[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Devin Davis, les impatients vont être ravis !
C’est un meneur par contre, ça veut dire Ngouama et Dallo poste 2 ?
Un peu bizarre comme recrutement quand même j’aurais préféré un vrai poste 2
Un peu bizarre comme recrutement quand même j’aurais préféré un vrai poste 2
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
11.9 PTS de moyenne au BC Gottingen (All) l'année dernière; je trouve que c'est pas si mal que ça...
-
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Est-ce que ce ne serait pas plutôt Mangin en 2 à l'image d'un Axel Julien?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Devin Davis, les impatients vont être ravis !
C'est vrai que c'est un pari et qui plus est au poste de notre joueur référence de la saison passée . Je ne comprends pas votre réaction .alprech a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 13:48 Mais c'est qui ce journaleux de la vdn qui se permet de juger d'une façon aussi négative, un joueur qu'il ne connaît sans doute pas plus que nous. Comment peut on écrire des choses pareilles ; pour quoi fait il passer les recruteurs du club, peut être n'a t-il seulement jamais chaussé une paire de basket et attaqué un panier.
Par ailleurs, le dernier US non référencé et en forme de pari s'appelait Jamar Abrams . On connaît la suite avec un joueur qui s'est révélé.
Dans tous les cas, bienvenue à lui sous nos couleurs !
-
- Franchise Player
je m'attendais plus à la signature d'un poste 2.3 . Maintenant peut être y a t-il un départ dans les tuyaux.
-
- All Star
C'est un pari oui, mais il y a un mépris certain dans l'article. Un juste milieu est à trouver !Captain Achab a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 16:05C'est vrai que c'est un pari et qui plus est au poste de notre joueur référence de la saison passée . Je ne comprends pas votre réaction .alprech a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 13:48 Mais c'est qui ce journaleux de la vdn qui se permet de juger d'une façon aussi négative, un joueur qu'il ne connaît sans doute pas plus que nous. Comment peut on écrire des choses pareilles ; pour quoi fait il passer les recruteurs du club, peut être n'a t-il seulement jamais chaussé une paire de basket et attaqué un panier.
Par ailleurs, le dernier US non référencé et en forme de pari s'appelait Jamar Abrams . On connaît la suite avec un joueur qui s'est révélé.
Dans tous les cas, bienvenue à lui sous nos couleurs !
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
mangin jouait bien en 2 avec ronnie taylor en 1ciao tutti a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 15:34 Est-ce que ce ne serait pas plutôt Mangin en 2 à l'image d'un Axel Julien?
-
- Franchise Player
Coucou amis Portelois. Vous venez de signer Luke Nelson. Un joueur que nous avons évoqué il y a quelques mois sur le forum du MSB. Un petit copié/collé d'un message:
"Du fait de la présence d'Ovie avec sa sélection, j'ai suivi un peu le parcours des Anglais pendant les dernières" fenêtres". Luke Nelson, un de ses compatriotes à attirer mon attention. Il a bénéficier d'un coup de projecteur suite à son buzzer beater face à l'Allemagne, d'ailleurs il a été très performant face aux teutons (26pts au match 1 puis 17 lors du fameux game winner). Contre nous lors de la première confrontation, comme toute son équipe, il a été en souffrance par contre au retour quand ils nous ont botté le cul, il a été très solide (14 pts 6pds). C'est un joueur de 25 ans maintenant qui a connu toutes les sélections jeunes de son pays, pour aujourd'hui s'affirmer comme l'un des cadres chez les séniors. Il est passé pendant 4 ans par la petite Fac Californienne d'Irvine où il a montré de belles choses (17pts par match avec un bon petit 43% à 3pts lors de sa dernière année). Il est ensuite passé par l'Espagne, un passage express par Gran Canaria, puis Séville et ensuite Manresa. Pour être honnête, il n'a pas fait d'étincelles en Liga Endesa (oscillant entre 5 et 8pts par matchs). Cependant cette saison en BBL avec Goettingen, il met le nez à la fenêtre avec 12 pts et plus de 4pds en moyenne. On le sait les spécificités du championnat Allemand sont plus proches des notre que ne l'est la ligue Espagnole. Donc un joueur susceptible de performer ici. Un peu à la manière de Kaza qui n'est pas spécialement aérien, il arrive à slalomer dans les défenses pour conclure assez régulièrement dans la raquette. Il a une mécanique de tir assez bizarre, mais il est plutôt efficace (38% avec un bon volume de tirs, plus de 5 tentés par rencontre). Il maitrise aussi bien le catch&shoot que le tir après dribble. Niveau création sans être excellent, c'est un bon passeur. Un futur solide joueur Européen de mon point de vue."
Voilà juste histoire de partager mon ressenti. Je suis ravi pour vous de cette signature. Peut être pas la signature la plus bling bling depuis le début du mercato, mais à mon avis un joueur du championnat de France à suivre la saison prochaine. Bravo !!!
Ps: pour ceux qui s'inquiètent de son positionnement sur le terrain, il peut jouer sur les deux postes à l'arrière et pourra être associer à votre maestro (Benoit Mangin) comme le faire souffler.
"Du fait de la présence d'Ovie avec sa sélection, j'ai suivi un peu le parcours des Anglais pendant les dernières" fenêtres". Luke Nelson, un de ses compatriotes à attirer mon attention. Il a bénéficier d'un coup de projecteur suite à son buzzer beater face à l'Allemagne, d'ailleurs il a été très performant face aux teutons (26pts au match 1 puis 17 lors du fameux game winner). Contre nous lors de la première confrontation, comme toute son équipe, il a été en souffrance par contre au retour quand ils nous ont botté le cul, il a été très solide (14 pts 6pds). C'est un joueur de 25 ans maintenant qui a connu toutes les sélections jeunes de son pays, pour aujourd'hui s'affirmer comme l'un des cadres chez les séniors. Il est passé pendant 4 ans par la petite Fac Californienne d'Irvine où il a montré de belles choses (17pts par match avec un bon petit 43% à 3pts lors de sa dernière année). Il est ensuite passé par l'Espagne, un passage express par Gran Canaria, puis Séville et ensuite Manresa. Pour être honnête, il n'a pas fait d'étincelles en Liga Endesa (oscillant entre 5 et 8pts par matchs). Cependant cette saison en BBL avec Goettingen, il met le nez à la fenêtre avec 12 pts et plus de 4pds en moyenne. On le sait les spécificités du championnat Allemand sont plus proches des notre que ne l'est la ligue Espagnole. Donc un joueur susceptible de performer ici. Un peu à la manière de Kaza qui n'est pas spécialement aérien, il arrive à slalomer dans les défenses pour conclure assez régulièrement dans la raquette. Il a une mécanique de tir assez bizarre, mais il est plutôt efficace (38% avec un bon volume de tirs, plus de 5 tentés par rencontre). Il maitrise aussi bien le catch&shoot que le tir après dribble. Niveau création sans être excellent, c'est un bon passeur. Un futur solide joueur Européen de mon point de vue."
Voilà juste histoire de partager mon ressenti. Je suis ravi pour vous de cette signature. Peut être pas la signature la plus bling bling depuis le début du mercato, mais à mon avis un joueur du championnat de France à suivre la saison prochaine. Bravo !!!
Ps: pour ceux qui s'inquiètent de son positionnement sur le terrain, il peut jouer sur les deux postes à l'arrière et pourra être associer à votre maestro (Benoit Mangin) comme le faire souffler.
-
- Franchise Player
Mercii pour ton Jolie message pour Luke
-
- Franchise Player
Encore deux joueurs à arriver notre Pivot et un alier
-
- All Star
sur le site de l'essm pourraient mettre un plan de lla salle avec les places libress pour nous aider a preparer notre abonnement merci
-
- Rookie
-
- All Star
et que ca reviendrait moins cher
-
- Franchise Player
Eliezer-Vanerot vient de signer en Pro B à l'Alliance Sport Alsace, fusion Souffel et Gries si je ne dit pas d'âneries !
Il a toujours été un mystère pour moi...
La marche était sûrement trop haute pour lui et n'a malheureusement pas été épargné par les pépins physiques.
Bonne route à lui.

Il a toujours été un mystère pour moi...
La marche était sûrement trop haute pour lui et n'a malheureusement pas été épargné par les pépins physiques.
Bonne route à lui.