[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

.... et ça continue avec les contrôles des joueurs sénégalais ainsi que des joueurs de l'Ouzbékistan.
Le meilleur joueur de l'équipe iraniennes, malgré un visa en bonne et due forme, a été interrogé pendant 7 heures lors de son arrivée sur le territoire.
L'allocation de places réservées aux supporters des équipes a purement été supprimée pour l'Iran par les Etats Unis .... pour l'instant sans réaction de la Fifa
Ça send la coupe du monde de la honte.
Mais tant pis pourvu qu'on ait des jeux .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Bon, je vais faire ma pause fraîcheur... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : mar. 09 juin 2026 19:03 .... et ça continue avec les contrôles des joueurs sénégalais ainsi que des joueurs de l'Ouzbékistan.
Le meilleur joueur de l'équipe iraniennes, malgré un visa en bonne et due forme, a été interrogé pendant 7 heures lors de son arrivée sur le territoire.
L'allocation de places réservées aux supporters des équipes a purement été supprimée pour l'Iran par les Etats Unis .... pour l'instant sans réaction de la Fifa
Ça send la coupe du monde de la honte.
Mais tant pis pourvu qu'on ait des jeux .....
De toutes façons, comme tu le dis si bien, on s'en fout :mrgreen:
Pis quand tu vois le prix des billets #-o
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

drazenmirabelle a écrit : mar. 09 juin 2026 14:04 Remarque moi aussi, depuis toujours j'éprouve une haine viscérale pour Bruel,
et maintenant il m'est aisé de dire que je n'irai pas à ses concerts. :mrgreen:
Si tant est (comme disait mon grand dab) qu'il en fasse encore :wink:
Hall Of Famer

Quoi qu'il se passe, à la fin Trump déclarera que cette coupe est la plus belle et la plus réussie de l'histoire des coupes du monde.
C'est le but de ce mondial : permettre à Trump et Infantino de se déclarer les plus forts et les plus beaux du monde
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

drazenmirabelle a écrit : mar. 09 juin 2026 10:38 ... Et Platini qui porte plainte contre Gianni Infantino pour trafic
d'influence et dénonciation calomnieuse. ça me fait vraiment
plaisir, et j'espère que le patron de la FIFA-MAFIA sera lourdement
condamné.
Dans leurs fonctions de Président de cette fédération, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre (comme on dit chez nous). Un margoulin qui porte plainte contre un escroc, c'est quand même croquignolesque, non ?
Hall Of Famer

Le sélectionneur de la Norvège dénonce une hypocrisie générale par rapport au contexte politique de cette coupe du monde
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Heja Norge!
... and the winner is ... a écrit : jeu. 11 juin 2026 22:51 Quoi qu'il se passe, à la fin Trump déclarera que cette coupe est la plus belle et la plus réussie de l'histoire des coupes du monde.
C'est le but de ce mondial : permettre à Trump et Infantino de se déclarer les plus forts et les plus beaux du monde
Vu le nombre d’équipes, il y a plus de matchs que jamais, donc plus de spectateurs en tout…il pourra donc se targuer sans difficulté du plus gros revenu généré par ce mondial…

Sportivement, pour les vrais amateurs de foot, ce sera au vu de la qualité des matchs qu’on pourra juger de l’intérêt de ce mondial…plus difficile pour grumpy trumpy d’en juger puisqu’il s’endort après avoir bu son premier coca… :mrgreen:
Plongeon
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 11 juin 2026 22:51 Quoi qu'il se passe, à la fin Trump déclarera que cette coupe est la plus belle et la plus réussie de l'histoire des coupes du monde.
Sauf si l'Iran gagne la finale... :mrgreen:
Hall Of Famer

:lol:
Oui mais ça c'est pas fait.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : ven. 12 juin 2026 5:58
Sportivement, pour les vrais amateurs de foot, ce sera au vu de la qualité des matchs qu’on pourra juger de l’intérêt de ce mondial…plus difficile pour grumpy trumpy d’en juger puisqu’il s’endort après avoir bu son premier coca… :mrgreen:
Avec 48 équipes dont Haïti, le Cap Vert, Curuçao, Ouzbekistan ou le Panama, des matchs souvent l'après midi en pleine chaleur (comme en 94...) pour les horaires de diffusion en Europe puisque les américains s'en foutent pas mal du foot, une bonne partie des 3èmes de groupe qui seront qualifiés donc un enjeu moindre, y'a moyens de voir un beau paquet de belles purges sur le premier tour :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

des 7-0 de qualité supérieure tu veux dire… :mrgreen:

Curaçao? z’ont des maillots blue lagoon j’espère… :drunken: :drunken:

quant à Panama, chapeau bas! Ça passera sur quel canal?
Modifié en dernier par Gavia arctica le ven. 12 juin 2026 20:40, modifié 2 fois.
Plongeon
Hall Of Famer

Bagouvic a écrit : ven. 12 juin 2026 20:28
Gavia arctica a écrit : ven. 12 juin 2026 5:58
Avec 48 équipes dont Haïti, le Cap Vert, Curuçao, Ouzbekistan ou le Panama, des matchs souvent l'après midi en pleine chaleur (comme en 94...) pour les horaires de diffusion en Europe puisque les américains s'en foutent pas mal du foot, une bonne partie des 3èmes de groupe qui seront qualifiés donc un enjeu moindre, y'a moyens de voir un beau paquet de belles purges sur le premier tour :mrgreen:
Pô grave, ce qui compte c'est de faire du fric.
J'ai entendu dire qu'une "pause fraîcheur" est systématiquement instaurée lors de chaque mi-temps même s'il ne fait pas chaud. Le but véritable étant de diffuser de la pub comme c'est d'usage aux US de saucissoner les rencontres sportives pour glisser un max de pub sur les écrans.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : ven. 12 juin 2026 20:35
Pô grave, ce qui compte c'est de faire du fric.
J'ai entendu dire qu'une "pause fraîcheur" est systématiquement instaurée lors de chaque mi-temps même s'il ne fait pas chaud. Le but véritable étant de diffuser de la pub comme c'est d'usage aux US de saucissoner les rencontres sportives pour glisser un max de pub sur les écrans.
Oui c'est ça, du coup ça donne un peu comme si y'avait des quarts temps, d'ailleurs l'autre jour M6 a direct envoyé la pub...

Alors qu'une gourde dans le dos et un petit tuyau, ça permet de boire sans s'arrêter :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

moi j’appelle ça la pause apéro…en fait elle peut durer plus ou moins longtemps selon la quantité de pubs…un calvaire pour les joueurs en fait, surtout s’il ne fait pas chaud…
Plongeon
Répondre