[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Munnings en poste 4 conservé : je signe de suite c’est pas flashy mais ça fait le job dans un registre sobre mais utile et efficace. Par contre en 4 stretch
Rajon Kelly en 1 j’ai préféré car impact positif sur le jeu collectif
Rajon Kelly en 1 j’ai préféré car impact positif sur le jeu collectif
-
- All Star
Munnings en 4 c'est du bricolage. Sur une saison, ce serait suicidaire.
-
- Sophomore
Pour Munnings c’est juste que le club a annoncé sur 3 jours les départs de Toliopoulos, Junaković et Sane (soit les étrangers) et rien sur Munnings. Ça peut ne vouloir absolument rien dire cela dit. Donc je posais juste la question pour savoir s’il y avait une raison et si certains avaient des « bruits de couloirs ». Mais s’il « venait à rester », pour moi ce serait uniquement en 3
-
- All Star
-
- Sophomore
Je ne pense pas que munnings restera, vu son message posté sur les réseaux sociaux. Pour moi, je rejoins tiny, munnings ça reste du bricolage, ça se bat, mais y’a déjà cavallo à son poste pour ça, on a besoin d’un vrai scoreurMaestro24 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 20:49 Pour Munnings c’est juste que le club a annoncé sur 3 jours les départs de Toliopoulos, Junaković et Sane (soit les étrangers) et rien sur Munnings. Ça peut ne vouloir absolument rien dire cela dit. Donc je posais juste la question pour savoir s’il y avait une raison et si certains avaient des « bruits de couloirs ». Mais s’il « venait à rester », pour moi ce serait uniquement en 3
-
- Rookie
ça date de quand le dernier scoreur fiable sur le poste 3 au BBD ?benjamin du 87 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:33Je ne pense pas que munnings restera, vu son message posté sur les réseaux sociaux. Pour moi, je rejoins tiny, munnings ça reste du bricolage, ça se bat, mais y’a déjà cavallo à son poste pour ça, on a besoin d’un vrai scoreurMaestro24 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 20:49 Pour Munnings c’est juste que le club a annoncé sur 3 jours les départs de Toliopoulos, Junaković et Sane (soit les étrangers) et rien sur Munnings. Ça peut ne vouloir absolument rien dire cela dit. Donc je posais juste la question pour savoir s’il y avait une raison et si certains avaient des « bruits de couloirs ». Mais s’il « venait à rester », pour moi ce serait uniquement en 3
Leslie ? Siggers ?
-
- All Star
John Flowers ça compte ?CspForEver87 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 0:42ça date de quand le dernier scoreur fiable sur le poste 3 au BBD ?benjamin du 87 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:33Je ne pense pas que munnings restera, vu son message posté sur les réseaux sociaux. Pour moi, je rejoins tiny, munnings ça reste du bricolage, ça se bat, mais y’a déjà cavallo à son poste pour ça, on a besoin d’un vrai scoreurMaestro24 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 20:49 Pour Munnings c’est juste que le club a annoncé sur 3 jours les départs de Toliopoulos, Junaković et Sane (soit les étrangers) et rien sur Munnings. Ça peut ne vouloir absolument rien dire cela dit. Donc je posais juste la question pour savoir s’il y avait une raison et si certains avaient des « bruits de couloirs ». Mais s’il « venait à rester », pour moi ce serait uniquement en 3
Leslie ? Siggers ?

Sinon, Travis Leslie effectivement
-
- Franchise Player
Je signe aussi pour les deux.Munnings a été très propre à ce poste sur la fin. Un joueur précieux, batailleur, qui prend ce qu'on lui donne et qui n'a pas tout montré. Clairement en recherche de plus de responsabilités, ici ou ailleurs.
-
- Rookie
Hugo Robineau...... a Boulazac !!!
-
- All Star
J Sarre confirme dans SO que Tchouafe a refusé une prolongation de même que Cortale, qui veulent surement monnayer leurs talents en JE ou sur une équipe qui jouera la montée à coup sur?
effectivement la réponse de Sarre sur la place donnée à MBYE a de quoi déconcerter!?
effectivement la réponse de Sarre sur la place donnée à MBYE a de quoi déconcerter!?
-
- All Star
Il n'est pas à son coup d'essai ceci étant. Si Babacar a lu ça, il a dû se demander pourquoi il venaitbig6 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 11:00 J Sarre confirme dans SO que Tchouafe a refusé une prolongation de même que Cortale, qui veulent surement monnayer leurs talents en JE ou sur une équipe qui jouera la montée à coup sur?
-
- Franchise Player
Je pense que les choses ont dû être posées clairement. Il est jeune et devra prouver pour gagner sa place sur le terrain. Lui faire endosser le statut de titulaire serait peut-être lui mettre une pression difficile à gérer à son âge, surtout compte-tenu de son statut. D'espoir à haut de tableau PROB, il va sûrement lui falloir un temps d'adaptation. Ce discours public lui donne du temps. En interne, c'est sûrement plus nuancé. Mais ce n'est que mon analyse
-
- Rookie
Les clubs de Betclic Elite et ceux de ProB qui veulent y monter, ne recrutent pas des joueurs qui sont bons un match sur 5 (et encore je suis gentil avec ce ratio).big6 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 11:00 J Sarre confirme dans SO que Tchouafe a refusé une prolongation de même que Cortale, qui veulent surement monnayer leurs talents en JE ou sur une équipe qui jouera la montée à coup sur?
-
- All Star
Tout à fait d’accord
Cela n’empêche pas l’agent de faire miroiter une plus value ailleurs
Cela n’empêche pas l’agent de faire miroiter une plus value ailleurs
-
- All Star
Tu n'as pas l'habitude de me voir optimiste mais j'insiste, j'espère qu'il aura mieux que 10 min en bout de banc dès sa première année. Il aura probablement besoin d'un temps d'adaptation, c'est certain, de quelques semaines ou mois. Mais dès l'an prochain, il devra passer un cap pour devenir un joueur majeur. N'ayons pas peur de dire les termes.Spacejam a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 12:21 Je pense que les choses ont dû être posées clairement. Il est jeune et devra prouver pour gagner sa place sur le terrain. Lui faire endosser le statut de titulaire serait peut-être lui mettre une pression difficile à gérer à son âge, surtout compte-tenu de son statut. D'espoir à haut de tableau PROB, il va sûrement lui falloir un temps d'adaptation. Ce discours public lui donne du temps. En interne, c'est sûrement plus nuancé. Mais ce n'est que mon analyse![]()
Il a du talent : il est grand, il court bien, il sait jouer dos au panier et possède un petit shoot pas dégueu dans le périmètre.
Je plussoie sur l'argument de ne pas lui mettre la pression mais encore une fois, et comme je le soulignais plus haut, JS manipule très mal la langue de bois. Cela en devient grossier je trouve.