[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
thioff
- Franchise Player
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
alors les mecs
le all star game promo cette année il se fait ou pas ?
TT ?
je suis pas promo mais c'est tout comme
TT ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lightbringer
retour aux sources!thioff a écrit :alors les mecs
TT ?
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
bonne analyse , c'est ce qui se passe quand on veut ecrire un truc mais qu'on a la flemme de tout dire.... ce qu'il faut retenir c'est l'idée (on a gagné 2 fois), et tout nos matchs ont été de toute façon +ou - serrés, la facilité reside plus dans la maîtrise et la gestion du déroulement du match que dans le score lui même!RKellyFlyingRef a écrit :Attention au choix des mots Gran ju!!!![]()
Il est coutumier, mais ne fait pas exprès![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour avoir sifflé le match retour équipes très proches et l'une comme l'autre aurait pu s'imposer... Je l'ai mentionné... Niveau défense, je n'ai rien vu de mieux cette saison sur 40 minutes que ce soit Val ou Fresnes et j'ai sifflé quelques équipes. Et on peut dire ce qu'on veut dans votre poule les 4 équipes de tête mériteraient de monter![]()
![]()
![]()
J'en ai sifflé 3 et j'étais en mode touriste lors du match Neuilly - Palaiseau! Mais il en sera autrement!
Mickey Player a écrit :Ah bon vous avez battu val sans réelle dificulter dit moi t'es vraiment un joueur de fresnes qui est dans leur équipe et qui fait les match ou t'étai juste de passage dans leurs équipes... Pck on a pa vu du tout les meme match !! A l' allé vous gagné de 5 pts (dont deux point qu'il vous donne a la fin sur lancé franc) et au retour vous gagné de 2pts mais ormi sa vous avez gagné c'est match sans réelle difficulter ben oui... moi j'étai la a c'est deux match et votre victoire c'est faites sur des détails des détails qui aurai pu faire que Val l'emporte mais bon c'est vrai que vous etes tellement fort que vous aviez pas eu de difficulter autan pour moi
sinon j'étais sur le terrain c'est même moi que tu as dû insulter le plus (mickey), enfin j'ai recruté un blogueur de + en la personne de buz de bussy (de val apparemment) c'est l'essentiel
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
faut changer le nom sinon faudra prendre les meilleurs.... et l'année dernière j'étais timide mais cette année je veux bien en êtrethioff a écrit :alors les mecs
TT ?
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
thioff
- Franchise Player
nan mais c opengrand ju a écrit :faut changer le nom sinon faudra prendre les meilleurs.... et l'année dernière j'étais timide mais cette année je veux bien en êtrethioff a écrit :alors les mecs
TT ?
juste savoir si ça se fait ou pas
-
Mendez
- Sophomore
Mickey player un ami de looney toons????

Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
grand ju
- Sophomore
je pense pasMendez a écrit :Mickey player un ami de looney toons????
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
TT
- Sophomore
Non Thioff désolé pas cette année, notre aprem Basket va nous servir à tester des joueurs.
Par contre avec ta Team, on peut se faire un match amical si tu veux.
@+
TT
Par contre avec ta Team, on peut se faire un match amical si tu veux.
@+
TT
-
thioff
- Franchise Player
ma team est un bien grand mot ces jours ci
mais d'ici là oui ça sera plus claire on s'organise ça
normalement samedi jessaye de passer déjà
mais d'ici là oui ça sera plus claire on s'organise ça
normalement samedi jessaye de passer déjà
-
Unknown Brother
- Rookie
Bonjour,
Excusez-moi d’intervenir sur ce forum, je me permets simplement de poster une annonce avant que la saison se termine et que tout le monde parte en vacances.
Je suis : un entraineur de 28 ans, diplômé BE 1°, avec 5 ans d’expérience toutes catégories (plus haut niveau entrainé : RM1).
Je cherche : une équipe jeune, motivée, bonne ambiance, de niveau région (seniors / cadets / minimes) qui s’entraine dans un gymnase proche du 15ème arrondissement de Paris.
Je vous remercie de faire passer ce message à toute équipe ressemblant à cette description qui cherche un coach pour l’année prochaine.
Bonne fin de saison à tous.
Excusez-moi d’intervenir sur ce forum, je me permets simplement de poster une annonce avant que la saison se termine et que tout le monde parte en vacances.
Je suis : un entraineur de 28 ans, diplômé BE 1°, avec 5 ans d’expérience toutes catégories (plus haut niveau entrainé : RM1).
Je cherche : une équipe jeune, motivée, bonne ambiance, de niveau région (seniors / cadets / minimes) qui s’entraine dans un gymnase proche du 15ème arrondissement de Paris.
Je vous remercie de faire passer ce message à toute équipe ressemblant à cette description qui cherche un coach pour l’année prochaine.
Bonne fin de saison à tous.
-
Reggie Noble
- Sophomore
Est-ce que Fresnes peut passer? Ca serait bien de voir ce club qui était une place forte de Nationale il y a qq années remonter.
Quant à Val d'europe je les voyais se ballader en début de saison et là tout va se jouer sur un match contre le 1er??? c dur
Quant à Val d'europe je les voyais se ballader en début de saison et là tout va se jouer sur un match contre le 1er??? c dur
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
BasketFairPlay
- Rookie
Bonjour à Tous!
Je me permets d'intervenir sur ce forum pour vous parler d'un tournoi qui peut très bien vous intéresser puisqu'il est destiné a des équipes comme les votres!
En cette année 2011, le tournoi Basket Fair-Play est de retour pour sa 9ème édition !
Vous aimez le basket, vous avez envie de passer un Week-end dans une très bonne ambiance,
Rejoignez-nous!
Le Basket Fair-Play se déroulera cette année sur tout un Week-End : le samedi 11 juin aura lieu le BFP au masculin , réunissant 16 équipes de niveau région à Nationale 3 et le dimanche 12 juin, les filles seront à l'honneur avec aussi 16 équipes de niveau région.
Les matchs se dérouleront sur 3 terrains : 2 gymnases et un terrain extérieur situés comme d'habitude au Complexe Roger Fréville à Pierrefitte.
Lors de ce Week-end entièrement dédié au basket-ball dans une ambiance Fair-Play, nous aurons l'occasion d'accueillir un parrain et une marraine de renom en tant qu'invités surprise. Les matchs sont arbitrés par des arbitres officiels de haut niveau.
Vous aurez aussi l'occasion de profiter sous le soleil d'un programme bien remplit :
Du basket bien sur!
Des animations : show, danse et quelques surprises!
Un DJ qui met l'ambiance
Des concours : 3 points, dunks etc..
Une Tombola
Restauration et buvette
Nous vous invitions à découvrir notre site internet http://www.basketfairplay.com pour obtenir plus d'informations, télécharger la fiche d'inscription et découvrir les photos des éditions précédentes.
Facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/BASKE ... 1944721698
En espérant vous comptez parmi nous cette année,
L'équipe Basket Fair-Play
Je me permets d'intervenir sur ce forum pour vous parler d'un tournoi qui peut très bien vous intéresser puisqu'il est destiné a des équipes comme les votres!
En cette année 2011, le tournoi Basket Fair-Play est de retour pour sa 9ème édition !
Vous aimez le basket, vous avez envie de passer un Week-end dans une très bonne ambiance,
Rejoignez-nous!
Le Basket Fair-Play se déroulera cette année sur tout un Week-End : le samedi 11 juin aura lieu le BFP au masculin , réunissant 16 équipes de niveau région à Nationale 3 et le dimanche 12 juin, les filles seront à l'honneur avec aussi 16 équipes de niveau région.
Les matchs se dérouleront sur 3 terrains : 2 gymnases et un terrain extérieur situés comme d'habitude au Complexe Roger Fréville à Pierrefitte.
Lors de ce Week-end entièrement dédié au basket-ball dans une ambiance Fair-Play, nous aurons l'occasion d'accueillir un parrain et une marraine de renom en tant qu'invités surprise. Les matchs sont arbitrés par des arbitres officiels de haut niveau.
Vous aurez aussi l'occasion de profiter sous le soleil d'un programme bien remplit :
Du basket bien sur!
Des animations : show, danse et quelques surprises!
Un DJ qui met l'ambiance
Des concours : 3 points, dunks etc..
Une Tombola
Restauration et buvette
Nous vous invitions à découvrir notre site internet http://www.basketfairplay.com pour obtenir plus d'informations, télécharger la fiche d'inscription et découvrir les photos des éditions précédentes.
Facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/BASKE ... 1944721698
En espérant vous comptez parmi nous cette année,
L'équipe Basket Fair-Play
-
grand ju
- Sophomore
aaah c'est une chose que je voulais faire remarquer à mickey player, val a été parmi les favoris depuis le début de saison, personne ne doute de leur qualité, après les pronos c'est autre chose, faut pas se focaliserReggie Noble a écrit :Est-ce que Fresnes peut passer? Ca serait bien de voir ce club qui était une place forte de Nationale il y a qq années remonter.
bussy facile à franconville
fresnes evidemment (parce que je peux pas dire autre chose pas pour dire que ce sera evident!!) (c'est bon là?)
plaiseau evidemment (cf plus haut) (à ce propos y'a un bruit qui a traversé tout le 94, comme quoi val d'europe allait faire la misère à palaiseau, qu'ils allaient les remettre à leur vrai place c'est à dire plus bas que terre ou un truc comme ça ... enfin ce n'est peut être qu'un bruit)
ris à domicile si tout le monde est là
le perreux et un pétage de cable de light
tremblay en roue libre ou 35 points de chris
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5
-
Rzou
- Sophomore
grand ju a écrit :aaah c'est une chose que je voulais faire remarquer à mickey player, val a été parmi les favoris depuis le début de saison, personne ne doute de leur qualité, après les pronos c'est autre chose, faut pas se focaliserReggie Noble a écrit :Est-ce que Fresnes peut passer? Ca serait bien de voir ce club qui était une place forte de Nationale il y a qq années remonter.
fresnes evidemment (parce que je peux pas dire autre chose pas pour dire que ce sera evident!!) (c'est bon là?)
plaiseau evidemment (cf plus haut) (à ce propos y'a un bruit qui a traversé tout le 94, comme quoi val d'europe allait faire la misère à palaiseau, qu'ils allaient les remettre à leur vrai place c'est à dire plus bas que terre ou un truc comme ça ... enfin ce n'est peut être qu'un bruit)
le perreux et un pétage de cable de light![]()
bussy sans souci
fresnes pq parce que ca ferait un déplacement plus près l'année prochaine
Palaiseau pq j'ai pas envie de perdre 2fois contre la meme équipe cette année et puis aussi pq je peux pas dire autre chose si je veux que fresnes puisse espérer passer!
Ris pour le maintien (enfin j'espère, solidarité 91)
Colombes et Tremblay devraient tenir leur rang.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
grand ju
- Sophomore
aucune réaction d'orgeuil, c'est ce que je craignais, ça va être facile pour valRzou a écrit :grand ju a écrit :aaah c'est une chose que je voulais faire remarquer à mickey player, val a été parmi les favoris depuis le début de saison, personne ne doute de leur qualité, après les pronos c'est autre chose, faut pas se focaliserReggie Noble a écrit :Est-ce que Fresnes peut passer? Ca serait bien de voir ce club qui était une place forte de Nationale il y a qq années remonter.
le perreux et un pétage de cable de light![]()
bussy sans souci
fresnes pq parce que ca ferait un déplacement plus près l'année prochaine
Palaiseau pq j'ai pas envie de perdre 2fois contre la meme équipe cette année et puis aussi pq je peux pas dire autre chose si je veux que fresnes puisse espérer passer!
Ris pour le maintien (enfin j'espère, solidarité 91)
Colombes et Tremblay devraient tenir leur rang.
Fresnes #11 poste 4,5
Fresnes #11 poste 4,5