ou pro pas glanderBFidf a écrit :le pigiste
Rookie
Posté le : Jeu 22 Sept 2005 9:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
eagledesert11 a écrit:
le pigiste a écrit:
propangander
propagander milles excuses
Les perles du forum - Putin ca chlingue !
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
jpp
- Franchise Player
BFidf a écrit :le pigiste
Rookie
Posté le : Jeu 22 Sept 2005 9:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
eagledesert11 a écrit:
le pigiste a écrit:
propangander
propagander milles excuses
Entre les mots inventés, et l'orthographe des mots invariables, le pigiste ne sait plus où donner de la tête.
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
la mienne est en 2 posts
::
Rookie
Posté le : Sam 10 Sept 2005 13:49 Sujet du message: Club sud ouest N3 cherche intérieur non muté,Rapidement
Club du sud Ouest de N3 familial, convivial et ambitieux, cherche intérieur non muté privilégiant un projet professionel
contact coach: 0610713850
ET LA LA PERLE DEVIENT PERLE
anna7576
Rookie
Posté le : Mer 21 Sept 2005 17:05 Sujet du message: question
le nom du club ?
Anna fait les questions réponses
POST ONE
anna7576Rookie
Posté le : Sam 10 Sept 2005 13:49 Sujet du message: Club sud ouest N3 cherche intérieur non muté,Rapidement
Club du sud Ouest de N3 familial, convivial et ambitieux, cherche intérieur non muté privilégiant un projet professionel
contact coach: 0610713850
ET LA LA PERLE DEVIENT PERLE
POST 2
anna7576
Rookie
Posté le : Mer 21 Sept 2005 17:05 Sujet du message: question
le nom du club ?
Anna fait les questions réponses
-
the answer64
- Franchise Player
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
les gars............j'crois qu'on nous aimesirjam a écrit :il en va de meme pour les forums regions, les personnes ecrivent en sms et n ont pas d avertissement, c est dingue.
Modifié en dernier par BASKETLIVE le ven. 23 sept. 2005 14:55, modifié 1 fois.
-
Obiwan
- All Star
Après petite réflexion, je crois que je tiens LA perle du mois :
Merci à notre ami Roufian et aux multiples défaitistes ayant participé à ce topic sur l'échec des bleus .
Je vous laisse lire les pages du topic vous-même.. c'est un vrai délice aujourd'hui ...
http://www.basketinfo.com/forum/viewtop ... sc&start=0
Merci à notre ami Roufian et aux multiples défaitistes ayant participé à ce topic sur l'échec des bleus .
Je vous laisse lire les pages du topic vous-même.. c'est un vrai délice aujourd'hui ...
http://www.basketinfo.com/forum/viewtop ... sc&start=0
-
ZAMAL
- All Star
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
-
sirjam
- Hall Of Famer
c est pas vraiment une perle, mais y a un petit message perso pour zamal. vu sur le forum regional 1 des pays de la loire.
desolé zamal pour ce qui est souligné
en gras, on sent la joie (tres contrastée) du contrat d apprentissage.laurentb a écrit :une petite annonce au passage, si quelqu'un peut m'aider...
Etudiant en Master 2ème année (Bac+5, ex-DESS) en Sciences du Management - spécialité Gestion Commerciale des PME et Management des activités de service
recherche un employeur en contrat d'apprentissage, d'1 an, dans le but d'intégrer un service marketing/communication
Je viens d'apprendre que je suis pris à Niort ; c'est un Master 2 en alternance (super intéressant) mais c'est par le biais du contrat d'apprentissage, organisé comme tel (2 semaines à l'école, 2 en entreprise, 3 à l'école, 3 en entreprise...) et j'ai une dizaine de jours pour trouver un employeur qui m'embauche pour 1 an en contrat d'apprentissage...
je peux trouver ce contrat partout, dans l'idéal sur Rennes, mais je suis mobile et très motivé, même le trou du cul de la Sarthe m'intéresserait...
pour plus d'informations, me contacter (CV sur demande) et si quelqu'un à des pistes à me soumettre, je suis preneur...merci à tous d'avance...
Laurent
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!
en trou du cul du monde je connais pire !! La gravelle dans l'allier pitit patelin de 4 fermes et pliens de poulets !! Zam' tu devrais aller y faire un tour !!sirjam a écrit :c est pas vraiment une perle, mais y a un petit message perso pour zamal. vu sur le forum regional 1 des pays de la loire.
en gras, on sent la joie (tres contrastée) du contrat d apprentissage.laurentb a écrit :une petite annonce au passage, si quelqu'un peut m'aider...
Etudiant en Master 2ème année (Bac+5, ex-DESS) en Sciences du Management - spécialité Gestion Commerciale des PME et Management des activités de service
recherche un employeur en contrat d'apprentissage, d'1 an, dans le but d'intégrer un service marketing/communication
Je viens d'apprendre que je suis pris à Niort ; c'est un Master 2 en alternance (super intéressant) mais c'est par le biais du contrat d'apprentissage, organisé comme tel (2 semaines à l'école, 2 en entreprise, 3 à l'école, 3 en entreprise...) et j'ai une dizaine de jours pour trouver un employeur qui m'embauche pour 1 an en contrat d'apprentissage...
je peux trouver ce contrat partout, dans l'idéal sur Rennes, mais je suis mobile et très motivé, même le trou du cul de la Sarthe m'intéresserait...
pour plus d'informations, me contacter (CV sur demande) et si quelqu'un à des pistes à me soumettre, je suis preneur...merci à tous d'avance...
Laurent![]()
-
P'tit Dem' fan de Fred
- Franchise Player
- Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!