[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Ca peut s'arranger :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

comment une équipe aussi faible que le Danemark peut arriver en demi?
on aura comme j'avais prévu notre France-Croatie , et les arbitres vont nous la mettre profond...
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

braziou2 a écrit :comment une équipe aussi faible que le Danemark peut arriver en demi?
on aura comme j'avais prévu notre France-Croatie , et les arbitres vont nous la mettre profond...
tu sais que t'es pénible, toi? t'es le premier à chialer qu'on est pas tous à sortir le champagne quand Parker marque plus de 15 points dans un match et là tu rabaisse la performance des handballeurs? tu sais si t'en a rien à faire du sujet t'es pas obligé de venir en parler non plus
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

TP il est All Star dans un sport universel , rien à voir avec un Karabatic , meilleur joueur mondial d'un petit sport
d'ailleurs il gagne 20 fois + que Kara , il y en a qui savent reconnaitre les vrais talents...
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

braziou2 a écrit :TP il est All Star dans un sport universel , rien à voir avec un Karabatic , meilleur joueur mondial d'un petit sport
d'ailleurs il gagne 20 fois + que Kara , il y en a qui savent reconnaitre les vrais talents...
All star... sa veut dire quoi auprès des français?

Karabatic et les handballeurs, ils sont champions olympiques, merde, et là ils sont en finale des mondiaux ...

arrête de toujours vouloir avoir raison ... t'es vraiment lourd ](*,)
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

oui et alors?
si on était 5 fois champion du monde de Hockey sur gazon , tu t'emballerais?
en plus au Hand contrairement au Foot et au Basket , ils ont un championnat du monde tous les 2 ans et pas 4 , ça aide pour se faire un palmarès ( en plus de la concurrence faible)
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Ce débat est un peu ridicule non?

Le hand n'est sans doute pas le sport le plus concurrentiel du monde c'est clair, mais il y a concurrence, une véritable concurrence peut être très centrée sur le continent européen, mais vraiment rien à voir avec ces bouffons du rugby... 8-[

ça fait 17 ans maintenant que le hand français évolue au plus haut niveau d'un sport co concurrentiel, franchement je ne vois vraiment pas pourquoi rabaisser ses perfs. Ils font du super boulot sportivement, il n'y a vraiment lieu qu'à s'en féliciter et... peut être aussi... à s'en inspirer...
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

concurrentiel , non , non et non
c'est un petit sport
meme le Volley et le Hockey sont bien + populaires et pratiqués dans le monde
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

vive-bressuirais a écrit :bon arrété je suis pas en taule vous voyez
oui bon on s'en fout, tu pourrais faire ton boulot de statisticien au lieu de délirer là... :twisted: :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit :Ce débat est un peu ridicule non?

Le hand n'est sans doute pas le sport le plus concurrentiel du monde c'est clair, mais il y a concurrence, une véritable concurrence peut être très centrée sur le continent européen, mais vraiment rien à voir avec ces bouffons du rugby... 8-[
Si on fait une comparaison basket/rugby lors des compétitions internationales, par ex JO au basket et coupe du monde de rugby, combien d'équipes jouent réellement le titre?

Au basket : USA, Espagne, Argentine, Lituanie, Grèce et on ajoute peut être deux ou trois en étant large, le reste joue les places d'honneur.

Au rugby : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, Angleterre, France et selon les formes du moment l'Argentine ou une autre équipe des six nations (Irlande, Pays de Galles par ex qui ont des cycles irréguliers), le reste loin.

Au final je trouve ça kif kif, la différence c'est que le niveau entre les 6 ou 7 top teams et le reste est plus serré en basket...quoique en voyant les derniers JO. Il y a certes une différence, mais je ne trouve pas qu'en basket il y ait autant d'indécision que dans une coupe du monde de foot par ex (si on prend le sport le plus universel), ça me semble pas si homogène que ça.

Sinon, braziou héritier de Regis? :mrgreen: Rarement vu des raisonnements plus idiots, surtout le coup de TP qui gagne nettement mieux sa vie que Karabatic donc forcément c'est le talent...c'est pitoyable tellement c'est con.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Ce qu'essaie de dire Braziou je pense, c'est que le hand, bien qu'ayant un palmarès inégalable dans les sports co, n'a jamais bénéficié pour autant de leur statut médiatiquement parlant....

Et quand bien même ils devaient remporter ces mondiaux( ce que je leur souhaite), c'est pas encore demain la veille que ce sport va susciter un intérêt grandissant chez les chaines hertziennes ....

Mais en revanche, l'écart va se réduire encore d'avantage avec le basket et ça c'est le plus inquiétant...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bagouvic a écrit : Au final je trouve ça kif kif, la différence c'est que le niveau entre les 6 ou 7 top teams et le reste est plus serré en basket...quoique en voyant les derniers JO. Il y a certes une différence, mais je ne trouve pas qu'en basket il y ait autant d'indécision que dans une coupe du monde de foot par ex (si on prend le sport le plus universel), ça me semble pas si homogène que ça.
La très grosse différence, c'est que ça se renouvelle également... En rugby, tu cites les 5 équipes en question, y'a 25 ans c'était la même chose et il y a fort à parier que dans 25 ans ce sera toujours pareil.

En basket, y'a 10 ans, t'avais la Croatie, la Serbie, l'Australie, la Russie, l'Italie, le Brésil (enfin plus 15 ans pour ce dernier) qui pouvaient gagner des titres ou empocher des médailles (et même la France hein.... :mrgreen: )

C'est surtout à ça qu'on reconnaît un sport concurrentiel. Le rugby ne l'est pas.

Enfin question homogéneité, le foot est l'un des rares sports co qui nivelle aussi fortement et qui donne l'illusion d'une certaine incertitude, une équipe pouvant toujours gagner des titres ou progresser... aux tirs au but...
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

Bagouvic a écrit :
visiteur a écrit :Ce débat est un peu ridicule non?

Si on fait une comparaison basket/rugby lors des compétitions internationales, par ex JO au basket et coupe du monde de rugby, combien d'équipes jouent réellement le titre?

Au basket : USA, Espagne, Argentine, Lituanie, Grèce et on ajoute peut être deux ou trois en étant large, le reste joue les places d'honneur.

Au rugby : Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie, Angleterre, France et selon les formes du moment l'Argentine ou une autre équipe des six nations (Irlande, Pays de Galles par ex qui ont des cycles irréguliers), le reste loin.

Au final je trouve ça kif kif, la différence c'est que le niveau entre les 6 ou 7 top teams et le reste est plus serré en basket...quoique en voyant les derniers JO. Il y a certes une différence, mais je ne trouve pas qu'en basket il y ait autant d'indécision que dans une coupe du monde de foot par ex (si on prend le sport le plus universel), ça me semble pas si homogène que ça.

Sinon, braziou héritier de Regis? :mrgreen: Rarement vu des raisonnements plus idiots, surtout le coup de TP qui gagne nettement mieux sa vie que Karabatic donc forcément c'est le talent...c'est pitoyable tellement c'est con.
ignare que tu es
et l'Italie , les russes , les yougos , l'Allemagne , etc.. ils ont jamais fait de résultats en Basket?
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

le fait que des nations comme la France ou l'Italie doivent passer cet été par un repéchage pour aller à l'Euro , montre le niveau de concurrence
en Rugby , l'EDF a toujours été qualifié d'office pour la CDM suivante , bouffon
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Bon sinon les gros, on est en finale et les blasés/pénibles/chiants qui savent pas en profiter, tant pis pour eux...

Par contre, ça sera du 15000 contre 15 dimanche...
Répondre