Je n'ai jamais dit ça, je parlais de Châteauroux. Vérifie sur le haut de la page, j'écris : "je ne parlerai pas de Maubeuge, car je ne connais pas ce club".Alix a écrit :Maubeuge n'est pas déficitaire de 100 000€ drazenmirabelle! C'est n'imp!
[POULE C]2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Hall Of Famer
Re: [POULE C]2015-2016
-
- Sophomore
Les détails de la validation de la montée… http://realchalossais.fr/la-montee-en-n ... -cest-oui/
-
- Sophomore
Le REAL Chalossais (40) accède la Nationale 2 la saison prochaine. Vous savez très bien la difficulté d'exister à ce niveau sportivement et financièrement. Le REAL Chalossais n'a pas l'intention de faire partie des plus gros budgets de la poule, non, il ne le pourra pas (très sûrement le plus faible...). Il veut seulement permettre à ses joueurs locaux, bénévoles, licenciés, partenaires et supporters de vivre une nouvelle saison exceptionnelle, sans aucun doute avec moins de victoires; c'est un défi historique à relever.
Consultez le projet réalais et n'hésitez pas, faites un petit geste : c'est avec de petits riens que l'on fait de grandes choses. Merci d'avance.
http://www.fosburit.com/projets/projet/ ... prochaine/
http://www.realchalossais.fr
Consultez le projet réalais et n'hésitez pas, faites un petit geste : c'est avec de petits riens que l'on fait de grandes choses. Merci d'avance.
http://www.fosburit.com/projets/projet/ ... prochaine/
http://www.realchalossais.fr
-
- Hall Of Famer
Je trouve cette aumône indécente. C'est la mode, puisque Châteauroux va quémander à tous les clubs Français.
-
- Sophomore
Il y a quand même une grande différence d'objectif.drazenmirabelle a écrit :Je trouve cette aumône indécente. C'est la mode, puisque Châteauroux va quémander à tous les clubs Français.
Châteauroux joue la survie, voire l'existence d'un club en comblant un trou abyssal, tandis qu'au REAL, c'est plutôt pour mettre du beurre dans les épinard et rendre la saison qui arrive, peut-être un peu moins dure dans l'engagement des dirigeants et des bénévoles.
Ce n'est pas plus indécent que d'aller solliciter des sponsors.
Et puis n'oublions que, grâce à ce principe qui leur a permis de financer leur projet, certains(nes) sont devenus(es) des stars.
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec toi. Je suis surtout vénère envers Châteauroux, qui va demander de l'argent aux autres clubs, en parlant de "grande famille du basket français", et après avoir faussé le championnat. Ce qui, c'est vrai, n'est pas le cas du Real Chalossais qui est un club sain et honnête.sergioleone a écrit :Il y a quand même une grande différence d'objectif.drazenmirabelle a écrit :Je trouve cette aumône indécente. C'est la mode, puisque Châteauroux va quémander à tous les clubs Français.
Châteauroux joue la survie, voire l'existence d'un club en comblant un trou abyssal, tandis qu'au REAL, c'est plutôt pour mettre du beurre dans les épinard et rendre la saison qui arrive, peut-être un peu moins dure dans l'engagement des dirigeants et des bénévoles.
Ce n'est pas plus indécent que d'aller solliciter des sponsors.
Et puis n'oublions que, grâce à ce principe qui leur a permis de financer leur projet, certains(nes) sont devenus(es) des stars.
-
- Sophomore
Au terme d'un match maîtrisé dans l'ensemble, l'ESMS se hisse en finale de la coupe des Landes en écartant de vaillants jeunes joueurs d'Arrigans.
Par la même occasion, les pensionnaires de Nationale s'assurent une présence au final four de la coupe sud ouest. De belles récompenses pour couronner une des meilleures saisons du club ...
Les prochains matchs ne seront que du bonus. Peu de monde misera sur eux face à l'armada d'udg, qui non seulement étant grandement favoris, se voit le luxe d'évoluer à domicile !!! Mais sur un match, sait-on jamais ..... même si cela semble bien compliqué !!!!
Et rebelote pour la sud ouest, où l'esms fera encore office de petit poucet !!!!
Que de belles soirées à venir .....
Par la même occasion, les pensionnaires de Nationale s'assurent une présence au final four de la coupe sud ouest. De belles récompenses pour couronner une des meilleures saisons du club ...
Les prochains matchs ne seront que du bonus. Peu de monde misera sur eux face à l'armada d'udg, qui non seulement étant grandement favoris, se voit le luxe d'évoluer à domicile !!! Mais sur un match, sait-on jamais ..... même si cela semble bien compliqué !!!!
Et rebelote pour la sud ouest, où l'esms fera encore office de petit poucet !!!!
-
- Hall Of Famer
Non, ESMS ne peut pas être considéré comme le petit poucet de la coupe Sud-Ouest, puisque qu'il y aura une autre équipe de N3, Castelnau. Les deux équipes ont terminé deuxièmes de leur poule respective.polomdm a écrit :Au terme d'un match maîtrisé dans l'ensemble, l'ESMS se hisse en finale de la coupe des Landes en écartant de vaillants jeunes joueurs d'Arrigans.
-
- Rookie
A propos de la souscription du REAL, je pense que beaucoup de dames feront don de 20 Euros. En effet, en contrepartie , elles bénéficieront d'une rencontre avec les joueurs, dans les vestiaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle initiative: aucun club, n'avait eu encore cette idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle initiative: aucun club, n'avait eu encore cette idée géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- All Star
"En Chalosse, on n'a pas d'argent, mais on a des idées".
-
- Sophomore
Victoire du REAL Chalossais face à Châteauroux 71 - 68
Et de la ressource ...stryper a écrit : "En Chalosse, on n'a pas d'argent, mais on a des idées".
-
- Rookie
Pas d'argent, pas d'argent.... moué.....
-
- Franchise Player
On en a un peu pour offrir une réception d'après match correcte pour les équipes adverses.tcho a écrit :Pas d'argent, pas d'argent.... moué.....
Et pas juste un sandwich et un verre de coca.
Ah mais c'est vrai, Châteauroux est au fraise financièrement....
-
- Hall Of Famer
Saison terminée pour Châteauroux. La Berri va pouvoir faire des économies. 

-
- Sophomore
Ca sent le vécu, çaperformsport a écrit :On en a un peu pour offrir une réception d'après match correcte pour les équipes adverses.tcho a écrit :Pas d'argent, pas d'argent.... moué.....
Et pas juste un sandwich et un verre de coca.
Ah mais c'est vrai, Châteauroux est au fraise financièrement....

Tout le monde ne peut pas offrir de la côte à l'os ou de l'entrecôte ou du cochon de lait