Peut être que le norge a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux le raterdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 22:19 Maignan a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux gagner. Donc il arrêté le péno.
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18817
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18817
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Donc la France va sortir en 1/8 ème contre les Teutons ?
Dommage
Après sur les déplacements, vu les conditions de voyage ça doit pas trop impacter. C'est pas comme nous en N2 en Espace
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12615
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Ben quand tu joues sans Haaland,que tu rate un penalty et que tu perds 2 balles qui donnent 2 buts,on peut se demander... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 22:49Peut être que le norge a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux le raterdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 22:19 Maignan a réfléchi et s'est dit qu'il valait mieux gagner. Donc il arrêté le péno.![]()
![]()
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19375
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
4-1... Doué, ce jeune.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19375
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Dans l'autre match du groupe, les Sénégalais sont déchainés.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24896
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
zut alors zoot allures…y a France-Suède mardi 30 juin à 23 heures…je ne vais pas pouvoir regarder le match sur écran géant dans le bistrot du coin…
va falloir que je porte mon maillot suédois sinon les bûcherons du coin vont m’étriper…je mettrais mon slip français…
Allez France!!! (pour papa et mon lieu de résidence)
Heja Sverige!!! (pour maman et mon lieu de naissance)
4-1 pour la France…les suédois ne verront pas le ballon…
l’Allemagne en 8è? même pas peur…z ont perdu contre l’Équateur…
pas un journaliste sportif pour critiquer le retour en France de DD pour assister aux funérailles de sa mère?

va falloir que je porte mon maillot suédois sinon les bûcherons du coin vont m’étriper…je mettrais mon slip français…
Allez France!!! (pour papa et mon lieu de résidence)
Heja Sverige!!! (pour maman et mon lieu de naissance)
4-1 pour la France…les suédois ne verront pas le ballon…
l’Allemagne en 8è? même pas peur…z ont perdu contre l’Équateur…
pas un journaliste sportif pour critiquer le retour en France de DD pour assister aux funérailles de sa mère?
Plongeon
-
do
- All Star
- Messages : 3539
- Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
- Localisation : Saint-Quentin
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Gavia arctica a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 5:03 zut alors zoot allures…y a France-Suède mardi 30 juin à 23 heures…je ne vais pas pouvoir regarder le match sur écran géant dans le bistrot du coin…![]()
va falloir que je porte mon maillot suédois sinon les bûcherons du coin vont m’étriper…je mettrais mon slip français…
Allez France!!! (pour papa et mon lieu de résidence)
Heja Sverige!!! (pour maman et mon lieu de naissance)
4-1 pour la France…les suédois ne verront pas le ballon…
l’Allemagne en 8è? même pas peur…z ont perdu contre l’Équateur…
pas un journaliste sportif pour critiquer le retour en France de DD pour assister aux funérailles de sa mère?![]()
![]()
Il y a juste Charlie hebdo qui a fait du Charlie hebdo ...
https://x.com/Charlie_Hebdo_/status/206 ... 2253118533