[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Bagouvic a écrit :Bon sinon aucune surprise pour Lorbek, enfin si 2 : qu'on ait pensé à le faire venir, et qu'on ait eu la sagesse de ne pas le signerpoulet des bois a écrit :J'ai entendu dire qu'on aurait fait une proposition à Charles Barkley mais je sais pas si c'est vrai...
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
poulet des bois
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
C'est vrai que ça, c'est "LA" grosse surprise de la journéeBagouvic a écrit :qu'on ait eu la sagesse de ne pas le signer
A ce rythme, tu verras que dans 12 ans on contactera même plus les mecs cramés ou obèses
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala
-
Pilou87
- Sophomore
il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Pilou87 a écrit :il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Putain 12 ans ... Mangez des pommes !!!poulet des bois a écrit :C'est vrai que ça, c'est "LA" grosse surprise de la journéeBagouvic a écrit :qu'on ait eu la sagesse de ne pas le signer![]()
![]()
A ce rythme, tu verras que dans 12 ans on contactera même plus les mecs cramés ou obèses
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
qrz78
- All Star
Restera les unijambistes .... 
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Y a une section taek won do au csp?Pilou87 a écrit :il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre
Back to (pro) b
-
Pilou87
- Sophomore
je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"awaremannn a écrit :Y a une section taek won do au csp?Pilou87 a écrit :il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre
-
meneur06
LA MAUVAISE FOIEPilou87 a écrit :il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre
donc si je vais dans ton sens, quand wood met curry a terre il aurait tout a fait le droit de lui mettre egalement un coup de pied
mais là comme ça aurait été antibes qui fait ça a un de "tes joueurs" tu n'aurait pas eu le même discour
regarde plus loin que le bout de ton nez et essaie de penser a l'image negatif que ça donne
remarque, avec ce que tu ecrit tu represente bien ton equipe et tu ne vaux pas mieux que ton kareteka
-
Pilou87
- Sophomore
dans la famille "desglands" je demande le père le fils et tous ses beaux-frèresJaco11 a écrit :Pilou87 a écrit :il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !marcos a écrit :Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terreBah bien sur ...
-
meneur06
et je pense que tu fais aussi partie de cette famille de "timbré"
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
awaremannn a écrit :Ton pseudo, c'est parce que tu portes un pijama en pilou?Pilou87 a écrit : je sais pas mais il y a bien un truc qui attire les "badauds"
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
C'est qui la famille "Desglands ????Pilou87 a écrit :dans la famille "desglands" je demande le père le fils et tous ses beaux-frèresJaco11 a écrit :Pilou87 a écrit : il lui met un coup de pied en étant à terre lui aussi ... et il était à terre pourquoi ? parce que celui qui a reçu le coup de pied l'a bien envoyé valdinguer au départ ! donc c'est kif kif ... la réponse était proportionnelle à l'attaque première !Bah bien sur ...
Goelands GOOOOOOO !!!!