[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18817
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

drazenmirabelle a écrit : ven. 26 juin 2026 22:19 Maignan a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux gagner. Donc il arrêté le péno.
Peut être que le norge a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux le rater :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18817
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit : ven. 26 juin 2026 22:36
Ce qui fait dire ça aux gens c'est je pense parce qu'en terminant 1er la France croise avec l'Allemagne en 1/8ème.
Donc la France va sortir en 1/8 ème contre les Teutons ?
Dommage :mrgreen:
Après sur les déplacements, vu les conditions de voyage ça doit pas trop impacter. C'est pas comme nous en N2 en Espace :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12615
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : ven. 26 juin 2026 22:49
drazenmirabelle a écrit : ven. 26 juin 2026 22:19 Maignan a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux gagner. Donc il arrêté le péno.
Peut être que le norge a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux le rater :lol: :lol:
Ben quand tu joues sans Haaland,que tu rate un penalty et que tu perds 2 balles qui donnent 2 buts,on peut se demander
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19375
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

4-1... Doué, ce jeune.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19375
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Dans l'autre match du groupe, les Sénégalais sont déchainés.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24896
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

zut alors zoot allures…y a France-Suède mardi 30 juin à 23 heures…je ne vais pas pouvoir regarder le match sur écran géant dans le bistrot du coin… :?

va falloir que je porte mon maillot suédois sinon les bûcherons du coin vont m’étriper…je mettrais mon slip français… :mrgreen:

Allez France!!! (pour papa et mon lieu de résidence)
Heja Sverige!!! (pour maman et mon lieu de naissance)

4-1 pour la France…les suédois ne verront pas le ballon…

l’Allemagne en 8è? même pas peur…z ont perdu contre l’Équateur…

pas un journaliste sportif pour critiquer le retour en France de DD pour assister aux funérailles de sa mère? #-o :mrgreen:
Plongeon
do
All Star
Messages : 3539
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
Localisation : Saint-Quentin

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par do »

Gavia arctica a écrit : sam. 27 juin 2026 5:03 zut alors zoot allures…y a France-Suède mardi 30 juin à 23 heures…je ne vais pas pouvoir regarder le match sur écran géant dans le bistrot du coin… :?

va falloir que je porte mon maillot suédois sinon les bûcherons du coin vont m’étriper…je mettrais mon slip français… :mrgreen:

Allez France!!! (pour papa et mon lieu de résidence)
Heja Sverige!!! (pour maman et mon lieu de naissance)

4-1 pour la France…les suédois ne verront pas le ballon…

l’Allemagne en 8è? même pas peur…z ont perdu contre l’Équateur…

pas un journaliste sportif pour critiquer le retour en France de DD pour assister aux funérailles de sa mère? #-o :mrgreen:

Il y a juste Charlie hebdo qui a fait du Charlie hebdo ...

https://x.com/Charlie_Hebdo_/status/206 ... 2253118533

:mrgreen:
Répondre