ouep, c'est sur, je ne sais pas si spanoulis reste, mais il a le profil pour réussir en NBA, il peut planter des bandrilles n'importe quand, c'est dommage que la majorité des coachs NBA dédaignent encore l'europe, ils n'ont pas l'air de se rendre compte que les USA ont été rattrapés puis dépassés niveau basket...Soopafly a écrit :Quoique avec Adelman, il aura sans doute plus de possibilités qu'avec JVG. Adelman a eu l'habitude de travailler avec des joueurs européens à Sacramento: Divac, Stojakovic, Turkoglu et Songaila ont connu leurs plus belles années sous ses ordres.
[Houston Rockets]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
Houston cherche un big man
Juwan Howard transféré à Minnesota, Houston s'est mis en quête d'un ailier-fort. Alors qu'on évoquait le nom d'Andy Varejao, c'est plutôt du côté de Los Angeles que les dirigeants auraient trouvé leur bonheur.
Ainsi, le Houston Chronicle évoque deux échanges. Le premier enverrait John Lucas III aux Clippers, en échange de John Singleton. Le second, plus plausible, concerne les Lakers, avec un échange entre Brian Cook et Luther Head.
Mais Houston sera-t-il disposé à lâcher son joker offensif pour récupérer Cook.
Source : basketusa.com
Premièrement il s'agit de James Singleton qui est un ailier et qui devrait pas trop aider au poste intérieur

Cook contre Head, pas un bon deal pour Houston car Cook pense plus à shooter à 3 points qu'à prendre des rebonds....
Il va falloir encore réfléchir du côté de Houston...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- All Star
Houston est ambitieux !!!
Jeff Van Gundy n'est plus là et son remplaçant Rick Adelman est bien décidé à redorer l'image des Rockets.
Pour cela, les dirigeants peuvent s'appuyer sur le duo Ming-McGrady, mais ça ne suffit pas. Le front office souhaite un autre All-Star et sa cible principale est Rashard Lewis.
"Nous ferons tout notre possible pour le recruter. Il est de Houston, et nous voulons qu'il porte notre maillot" a déclaré Daryl Morey, le GM des Rockets.
Pour y parvenir, ils devront casser leur tirelire et mettre sur pied un sign-and-trade.
Autre cible des Rockets: un power forward de métier pour remplacer Juwan Howard, transféré à Dallas. Selon les journaux locaux, les dirigeants auraient un faible pour Joe Smith, vu à son avantage avec les Sixers en fin de saison.
Source : basketzone.com
-
- Rookie
Je me trompe peut être mais c'est pas a Minnesota plutot qu'il a été transféré Juwan Howard ?love basketball a écrit :Houston est ambitieux !!!
Jeff Van Gundy n'est plus là et son remplaçant Rick Adelman est bien décidé à redorer l'image des Rockets.
Pour cela, les dirigeants peuvent s'appuyer sur le duo Ming-McGrady, mais ça ne suffit pas. Le front office souhaite un autre All-Star et sa cible principale est Rashard Lewis.
"Nous ferons tout notre possible pour le recruter. Il est de Houston, et nous voulons qu'il porte notre maillot" a déclaré Daryl Morey, le GM des Rockets.
Pour y parvenir, ils devront casser leur tirelire et mettre sur pied un sign-and-trade.
Autre cible des Rockets: un power forward de métier pour remplacer Juwan Howard, transféré à Dallas. Selon les journaux locaux, les dirigeants auraient un faible pour Joe Smith, vu à son avantage avec les Sixers en fin de saison.
Source : basketzone.com
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Houston Rockets, the NBA franchise, got the rights of Luis Scola (206-F/C-80) in a trade with San Antonio Spurs. It seems that the team from Texas is ready to give the chance to Luis and he has talked already with TAU about his buyout and his posslible outgoing. All seems ready for the travel of Luis Scola!.
Source eurobasket.com
Source eurobasket.com
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Les Rockets risquent de poser beaucoup plus de problèmes que cette année, si Scola signe réellement, une paire Scola-Ming à l'intérieur ça devrait être pas mal. Avec M.James et McGrady à l'arrière, ça devrait être du très très bon...y a plus qu'à espérer qu'ils évitent les blessures à répétition...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Rookie
Francis va finalement prendre la direction de houston malgrès de grosses propoitions des clippers et des heats .
Cette équipe des rockets commence à être vraiment bien armée pour la saison prochaine, il va falloir les mettre sur la liste des prétendants au titre c'est sur .
Par contre il faudra pas qu'ils se marchent sur les pieds entre francis ming et mcgrady ...
Cette équipe des rockets commence à être vraiment bien armée pour la saison prochaine, il va falloir les mettre sur la liste des prétendants au titre c'est sur .
Par contre il faudra pas qu'ils se marchent sur les pieds entre francis ming et mcgrady ...
-
- All Star
Effectivement Alston ne rentre plus dans les plans, sinon ils auraient pas fait signer et Mike James et Steve Francis.
Franchement Houston c'est fort ... Yao, T-Mac, James, Francis, Battier, Head, le vieux Dikembe, le nouveau Scola ... Et puis avec l'arrivée d'Adelman, y'a de grande chance de revoir l'ami Bonzi sur le devant de la scene, chaud patate quand meme !!!
Franchement Houston c'est fort ... Yao, T-Mac, James, Francis, Battier, Head, le vieux Dikembe, le nouveau Scola ... Et puis avec l'arrivée d'Adelman, y'a de grande chance de revoir l'ami Bonzi sur le devant de la scene, chaud patate quand meme !!!
A la retraite !
-
- Hall Of Famer
Malheureusement pour les Rockets, leur saison sera encore liée aux blessures de leurs deux stars... remarque, avec le recrutement qui a été fait, ils pourront peut-être soufflé un peu plus même si je n'y crois pas trop... enfin, c'est vrai que cette année, si la mayo prend entre les nouveaux, l'équipe sera bien belle
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
-
- All Star
En tout cas il me tarde de voir ce que cette séduisante équipe (sur le papier) peut donner. Car le recrutement a été en tout point intéressant.
De plus le changement de coach va certainement apporter des évolutions au niveau du jeu. On risque de voir une équipe des Rockets plus offensive.
Les recrues apporteront un gros plus, car elles sont de valeur. Mais la recrue la plus intéressante pourrait être Bonzi Wells. Car aprés la pitoyable saison passée, il risque d'être une recrue la saison prochaine.
Et il faudra aussi attendre de voir comment Scola va évoluer dans ce nouveau contexte. Une chose est sure, il va apporter un gros plus sur le poste 4.
Francis est capable de se rappeler à ses belles années passées à Houston, où avec Mobley ils étaient intenables.
Une chose est sure, à l'Ouest ca va être encore la guerre...
De plus le changement de coach va certainement apporter des évolutions au niveau du jeu. On risque de voir une équipe des Rockets plus offensive.
Les recrues apporteront un gros plus, car elles sont de valeur. Mais la recrue la plus intéressante pourrait être Bonzi Wells. Car aprés la pitoyable saison passée, il risque d'être une recrue la saison prochaine.
Et il faudra aussi attendre de voir comment Scola va évoluer dans ce nouveau contexte. Une chose est sure, il va apporter un gros plus sur le poste 4.
Francis est capable de se rappeler à ses belles années passées à Houston, où avec Mobley ils étaient intenables.
Une chose est sure, à l'Ouest ca va être encore la guerre...