shaq_attack a écrit :certains clubs en abuse, d'autre essaye de sauver leur équipe 2, ou encore envoie juste les filles qui ont un faible temps de jeu en 1.
c'est l'éternel débat sur les descentes de joueurs de la 1 vers la 2....
Faut comprendre aussi qu'il n'est pas inétressant que l'équipe 2 soit loin - en valeur - de l'équipe 1 ... pour que celles qui ont un faible temps de jeu en 1 jouent vraiment et ne se baladent pas.
Pas pour gagner des matches mais pour que cette équipe finisse le championnat ... sinon cette équipe serait rétrogradée de deux divisions et leur équipe de NF3 ferait la saison suivante en région ... si les obligations sportives sont toujours ainsi rédigées
Il aurait mieux valu ne pas engager cette équipe 2, l'équipe 3 d'Orly qui joue en département aurait couvert les obligations sportives. C'est sûr qu'un forfait maintenant...
Et même pour Orly, club féminin, il est semble difficile de faire "vivre" 1 équipe en NF3, 1 équipe en PER, 1 équipe en départ, des cadettes France, des minimes France... tout en ayant des benjamines, des poussines.
Bon ben il sera écrit alors que les matchs de début saison Melun / Palaiseau à melun, ne sont jamais en faveur de Palaiseau.
En même temps se déplacer à 6, c'est aussi un peu se mettre la tête sous le couperet et quand on commence en septembre, en général on trouve la saison longue...
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME ES SARTROUVILLE au vu de son resultat le 1er match meme si ca ne veut absolument rien dire, elles ont du prendre la confiance
SURESNES BASKET CLUB AS MONTIGNY LE BRETONNEUX au Pif' PARIS BASKET 97-3 US PALAISEAU2 paris compte tenu de la contre performance de Palaiseau contre Melun et si y'a toujours des absentes à Palaiseau SENART BASKET BALL AAS SARCELLES BB je mets les copines mais j'ai l'impression que ca va etre serré car Sarcelles pas ridicule face à St Michel US MELUN AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET2 au vu des resultats d'Orly si elles ne sont pas aidées SAINT MICHEL SPORT ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE je mets l'equipe d'experience
PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE A domicile et au pif surtout SURESNES - MONTIGNY Suresnes a une belle équipe comme l'année dernière PARIS 97-3 - PALAISEAU Je connais ni l'une ni l'autre SENART - SARCELLES Pr le 77
MELUN - ORLY
SAINT MICHEL- CHARENTON Les copines même si je pense que ca va être dur mais elles ont du coeur
guerriere a écrit :PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE A domicile et au pif surtout SURESNES - MONTIGNY Suresnes a une belle équipe comme l'année dernière PARIS 97-3 - PALAISEAU Je connais ni l'une ni l'autre SENART - SARCELLES Pr le 77
MELUN - ORLY
SAINT MICHEL- CHARENTON Les copines même si je pense que ca va être dur mais elles ont du coeur
guerriere a écrit :PARIS 19[/b] - SARTROUVILLE A domicile et au pif surtout SURESNES - MONTIGNY Suresnes a une belle équipe comme l'année dernière PARIS 97-3 - PALAISEAU Je connais ni l'une ni l'autre SENART - SARCELLES Pr le 77
MELUN - ORLY