[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
franckydu15
Rookie

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > _____/\_____

Message par franckydu15 »

Bon, l'instant est grave mais les craintes de beaucoup semblent aujourd'hui se vérifier. Je ne pense pas que l'équipe soit à jeter aux toilettes, au contraire, certains joueurs ne répondent pas présents et l collectif est juste..... Limite pour rester positif.... Demain on doit impérativement gagner et si possible avec la manière, cette équipe doit montrer qu'elle a des c......., la question est : cette équipe a t'elle un leader ????? Leader de vestiaire leader sur le terrain ????? Apparemment non, les départs de David et Du Tank nous ont laissé bien orphelin de ce côté là..... Pour ceux qui crachent sur le coach comme d'autres ont craché sur Lautié avant de le regretter me font de la peine, Michon n'est pas le dernier venu, c'est un gars qui a de l'intelligence et qui saura se remettre en cause. Perso je lui fais confiance pour redresser la barre (certains auraient t'ils oublié l'horrible époque Doaglin ?). Quand à ceux qui sifflent notre équipe ou insulte les joueurs je les renverrai vers le sens du mot supporter......
JP24
Sophomore

Message par JP24 »

Mon ami tu trompes car concernant Douaglin je n ai pas souvenir de matchs horribles je pense que tu confonds avec ph RUIVET ou la effectivement c était la catastrophe pour le reste j avoue ne pas comprendre les choix du coach cette annee pour la composition de l équipe car contrairement à ce que tu dis c est l arrivée de Twetee Carter qui a transformé l équipe au début de l année évidemment les qualités de DJ et de Franck ont été magnifiée par Twetee alors pourquoi ne pas l avoir garde lui qui voulait rester , M PELIN est en insuffisance professionnelle et doit être remercie idem pour Gaetan CLERC qui n à pas le niveau ,enfin une absence criante d'un pivot dominant pour avoir vu 1 match de préparation et tous les matchs officiel de CF et leaders Cup et les 2 de championnats à domicile et à chaque fois on s est fait marcher dessus avec et sans M Zanviani ,pauvre Jarvis qui doit tout faire nos JFL baissent les bras cette équipe n à ni corones, ni collectif et ça devient du hourra basket .
Pourquoi avoir changer la formule qui a très bien fonctionné en fin de championnat avec un axe 1 et 5 de haut niveau avec ailier et arrière de talent ??
Alors confiance à Antoine OK mais pas de chèque en blanc si défaite demain soir alors la il faudra prendre les décisions qui s imposent les blessures de Samedi dernier ont accentuées nos faiblesses mais en aucun cas cas expliquent la défaite car contre Le Havre il n y avait aucun blessé
Aller BBD
slag
All Star

Message par slag »

Trouver un intérieur dominant qui logiquement devra être JFL ou Bossman à cette période de la saison...Bonne chance au coach pour trouver la perle rare.C'est surement hyper compliqué et la décision me parait bien trop tardive. Surtout qu'il a pris la semaine dernière un cotonou sur la poste2/1 poste déjà plus que pourvu dans l'équipe. La blessure de Tanghe ne change pas la donne sur le poste 5...car il n 'y a pas de véritable poste 5 dans cette équipe et en plus là on n'a plus d’ailier! Si demain le BBD avec une équipe constituée uniquement de poste 1/2/4 s'impose...ce ne sera vraiment pas bon signe pour Saint-Chamond.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Sapp est qualifie !
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

bon....le recrutement de Sapp est une bonne chose: il apporte du mouvement vers l'avant
Williams est un bon joueur mais il faudrait qu'il joue AUSSI pour les autres et là il deviendrait un très bon joueur. Il fait des choix pas toujours bons....
stryper
All Star

Message par stryper »

Alors on fait quoi maintenant?
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Roberson: 2 tirs réussis sur 17...ça fait beaucoup de ballons à l'adversaire
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et alternance intérieurs-extérieurs????
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

Que dire ? Mais que dire ? Si ce n'est que cette situation était prévisible. Anthony Roberson, Gaëtan Clerc, pour ne citer qu'eux, n'ont pas leur place dans cette équipe. Après tout, rien d'étonnant, de nombreux supporters avaient vu venir la chose. Aujourd'hui, l'équipe n'en est plus une, des joueurs ont clairement abandonnés, un coach impuissant... J'ai bien peur que le BBD version 2016/2017 fasse une Orchies. Bon courage à tous ceux qui vont au Palio tous les week-end.

Le club serait inspiré de préparer dès maintenant une possible relégation et ne pas gaspiller l'argent dans des pigistes dont l'influence sera nulle...
slag
All Star

Message par slag »

Quoi dire?
Certains joueurs ont donnés plus : Pellin, Salmon repositionné à l'intérieur (enfin...)
Roberson moyen mais pas à son poste...
Williams toujours aussi régulier mais qui ne bonifie pas le jeu de ses coéquipiers.
Bonne entrée en matière de Sapp.
AK, Clerc et Zianveni que dire...
Le coach égal à lui même, serrer les poings ne suffit plus pour diriger cette équipe!
Pourtant les joueurs de St Chamond paraissaient parfois complètement perdu dans leurs systèmes de jeu.
la plus mauvaise attaque de la division avant cette journée score presque 100 points!!! Et encore une fois le secteur intérieur s'amuse fave à celui du BBd avec un Larson dans les pas d'Odiakosa et de Peacock.
Il me semble que l'affluence est en nette diminution, et beaucoup de monde semble assez résignés...Beaucoup de tristesse.
Il manque encore beaucoup de chose à cette équipe et notamment un vrai poste 3 dominant et un vrai 5 dominant mais pour cette saison c'est vraisemblablement cuit on ne les aura pas.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

tinytiger24 a écrit :Après quasiment un mois et demi d'attente désespéré pour obtenir la suppression de mon compte, Tiny est toujours là..... jusqu'au moment où il va saisir la CNIL. Chris si tu m'entends.... Et ce soir j'ai mal. Très mal. Voir cette situation me rend triste pour les joueurs et le staff. J'ai bien peur que l'aventure ne se termine mal
La bonne nouvelle du soir ! =D> Le retour de tiny

Pour le reste on est un certain nombre ici à pouvoir faire des copier-coller de nos précédents commentaires d'après match à chaque fois.
Le temps ne changera rien à l'affaire.Nous n'avons pas d'équipe. Le coach se dit abandonner par certains joueurs. Qu'ils aient sa peau au plus vite et qu'un nouveau coach tente de sauver ce qui peut l'être.
Michon s'est trompé de bout en bout. Il a expliqué avoir chercher pendant un mois un poste 5 ...en vain.. Mieux aurait valu attendre la fin de marché en septembre plutôt que de construire cette équipe sans 5.
Je garde mon opinion sur les joueurs pour moi ce soir, je serais sûrement trop catégorique.

Je souhaite que le club coupe Michon et Leroy, que Thomas Andrieux ait sa chance dans un premier temps.
Si jamais un coach avec des reins solides et de l'envergure veut se lancer dans cette histoire pourquoi pas.
Mais on sait que la direction préfère les gentils coachs bien lisses.
Il faut prendre un intérieur pour tenir la boutique. le coach semble décider à l'engager, après avoir affirmer pendant 2 mois que ce n'était pas la peine.

Mais quel gâchis. Tout l'avenir d'un club pro en jeux.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Pourquoi couper Leroy ?
Quel rapport a-t-il avec la situation ? Il n'est pas responsable du recrutement, si ???
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

tinytiger24 a écrit :Après quasiment un mois et demi d'attente désespéré pour obtenir la suppression de mon compte, Tiny est toujours là..... jusqu'au moment où il va saisir la CNIL. Chris si tu m'entends.... Et ce soir j'ai mal. Très mal. Voir cette situation me rend triste pour les joueurs et le staff. J'ai bien peur que l'aventure ne se termine mal
N'oublie pas de prévenir le FBI aussi.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
slag
All Star

Message par slag »

Ce soir le BBD a fait illusion tant que l'adresse à 3 points était présente, après la messe était dite.
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

Monsieur Auzou est à l'hôpital. Il aurait fait un AVC en début de soirée. Si quelqu'un a des informations fiables qu'il se manifeste car j'accorde peu de crédit aux rumeurs entendues ce soir au Palio. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Modifié en dernier par Kainan le sam. 05 nov. 2016 23:59, modifié 1 fois.
Verrouillé