[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
E.L
All Star

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par E.L »

Paul Hewson a écrit :sacré Roger ! tes arguments ne sont pas faciles mais juste débiles !
ça va changer quoi pour tes bénévoles et les gamins de ton club de voir les grands jouer en région plutôt qu'en inter région !!
la N3 n'a de nationale que le nom !!! un championnat ou le niveau de jeu est à chier l'arbitrage qui va avec, y a 58 poules 27 spectateurs dans les tribunes et des anciens très très grands joueurs payés au smic…voir plus !!! des étrangers !!! c'est une mascarade ou les participants se frottent entre eux gentiment pour ce croire encore dans la partie ! réveilles toi vous êtes 8 a discuter entre vous sur ce forum, ce n'est pas sérieux !!! T'inquiètes vous pourrez continuer a vous entrainer 1 fois et demi par semaine boire des bières 7/7 en prénat !!! En revanche si tu présentes une équipe de jeunes formés au club qui ne prennent pas un copec cela aura du sens...mais là... excusez moi messieurs de vous déranger mais vous etes complètement à coté de vos pompes . Dernière chose… la FFBB a peut être juste pensé a ne pas sanctionner la seule équipe du championnat du monde de N3 a former des jeunes ?
Bonne journée

Moi, y me plait bien en tout cas !! :mrgreen:

Il a réussi à relancer le forum Poule A et en plus il a eclipsé le Bandolais dont tout le monde se fout maintenant des résultats des pronos !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si je savais pas, je dirai que mon ami Marcassino n'est pas loin derrière ces tirades !!! :P :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Je serais d'accord avec toi s'il l'avait posté le 1er Avril...! Mais c'est vrai que c'est un peu son style.

pour parler du 1er Avril, certains ont bien parlé ce jour-là sur Facebook de QSI qui rachèterait le Stade Laurentin... :lol: :lol: :lol:
E.L
All Star

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Je serais d'accord avec toi s'il l'avait posté le 1er Avril...! Mais c'est vrai que c'est un peu son style.

pour parler du 1er Avril, certains ont bien parlé ce jour-là sur Facebook de QSI qui rachèterait le Stade Laurentin... :lol: :lol: :lol:
Ben c'est pas un poisson... ils ont réussi à me faire rallonger d'une année de plus, moi le petit joueur de centre d formation de 20 ans... :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :Je serais d'accord avec toi s'il l'avait posté le 1er Avril...! Mais c'est vrai que c'est un peu son style.

Ben c'est pas un poisson... ils ont réussi à me faire rallonger d'une année de plus, moi le petit joueur de centre d formation de 20 ans... :mrgreen:
ha donc tu crois que j ai reussi a faire venir navarro... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
old stat
Rookie

Message par old stat »

E.L a écrit :

:bounce: :bounce: ce ne sera que ta troisième retraite !!!!!! :^o :^o :^o
Badbym-SB13
Rookie

Message par Badbym-SB13 »

Paul Hewson a écrit ::D Cher roger je t'aime bien tu as l'air sincère et je respecte cela vraiment…mais comment dire... tu te fourvoie sur plusieurs choses, déjà je ne suis ni de Fos ni de votre région et malheureusement plus un gamin, ensuite je veux juste te faire comprendre que çà n'intéresse pas grand monde la N3, de savoir que Fos ait triché ou non, que machin ou bidule joue en prénat ou N3 c'est la même chose sauf si tu as des ambitions de monter ! si c'est le cas vous êtes encore plus naïf qu'il n'y parait ! Comme a Salon par exemple …qu'est ce qu'il vont faire en N2 ? comme le SMUC ou Venelle…un petit tour et puis s'en va et quand bien même ils y restent quelques années…c'est quoi le but ? c'est si différent que cela pour vous de jouer en prénat en N3 ou même en N2 pour ne pas exister ??? car pour exister en N2 terminé les petites magouilles pour payer les joueurs en douce…(ah là bizarrement le règlement, la justice..ah ah !! n'est plus si importantissime a vos yeux) ce sont des clubs Pro maintenant !!! donc a quoi bon prendre des anciennes stars de quartier payées des fortunes, des étrangers, se prendre pour ce que l'on est pas…il y aura toujours le HTV, OAJLP, Monaco à coté de vous et malheureusement ou heureusement, pas de place pour les autres…même les "tricheurs" de Fos sont fragiles et en danger à coté
Vous feriez mieux de vous féliciter de la décision de la FFBB et travailler ensemble et dans le même sens que les gros salauds de tricheurs club de riches…au moins cela aurait un sens ! :D
Pour information les subventions des collectivités territoriales sont soumises à des barèmes, dans lequel le niveau de championnat est le premier critère d'attribution, jouer en prénat ou jouer en N2 permet de passer d'une subvention parfois du simple au quadruple.
Le genre de subvention qui permet d'offrir un vrai service public à une ville, entretien des infrastructures, équipements, organisation de manifestations pour les jeunes. Tout ce pourquoi les bénévoles alcolos se battent tous les jours. Ces subventions ne sont pas faites que pour engraisser des vieilles gloires du basket qui désirent encore taquiner les copains le samedi soir. Les communes clairement sont très regardante sur ce qu'offre un club auprès des jeunes plutôt que sur les stars qui composent leur équipe fanion.

Donc oui c'est important pour un club de rester en N3!!

Le seul point ou je te rejoins c'est que je me félicite aussi de la décision pour Fos, car notre bassin a besoin d'une équipe pro avec un centre de formation au niveau. Et former des jeunes en prénat c'est une aberration.
Mais je conçois aussi en tant qu'alcoolique bénévole que les clubs qui n'ont pas cette chance peuvent se sentir biaiser par une telle décision et ne serait ce que pour cela je respecte leur point de vue et je garde ma suffisance et mon appréciation pour moi.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Badbym-SB13 a écrit :Pour information les subventions des collectivités territoriales sont soumises à des barèmes, dans lequel le niveau de championnat est le premier critère d'attribution, jouer en prénat ou jouer en N2 permet de passer d'une subvention parfois du simple au quadruple.
Le genre de subvention qui permet d'offrir un vrai service public à une ville, entretien des infrastructures, équipements, organisation de manifestations pour les jeunes. Tout ce pourquoi les bénévoles alcolos se battent tous les jours. Ces subventions ne sont pas faites que pour engraisser des vieilles gloires du basket qui désirent encore taquiner les copains le samedi soir. Les communes clairement sont très regardante sur ce qu'offre un club auprès des jeunes plutôt que sur les stars qui composent leur équipe fanion.

Le seul point ou je te rejoins c'est que je me félicite aussi de la décision pour Fos, car notre bassin a besoin d'une équipe pro avec un centre de formation au niveau. Et former des jeunes en prénat c'est une aberration.
Mais je conçois aussi en tant qu'alcoolique bénévole que les clubs qui n'ont pas cette chance peuvent se sentir biaiser par une telle décision et ne serait ce que pour cela je respecte leur point de vue et je garde ma suffisance et mon appréciation pour moi.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: =D> =D> =D>
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Je serais d'accord avec toi s'il l'avait posté le 1er Avril...! Mais c'est vrai que c'est un peu son style.:
Mon style est d'utiliser des mots de 2 syllabes, de vomir des âneries, et ce sous un autre pseudo ??????????

.....en effet c'est possible; et particulièrement quand je m'adresse à des vieux citrons pourris :mrgreen: :mrgreen:

Après, et à mon humble avis, ce cher Paul ne dit pas plus de conneries que nous autre; en effet , sa position est défendable.

Mince ?! Des mots de plus de 2 syllabes.....ça va E.L ? T'as pas trop décroché ? :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Je serais d'accord avec toi s'il l'avait posté le 1er Avril...! Mais c'est vrai que c'est un peu son style.:
Mon style est d'utiliser des mots de 2 syllabes, de vomir des âneries, et ce sous un autre pseudo ??????????

.....en effet c'est possible; et particulièrement quand je m'adresse à des vieux citrons pourris :mrgreen: :mrgreen:

Après, et à mon humble avis, ce cher Paul ne dit pas plus de conneries que nous autre; en effet , sa position est défendable.

Mince ?! Des mots de plus de 2 syllabes.....ça va E.L ? T'as pas trop décroché ? :mrgreen:
Bonjour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois que tu es en forme.... Je veux juste te dire que quand je parlais de "style" je ne parlais pas de l'écriture, je voulais dire que ça pourrait bien être de toi de venir nous taquiner :lol: :lol: :lol: ...rien de plus.

Donc ce n'est pas toi...? :roll: :roll: :roll:

Quand à Paul, je suis d'accord: il dit autant de conneries que nous. Je me demande s'il nous rendra encore visite sur ce forum quand il sera parti dans ma Franche-Comté natale...? [-o< [-o< [-o<

P.S.: rien à voir avec le reste mais on pourrait peut-être lancer les pronos, non..? Le Bandolais est demandé sur le forum... Sinon je le fais...mais plus tard car là j'ai des trucs à faire... :wink: :wink: :wink:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

C'est bon, j'ai fait les trucs, c'est parti, 21è et avant-dernière Journée de N3. pour la 1ère fois depuis....au moins 6 ans ( #-o #-o #-o ) il reste encore un peu (très très peu mais un peu quand même [-o< [-o< [-o< ) de suspense pour le Titre.

HYERES TOULON VAR BASKET - 2 - MENTON BASKET CLUB 80-84
US CAGNES SUR MER - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 105-75
AGDE BASKET - MARTIGUES SPORTS 85-70
SAPELA BASKET 13 - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 84-80
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET 90-80
FOS PROVENCE BASKET - BANDOL BASKET CLUB 75-65

- HTV doit encore gagner un match pour se sauver mathématiquement. S'ils pouvaient attendre le prochain (à Martigues) pour le faire ça nous arrangerait.
- Pas de suspense à Cagnes.
- Agde bien sûr...pour se sauver bien sûr mais aussi pour se venger de la cruelle défaite de l'aller.
- SAPELA ne devrait pas laisser passer l'occasion d'assurer la 1ère place mais ce ne sera peut-être pas si facile que ça.
- St Laurent doit encore gagner un match...mais à Lorgues il leur faudra être à 150%...!
- Idem pour Bandol à Fos...
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :Bon alors ?! Personne n'a rien à dire ????? Youhouuuuu aucune news ????? :cry:
si, j ai serrer la main d un entraineur de n2 mercredi soir. :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Paul Hewson a écrit : vous êtes une sacrée bande de rigolos les gars même si je vous trouve marrant vous parlez de fric…les plus de 21 incriminés a Fos ne touchent pas une thune contrairement a vos pseudos stars de N3 dans vos clubs respectifs pour preuve si ils sont la bas c'est que personne n'en veut dans la région…en aucun cas se sont eux qui font la différence et tout le monde le sait…vous y compris…vous vous accrochez aux branches euh non pardon au règlement quand cela vous arrange…la vérité c'est que vous avez été incapable de battre une bande gamin qui ne fait même pas partie du gotha français dans cette catégorie d'âge ! C'est pathétique vos discours, allez vous entrainez un peu plus et peut être que vous gagnerez un peu plus de matchs
Paul Hewson a écrit :
sacré Roger ! tes arguments ne sont pas faciles mais juste débiles !
ça va changer quoi pour tes bénévoles et les gamins de ton club de voir les grands jouer en région plutôt qu'en inter région !!
Réponse :
Baddym-SB13 a écrit :Pour information les subventions des collectivités territoriales sont soumises à des barèmes, dans lequel le niveau de championnat est le premier critère d'attribution, jouer en prénat ou jouer en N2 permet de passer d'une subvention parfois du simple au quadruple.
Le genre de subvention qui permet d'offrir un vrai service public à une ville, entretien des infrastructures, équipements, organisation de manifestations pour les jeunes.Tout ce pourquoi les bénévoles alcolos se battent tous les jours. Ces subventions ne sont pas faites que pour engraisser des vieilles gloires du basket qui désirent encore taquiner les copains le samedi soir. Les communes clairement sont très regardante sur ce qu'offre un club auprès des jeunes plutôt que sur les stars qui composent leur équipe fanion.

Nous bénévoles de club qui n'ont pas une équipe en PRO.. oops je fais mon caliméro comme vous.
Non BENEVOLES, tout court, peu importe le niveau, car j'ai bien conscience que le bénévole peu importe le niveau : donnons de notre temps au club.

Bon pas de pic juste de l'objectivité :

Battre une bande de gamin ? Bon nous on vous a battu à l'aller, mais même on s'en fou de savoir qui bat qui !
Je vais vous dire sincèrement les bénévoles de Bandol se sont réunis cette semaine, trois heures de réunions !
Pas pour dénigrer la FFBB, pas pour insulter ou crier au scandale sur FOS,
NON ! Pour préparer une potentiel saison en NM3 ou en PréNAt ...

"Mais ça change rien pour vos club bourré de fric blabla",
Hélas d'une part à Bandol, nous n'avons pas les mêmes subventions (dans le var d'ailleurs) que dans le 13 ou le 06 !

D'autres part oui ça change beaucoup, à titre d'exemple jeune ignorant ou vieux ignorant (je ne sais),
Les dossiers de subventions sont à remettre avant le 15 avril. Comme la dit Baddym-SB13 ça à un impact direct,
Nous développons le basket avec nos équipes jeunes en région, la subvention permet de rendre cela possible.

Eh oui il n'y a pas que des jeunes dans les centres pro, le basket est universel, tous le monde à le droit d'évoluer dans le championnat de son niveau en respectant le réglement :wink: . Mais pour avoir des U13, U15 ou U17 en ligue, il faut avoir une subvention qui permette d'assurer les frais. D'ailleurs c'est tout une ville qui soutien le club, car la subvention couvre en rien la totalité des frais de fonctionnement.

Je fus très choqué quand j'ai lu vos messages "Paul Hewson", parce que vous nous décrivez comme des rigolos, des rigolos on l’espère l'être, car pour partager notre passion en tribune, sur le terrain ou lors de la 3e mi-temps il vaut mieux être drôle que rageux. :mrgreen: :roll:

Néanmoins des rigolos alphabètes. Enfin rigolos... pas tous, des gens bien plus polis et mieux élevés que vous. Des personnes respectables autant dans le professionnel que dans le privé.

Pourtant on aurait pu s’énerver et dire que ce soit la ligue ou la FFBB, on (bandol) se fait toujours avoir, peu importe c'est toujours nous qui indirectement constatons que le non application du règlement par l'organisme décisionnel ne va pas en autre sens. J'ai dis INDIRECTEMENT ;)

Mais même pas, quand on a su la décision, nous étions en mode, aller on va chercher la victoire à FOS ! Tous ensemble, joueur, coach, président, bénévoles... ! Le sportif avant le règlement.

Je conclus en disant que non nous ne sommes pas des rigolos, non nous ne sommes pas des clubs riches, non nous ne sommes pas des bénévoles alcoolos, oui nous sommes capables de vous battre et nous espérons réitérer en prenant cette victoire sportivement chez vous demain, oui nous sommes attachés à la NM3 qui est investissement plus humains que financier pour une commune de 8000 habitants, qui est l'image sportive de notre ville et qui fait rêver nos minots.

A demain, car oui je prendrais ma voiture de fonction du club en buvant des bières payé par ma subvention perso de la mairie... :roll:

Ps : Ce message ne s'adresse pas aux jeunes de la NM3 de FOS, qui n'y sont pour rien tant dans le sportif, dans la lecture du règlement et encore moins par les messages postés par ce Paul.
Modifié en dernier par Le Bandolais le ven. 07 avr. 2017 12:44, modifié 3 fois.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

Mes excuses pour le concours de pronos hein comme toujours, même si nous sommes 8 a parler sur ce forum, et que selon les bénévoles ou joueurs ou membre du bureau de FOS, nous sommes tous alcooliques... Il est important d'envoyer le classement, je le ferai cet après midi ;)

Bon appétit aux forumeurs de la Poule A (top sujet NM3 avec 79 pages et 1182 messages)
Pas mal pour 8 pauvres gars dis donc...

PS : ROGER et BOB WIMB CO MVP journée 20 ! Votre match bonus ? =D> =D>
Modifié en dernier par Le Bandolais le ven. 07 avr. 2017 15:12, modifié 1 fois.
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

HYERES TOULON VAR BASKET - 2 - MENTON BASKET CLUB 79-88
US CAGNES SUR MER - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 94-66
AGDE BASKET - MARTIGUES SPORTS 83-72
SAPELA BASKET 13 - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 88-79
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET 88-90
FOS PROVENCE BASKET - BANDOL BASKET CLUB 77-70
drogba26
Sophomore

Message par drogba26 »

HYERES TOULON VAR BASKET - 2 - MENTON BASKET CLUB 72-85
US CAGNES SUR MER - IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE 84-67
AGDE BASKET - MARTIGUES SPORTS 86-72
SAPELA BASKET 13 - FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET 85-78
ES LORGUAISE BASKET CLUB - STADE LAURENTIN BASKET 85-80
FOS PROVENCE BASKET - BANDOL BASKET CLUB 71-67
Verrouillé