NF3 Poule C saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
angun
Rookie

Message par angun »

merci petit poussin 10 !!! :lol:
dunkerfou
Rookie

pronostic du prochain WE

Message par dunkerfou »

Les Herbiers / Talence --> Victoire des Herbiers
ALPCM/La Guenne --> Victoire ALPCM
Perigueux / Puilboreau --> Perigueux
Angers/La Brede --> Angers
ATB79 / Le Poiré ---> ATB
JSA/Cholet ---> ATTENTION les petites choletaises vont faire trembler la JSA (Trembler seulement victoire JSA sans problème)
number14
Rookie

Message par number14 »

D'accord avec toi sauf pour Puilboreau et Le Poirée pour lesquelles je verrais plutôt une victoire.
Cela fait quand même une différence d'ailleurs.
dunkerfou
Rookie

pronostic du WE (rectificatif)

Message par dunkerfou »

OK avec toi NUMBER 14 pour Périgueux / Puilboreau , je me suis trompé
victoire bien sur de Puilboreau , quant à ATB/Le Poiré je maintiens ATB vainqueur
Ansois
Rookie

Message par Ansois »

Petits pronostiques pour ce week-end

Herbiers-Talence : Victoire des Herbiers, mais ça va être trés serrer car les deux équipes sont en perte de confiance aprés leurs revers du week-end dernier
Nantes-La Guenne : victoire de nantes à domiciles, faciles
Périgueux-Puilboreau : victoire de puilboreau à l'extérieur
Angers-La bréde : victoire d'angers, qui remonte trés trés fort, aprés la victoire sur Talence
JSA-Cholet :[/u] victoire de JSA à domicile, même si JSA sont fatiguer
ATB 79-Le poiré sur vie : Joker, la seule rencontre ou il va avoir du suspens, car le poiré sur vie est une équipe physique. Attention rencontre à suivre!!!!

Voilà, résulat dimanche
Bon week end à tous, amies basketeurs.
angun
Rookie

Message par angun »

herbiers - talence ---- victoire talence , match serré
nantes -la guenne ---- victoire de nantes
angers - la brède ---- victoire d'angers
JSA - cholet ---- victoire JSA
perigueux - puilboreau ---- victoire puilboreau
ATB - le poiré ---- victoire ATB

BON MATCH A TOUTES
:wink:
badabop
Rookie

Message par badabop »

Je trouve que Puilboreau fait un bon debut de championnat , ca change un peu des autres équipes de charente maritimes =D>
Gautreau fait du bon boulot, bonne continuation \:D/
spy
Sophomore

Message par spy »

bon voilà mes pronostics pour ce week end.beaucoup de rencontres me semblent indécises.
LAGUENNE PERIGUEUX:j'aurais tendance à donner un net avantage à LAGUENNE mais PERIGUEUX semble en nets progrès et réduit sensiblement les écarts!Alors le matche pourrait etre plus serré que prévu...

TALENCE NANTES:Les girondines seront elles en mesure de stopper leur spirale de défaites?peut etre,mais rien n'est moins sur car NANTES a une belle équipe et son classement actuel est un peu surprenant à mon sens!TALENCE aura du mal mais doit s'imposer sous peine de devoir se préoccuper uniquement du maintien assez rapidement...

CHOLET ANGERS:encore une rencontre à l'issue incertaine entre CHOLET qui ne semble pas très régulier mais est assez redoutable à la maison et ANGERS dont les résultats sont assez logiques et qui assure l'essentiel.

PUILBOREAU LES HERBIERS:Deux équipes très solides mais les HERBIERS semblent peiner à trouver un nouvel équilibre depuis l'arrivée de leurs deux renforts intérieurs!Question de temps surement!Puilboreau manifeste ses bonnes dispositions à chaque sortie et devrait gagner à domicile.

LA BREDE ARGENTON:ARGENTON se ressaisira immédiatement en s'imposant en gironde mais attention à cette jeune équipe qui ne s'écroule pas et crééra à mon sens quelques surprises à domicile!

LE POIRE JSA :Les leaders semblent très régulières et n'ont pas tremblé souvent depuis le début de la saison hormis aux HERBIERS,mais elles vont ce week end passer un test décisif car LE POIRE dans un contexte surement très chaud aura à coeur de vaincre!Les girondines ont les atouts pour gagner mais il leur faudra etre fortes car depuis qu'elles se sont renforcées elles n'ont plus connu la défaite!En tout cas les JSA ne les prendront pas de haut,elles savent que se sera très dur et si elles gagnent elles auront fait un pas important!!
angun
Rookie

Message par angun »

laguenne - périgueux : laguenne
talence- nantes : nantes
cholet - angers : cholet
puilborreau - les herbiers : les herbiers
poiré - jsa : jsa
atb - la brède : atb

bon match a toutes :lol:
dunkerfou
Rookie

pronostic du 12/11

Message par dunkerfou »

[color=blue][/color]

La Guenne/Périgueux --> Périgueux (très serré) si au complet
Talence/Nantes --> Nantes qui tourne bien en ce moment
Cholet/Angers --> Cholet à domicile
Puilboreau/Les Herbiers --> ????? Puilboreau
Poiré /JSA ---> Le Poiré pour l'exploit
ATB/La Brède --> ATB sans problème

Tous les matchs du WE sont équilibrés
Que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leplez
Rookie

Week end

Message par leplez »

Petites impressions d'un week end mouvementé et intérressant, rencontre de Benny Hill, découverte du célèbre jambon de Sochaux et moultes événements champêtres.
Mais revenons aux alèas de cette poule de NF3.
Je vais me mouiller même si il faut taper plusieurs fois sur le tête du clou quand la planche est dure et tatati et tatata....
Alors après ce week end je dirais que l'équipe a abattre n'est plus l'ATB ni la JSA, mais bien le Poiré qui n'as plus perdu depuis qu'elles se sont renforcées, donc "WANTED LE POIRE", non sans rire battre coup sur coup l'ATB et la JSA c'est quand même pas la même chose que de cueillir des cerises.
En parlant d'ATB, on elles se relance ce week end en compagnie des Herbiers, qui depuis deux journées sont étonnantes, il ne faut pas les enterrer trop tôt.
L'autre équipe a ne pas enterrer, c'est l'ALPCM avec pour preuve une victoire à Talence ce week end.
Talence par contre continue sa descente aux enfers avec 5 défaites consécutives, il faut vite que l'incendie s'éteigne.
On notera que Laguenne décroche un premier succé en NF3 et d'une vingtaines de points contre une équipe de Périgueux pourtant meilleure ces derniers temps.
Bon bref ce ne sont que mes humbles impressions.
Et puis vive la coupe de France (... !!! ???)
Bonne semaine et bons matchs a vous.
Et pour finir:
"Pire est le rompu que le décousu" et "Trouver le faible de chacun, c'est l'art de manier les volontés"
Charly TRG
Rookie

Message par Charly TRG »

J'ai vu La Brede - ATB ce week end et le score n'est pas flatteur pr les Brédoises!

Elles ont accroché l'ATB pdt une 1/2 temps et sans une panne de réussite, elle battait un co leader pas si impressionnant que cela! (il n'y avait que 5pts d'écart à 5min de la fin)

En tout cas, je suis rassuré apres un début de saison difficile même si ce sera surement impossible dans 15 jours chez les JSA!

Pour info, les JSA ont leurs 3 meneuses de blessées, ca explique sans doute une partie des difficultés contre Poiree mais je reste persuadé que les JSA sont au dessus du lot cette saison!

Enfin, pour Talence, c'est assez incompréhensible vu les 2 matchs que j'ai vu cette saison. Apparement le groupe a encore du mal à se trouver et quand les 2-3 cadres sont fatigués ca fait mal!
choletais
All Star

Message par choletais »

Dans les comptes-rendus des journaux, on apprend que le coach d'Angers Cyriaque Pointeau a été disqualifié, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
petit-poussin10
Sophomore

Message par petit-poussin10 »

choletais a écrit :Dans les comptes-rendus des journaux, on apprend que le coach d'Angers Cyriaque Pointeau a été disqualifié, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?

oui, moi je peux ! Apparemment ce cotch aurait eut des propos qui aurait dépasser les bornes vis à vis d'un coup reçu par l'une de ses joueuses. Donc il s'est pris une faute technique . Il a ensuite utilisé les propos " tu es lourd, tu es lourd ..." l'arbitre n'ayant pas apprécié lui a mis un disqualifiante voilà. C'est dommage pour Angers mais bon le match est joué
YOUPS
Rookie

Message par YOUPS »

oulalala les boules pour angers!!!! il est indisponible pour combien de temps?
voila l'explication de la lourde défaite des angevines ce week end face a cholet basket et sa jeunesse redoutable!!!
revenont sur le cas talence vont elles enfin ce réveillé car avec une telle équipe elle devrait quand mème etre mieux placé non?mauvaise ambiance dans l'équipe????
Le poiré champion du monde avant la fin de l'année non avec de telle perf???
Coté arbitrage vous ètes tous satisfait des prestations de nos petits gris qui sans eux!!! il n'y aurait pas de match!!!
Verrouillé