va partir à 10 OU 11 pros.
casse téte..et perso...on est chez nous,donc puisque tu me demandes mon avis,moi ça me va bien d'arriver à damrémont et de me dire que je croise pas les concurents,on l'a bien vu à reims ce week end sur les shootings,chaque équipe attendaient en dehors de la salle pour ne pas entendre les consignes des coachs..
coaching digest
Franchise Player

Message privé

donc entre 7h00et 9h00 ca ira ???? et a carpentier svp
ou nous irons tous les potes iront
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

Wyatte repartirait à Levallois? Des infos par chez vous?
chaiko
All Star

Message par chaiko »

bgwada a écrit :Wyatte repartirait à Levallois? Des infos par chez vous?

Non aucune nouvelle concernant Nigel :wink: :wink:
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

C'est pourtant officiel sur le site de Paris Levallois ! :?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chaiko
All Star

Message par chaiko »

globiboulga a écrit :C'est pourtant officiel sur le site de Paris Levallois ! :?

ah j'avais pas vu :mrgreen: :mrgreen:

Content qu'il puisse jouer en PROA
pierrekiroul
Sophomore

pareil ; c'est un super joueur =D>
Verrouillé