[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par awaremannn »

Yadlajoie a écrit :Je serai curieux de connaître la réaction de FF (comment il a du faire face aux partenaires ?). La prochaine réunion avec le staff risque d'être tendue.

Si certains ont eu des échos, je suis preneur.
J'ai entendu un écho moi : "c'est vraiment une équipe de nuls ... nuls ... uls ... "
Back to pro a
meneur06

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS

Message par meneur06 »

il s'en est fallu de peu pour votre victoire
on a vu a antibes le vrai visage du csp (le bon) uniquement les 5 dernieres minutes, et honnetement, avec une minute de plus, vous auriez pu gagner le match, et defaite dù au 1er QT catastrophique de vos joueurs
je suis deçu du jeu de vos 2 meneurs u.s, car bien que supporter antibois, j'attendais de voir du beau jeu de Nixon et surtout Wood que j'adore voir jouer (il a été trés frustré, ce qui a donné son "intentionnelle" qu'il aurait pu eviter, surtout sur une contre attaque ou notre meneur l'a mis dans le vent)
enfin, trés deçu du comportement de Prepelic qui donne un coup de pied a un de nos joueur quand il se retrouve a terre (arbitrage assez cool car on ne lui en tient pas rigeur) et qui se permet par la suite de contester l'arbitrage quand il demonte notre meneur en l'envoyant essuyer le parquet (antisportif)
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

meneur06 a écrit :il s'en est fallu de peu pour votre victoire
on a vu a antibes le vrai visage du csp (le bon) uniquement les 5 dernieres minutes, et honnetement, avec une minute de plus, vous auriez pu gagner le match, et defaite dù au 1er QT catastrophique de vos joueurs
je suis deçu du jeu de vos 2 meneurs u.s, car bien que supporter antibois, j'attendais de voir du beau jeu de Nixon et surtout Wood que j'adore voir jouer (il a été trés frustré, ce qui a donné son "intentionnelle" qu'il aurait pu eviter, surtout sur une contre attaque ou notre meneur l'a mis dans le vent)
enfin, trés deçu du comportement de Prepelic qui donne un coup de pied a un de nos joueur quand il se retrouve a terre (arbitrage assez cool car on ne lui en tient pas rigeur) et qui se permet par la suite de contester l'arbitrage quand il demonte notre meneur en l'envoyant essuyer le parquet (antisportif)
Notre équipe bi-polaire, cette année encore, a besoin de se prendre 15-20pts dans les ratiches avant de décider à jouer !!
C'est clair que notre duo de meneur est loin d'être au top ! Wood était bien depuis 4 matchs, dommage. Quand à Nixon, les matchs de prépa à 2 km/h, ça lui allait, maintenant que ça joue plus vite et plus dur, il est fantomatique.
Prepelic est un "sanguin", un peu trop d'ailleurs, mais c'est ce qui fait son charme ! :mrgreen: Moi j'aime bien, sauf quand il balance ses patates à 10 mètres ! Mais bon, il parait que c'est ce qu'on lui demande ?!!?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :
meneur06 a écrit :il s'en est fallu de peu pour votre victoire
Notre équipe bi-polaire, cette année encore, a besoin de se prendre 15-20pts dans les ratiches avant de décider à jouer !!
C'est clair que notre duo de meneur est loin d'être au top ! Wood était bien depuis 4 matchs, dommage. Quand à Nixon, les matchs de prépa à 2 km/h, ça lui allait, maintenant que ça joue plus vite et plus dur, il est fantomatique.
Prepelic est un "sanguin", un peu trop d'ailleurs, mais c'est ce qui fait son charme ! :mrgreen: Moi j'aime bien, sauf quand il balance ses patates à 10 mètres ! Mais bon, il parait que c'est ce qu'on lui demande ?!!?
Dis moi YAYA tu crois comme moi que Nixon est trop juste pour la pro A ?? Parce que tout le monde parle de sa présaison mais on connait le grand écart avec le championnat et pour Zamal c'est un gouffre . Je me pose vraiment la question de savoir s'il va arriver un jour à un niveau convenable.
Sinon on le coupe et vite un combo 1/2 fort scoreur US
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Honnêtement j'en sais rien, je ne l'ai pas vu en prépa. Mais là clairement il apporte rien ! 2V/5D avec un 2 déval !!
Ce recrutement est une énigme pour moi ! Comme Scott. On est capable de trouver un Hammonds pour 6 matchs et maintenant un Lorbek à l'essai ! Pourquoi ne pas signer Hammonds dés l'été ???
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Le coût n'était certainement pas le même. On pouvait peut être se le payer pour une pige mais pas pour une saison. Ou alors CV trop conséquent pour une équipe qui vise le maintien.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Certainement. Mais encore une fois de plus on fait un recrutement "moyen", par rapport au budget, et on ajuste avec du lourd en milieu de saison. Sauf qu'en pratiquant cette politique, FF se fout royalement de l'abonné ! Certes, parfois ça fonctionne, avec un titre au bout mais l'abonné n'a droit qu'à une mi-saison, voir que les PO, de correcte.
G2 Stratégie et FF n'ont qu'à inventer un 'abonnement pour les matchs allers et un autre pour les matchs retours, ce serait plus cohérent !
Olivier Bourgain
marcos
All Star

Message par marcos »

Quelle vicieuse enflure Prepelic donner des coups de pieds dans le dos d'un joueur à terre :shock:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Certainement. Mais encore une fois de plus on fait un recrutement "moyen", par rapport au budget, et on ajuste avec du lourd en milieu de saison. Sauf qu'en pratiquant cette politique, FF se fout royalement de l'abonné ! Certes, parfois ça fonctionne, avec un titre au bout mais l'abonné n'a droit qu'à une mi-saison, voir que les PO, de correcte.
G2 Stratégie et FF n'ont qu'à inventer un 'abonnement pour les matchs allers et un autre pour les matchs retours, ce serait plus cohérent !
Pour cette année, recrutement "plus que moyen" en début de saison (Scott, Nixon, Duport pas en forme) et les ajustements avec du lourd, au rythme ou c'est parti (pas de PO), on va attendre un moment =D> =D>

Et dire qu'il y en a qui ont déjà acheté leur abonnement pour l'année prochaine - une énième saison de transition ???
Go CSP Go !!!
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Lorbek recalé aux examens médicaux.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pas de contrat pour Lorbek ! Recalé aux tests médicaux.
On a encore perdu du temps, alors qu'un coup de fil en Italie aurait été si simple.......!
Sérieux, on est des guignols.
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

La cellule recrutement est au même niveau que les joueurs hier soir. Mauvais au départ on peut espérer une embellie en début d'année ?

Si scott s'en va, on va prendre ce qui reste alors ou Munanga
Go CSP Go !!!
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

J'ai entendu dire qu'on aurait fait une proposition à Charles Barkley mais je sais pas si c'est vrai... :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. A force ça finit par se voir :lol: :lol:

Bonjour la chute de crédibilité du CSP dans l'hexagone et en Europe :twisted:
Go CSP Go !!!
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

poulet des bois a écrit :J'ai entendu dire qu'on aurait fait une proposition à Charles Barkley mais je sais pas si c'est vrai... :mrgreen:
Meuh non, on dégage Nixon et Scott et on prend John Stockton et Karl Malone, ils sont encore hyper affutés, et près de 20 ans d'automatismes ça se perd pas comme ça, en plus ils jouaient déjà dans un trou paumé aux States, ils peuvent faire pareil en Europe :mrgreen:

Bon sinon aucune surprise pour Lorbek, enfin si 2 : qu'on ait pensé à le faire venir, et qu'on ait eu la sagesse de ne pas le signer :mrgreen:
Verrouillé