Le match en retard Casg - Cergy n'a rien donné comme je le craignais un peu. Cergy a déclaré forfait..
Donc pas de changement au classement des pronos.
Place à la phase 2 !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Quelques stats à la fin de la 1ère phase.
Elles ne concernent que les 6 concurrents qui ont parié sur toutes les journées : Netba, ZePlume, Gavia, Huit8, Obi et Papyball.
- nombre de bonus : Huit8 et Papyball 66 / Gavia 65 / Obi 64 / Netba 58 / ZePlume 55
papyball a écrit : ↑lun. 10 févr. 2020 12:02
Elles ne concernent que les 6 concurrents qui ont parié sur toutes les journées : Netba, ZePlume, Gavia, Huit8, Obi et Papyball.
- nombre de bonus : Huit8 et Papyball 66 / Gavia 65 / Obi 64 / Netba 58 / ZePlume 55
Whisky is the limit a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 14:48
Je sais que c'est n'est pas le but du jeu, mais si tu calcules nombres de points/journées jouées, je suis troisième ! Je dis ça, je dis rien...
j’préfère quand tu dis rien...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Whisky is the limit a écrit : ↑mar. 11 févr. 2020 14:48
Je sais que c'est n'est pas le but du jeu, mais si tu calcules nombres de points/journées jouées, je suis troisième ! Je dis ça, je dis rien...
j’préfère quand tu dis rien...
Ça c'est dit
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."