[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Une saison compliquée en perspective!!!
Poitiers sera déjà un tournant, à suivre.......!
Poitiers sera déjà un tournant, à suivre.......!
-
DaminouWasHere
- All Star
Un petit message en attente de réactions ...
LA DÉFAITE QUI ME RASSURE ...
Oui, cette défaite 91 / 47 me rassure ...
Me rassure sur deux points :
Primo : une compétition en moins. POSITIF pour l'Organisation AMSB ... Petit budget, petit effectif ... accumulation = grande infirmerie ...
Secondo et très important : le management n'a pas tiré sur l'ambulance. Oui, car dés le début de la rencontre l'écart de niveau était flagrant. Et jouer la gagne contre Roanne, c'est joué qu'à 7 donc tiré sur la corde. Bravo au Coach Damien et à son Assistant François pour cette belle prise de conscience, notre objectif est le maintien, et ENFIN il ne nous reste qu'une seule compétition à se concentrer !
Maintenant, samedi c'est Poitiers, et il ne faudra pas louper la moindre occasion de ramener une feuille ... Vivement que Warren CARTER vienne me faire mentir sur mon point de vue le concernant. Concernant Boris et Thomas, je reste inquiet : prenez le temps d'une parfaite guérison !
Maintenant mode Championnat, Ulysse qui déborde à s'entraîner va revenir gonfler et gagner sa place dans le 5 poste 2 ... Yes, un futur grand scoreur à trois points !
A suivre
Daminou Was Here
Primo : une compétition en moins. POSITIF pour l'Organisation AMSB ... Petit budget, petit effectif ... accumulation = grande infirmerie ...
Secondo et très important : le management n'a pas tiré sur l'ambulance. Oui, car dés le début de la rencontre l'écart de niveau était flagrant. Et jouer la gagne contre Roanne, c'est joué qu'à 7 donc tiré sur la corde. Bravo au Coach Damien et à son Assistant François pour cette belle prise de conscience, notre objectif est le maintien, et ENFIN il ne nous reste qu'une seule compétition à se concentrer !
Maintenant, samedi c'est Poitiers, et il ne faudra pas louper la moindre occasion de ramener une feuille ... Vivement que Warren CARTER vienne me faire mentir sur mon point de vue le concernant. Concernant Boris et Thomas, je reste inquiet : prenez le temps d'une parfaite guérison !
Maintenant mode Championnat, Ulysse qui déborde à s'entraîner va revenir gonfler et gagner sa place dans le 5 poste 2 ... Yes, un futur grand scoreur à trois points !
A suivre
Daminou Was Here
-
MB VETERAN
- Sophomore
_ Jespère que tu as raison Daminou , si on continu (entre Roanne et Lille ) on frise la limite du ridicule !!!!!!!!!DaminouWasHere a écrit :Un petit message en attente de réactions ...
A suivre
Daminou Was Here
-
Amateur73
- Rookie
Jespère que tu as raison Daminou , si on continu (entre Roanne et Lille ) on frise la limite du ridicule !!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi, de plus 22 d'évaluation collective c'est grave !!!
La saison risque d'être longue!!!
Entièrement d'accord avec toi, de plus 22 d'évaluation collective c'est grave !!!
-
misterking
- Hall Of Famer
Contre Saint Quentin, on aura déjà un élément de réponse!
Mais il est vrai qu' il y a certains doutes depuis le début!
Mais il est vrai qu' il y a certains doutes depuis le début!
-
guillaume86
- All Star
Bonjour, vos 3 joueurs joueront ils samedi ?
-
max73aixmaurienne
- All Star
Warren et Boris devrait être de retour, mais on est sur de rien, le staff veut prendre le moins de risques possibleguillaume86 a écrit :Bonjour, vos 3 joueurs joueront ils samedi ?
On devrait jouer à 9...
-
max73aixmaurienne
- All Star
Je ne vais pas m'attarder sur le dernier match mais oui on frise bien le ridicule !
C'est dommage que l'on arrive pas à confirmer, on a fait un super match contre Monaco...
Je pense qu'on a un peu laissé tomber en seconde période, ce qui explique l'écart
Mais maintenant, nos blessés vont revenir et on va pouvoir se concentrer sur le championnat, on ne peut plus se permettre de faire des matchs comme ça
C'est dommage que l'on arrive pas à confirmer, on a fait un super match contre Monaco...
Je pense qu'on a un peu laissé tomber en seconde période, ce qui explique l'écart
Mais maintenant, nos blessés vont revenir et on va pouvoir se concentrer sur le championnat, on ne peut plus se permettre de faire des matchs comme ça
-
max73aixmaurienne
- All Star
Pas sur, on est capable de faire de très bonne chose... les matchs contre Poitiers et Saint Quentin vont être très important !Amateur73 a écrit :Entièrement d'accord avec toi, de plus 22 d'évaluation collective c'est grave !!!
-
misterking
- Hall Of Famer
Sinon il faudra "couper" très rapidement!
Une année qui me parait très difficile!
Modifié en dernier par misterking le ven. 31 oct. 2014 10:59, modifié 1 fois.
-
DaminouWasHere
- All Star
EVAN FOURNIER ... Si vous lisez ce message ...
En Savoie, nous n'avons pas de pétrole ...
MAIS
Le plus beau domaine skiable au monde, des paysages somptueux, des personnes sympathiques et accueillantes, un air pur et sain, une flore et une faune sans égal ...
Des montagnes merveilleuses, un lac au climat méditerranéen propre et doux, des ruisseaux et des torrents adorables ...
Une gastronomie saine, légère et suivant les saisons ...
C'est n'est pas MAGIC, non c'est juste la Savoie ...
A très très bientôt et vite !
Daminou Was Here
En Savoie, nous n'avons pas de pétrole ...
MAIS
Le plus beau domaine skiable au monde, des paysages somptueux, des personnes sympathiques et accueillantes, un air pur et sain, une flore et une faune sans égal ...
Des montagnes merveilleuses, un lac au climat méditerranéen propre et doux, des ruisseaux et des torrents adorables ...
Une gastronomie saine, légère et suivant les saisons ...
C'est n'est pas MAGIC, non c'est juste la Savoie ...
A très très bientôt et vite !
Daminou Was Here
-
max73aixmaurienne
- All Star
A SUIVRE...misterking a écrit :Sinon il faudra "couper" très rapidement!
-
misterking
- Hall Of Famer
Tout à fait mon cher Max! 
-
Ben chouk
- Sophomore
- Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...
Un bon match certes mais contre une opposition de circonstances... Monaco n'était certainement pas venu en Savoie avec une équipe prête à en découdre vraiment !max73aixmaurienne a écrit :Je ne vais pas m'attarder sur le dernier match mais oui on frise bien le ridicule !
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"
"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Y'a qu'à voir les temps de jeu du côté monégasquesBen chouk a écrit :Un bon match certes mais contre une opposition de circonstances... Monaco n'était certainement pas venu en Savoie avec une équipe prête à en découdre vraiment !max73aixmaurienne a écrit :Je ne vais pas m'attarder sur le dernier match mais oui on frise bien le ridicule !
Mais maintenant, nos blessés vont revenir et on va pouvoir se concentrer sur le championnat, on ne peut plus se permettre de faire des matchs comme ça![]()
L'équipe a obtenu la feuille, c'est ce qu'il faut retenir. Mais espérons que les grosses défaites s’espacent un peu plus.
ps : Clif Brown est dispo
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/