[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ALM EVREUX] Le Portel en quart !
" Bah jaco, tu viens plus aux soirées là !!?? On va faire une soirée play off, y aura des gros ballons !" 

par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
- All Star
Personne ne crée un topic spécial PO ??
par spo rouen :
-
- Hall Of Famer
Si si !!Carpetstar a écrit :" Bah jaco, tu viens plus aux soirées là !!?? On va faire une soirée play off, y aura des gros ballons !"

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Salut les supp d'evreux, juste pour vous signaler, que la rencontre retour se déroulera a la salle Calypso de calais et non a damrémont 

-
- All Star
Jaco11 a écrit :Si si !!Carpetstar a écrit :" Bah jaco, tu viens plus aux soirées là !!?? On va faire une soirée play off, y aura des gros ballons !"
etu veux faire le panier? et en plus ils vont être adroit!

-
- All Star
Et moi qui souhaitais un 1/4 de finale entre l'ALM et le SPO...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [ALM EVREUX] 2éme place verrouillée ! [23v-9d]
C'était presque parfait mais Rouen a joué le vilain petit canard.Ejecté des PO.D-Wade3 a écrit :Afin d'y voir un peu plus claire sur les affiches que vont nous offrir les play-offs, je vous donne mes pronostics des deux dernières journées et donc le classement final du championnat :
- Pau/Fos et Hyères-Toulon/Pau = Je vois Pau faire 2/2 donc + 4 points au classement final
- Le Portel/ALM et ALM/Nantes = Je nous vois perdre au Portel et finir en beauté contre Nantes donc + 3 points
- Saint-Vallier/Châlons-Reims et Châlons-Reims/Denain = 2/2 pour Châlons-Reims donc + 4 points
- Charleville/Boulogne-sur-mer et Boulogne/Bourg-en-Bresse = 2/2 pour Boulogne donc + 4 points
- Le Portel/ALM et Antibes/Le Portel = 1/2 pour Le Portel donc + 3 points
- Pau/Fos et Fos/Lille = 1/2 pour Fos donc + 3 points
- Lille/Rouen et Rouen/AIx = 2/2 pour Rouen donc + 4 points
- Nantes/Antibes et Antibes/Le Portel = 2/2 pour Antibes donc + 4 points
Pronostic classement final après 34 journée :
1) Pau : 60 points
2) Evreux : 58 points
3) Châlons-Reims : 57 points
4) Boulogne-sur-mer : 56 points
5) Fos-sur-mer : 55 points
6) Le Portel : 55 points
7) Rouen : 55 points
8 ) Antibes : 55 points
On aurait donc 4 équipes à 55 points (Fos, Le Portel, Rouen, Antibes) reste à savoir dans quel ordre dans le classement. Si mon pronostic sur le classement est bon on aurait donc en play-offs :
1/4 de final : Pau vs Antibes - Evreux vs Rouen - Châlons-Reims vs Le Portel - Boulogne vs Fos
1/2 : Pau vs Boulogne - Evreux vs Châlons-Reims
Finale : Pau vs Evreux ?![]()
Qu'en pensez-vous ??
Antibes se retrouve 5ème non ?
-
- All Star
Retour sur le match d'hier soir. Un véritable festival offensif ! Ca ressemblait plus un All Star Game d'ailleurs
Pas moins de 10 dunks dans la rencontre
(normal...
) ! Un peu de spectacle ne fait pas de mal !
La question que j'me posais au moment d'arriver à la salle: à quelle sauce vont être mangés les nantais ?
Comme prévu Gary ne jouait pas. Par contre j'suis un p'tit peu déçu de ne pas avoir vu James à la salle. Il est à la maison ici !
Bon un premier QT où les deux équipes n'étaient pas bien rentrées dans le match, pas mal de déchet, des tirs manqués, pas de rythme, bref pas beau à voir. Et quand y a pas de rythme, on fait appel à qui ?? A Lahaou Konaté !! Il a apporté tout ce que souhaitait Rémy, c'est-à-dire, vitesse, percussion, défense et aussi scoring !
Malgré tout (sans faire de bruit) les nantais ne lâcheront rien jusqu'à la MT (42-38), et avaient installés leur jeu !
En deuxième MT, nos joueurs nous ont sortis une défense très très agressive (pressing tout terrain), ce qui a bien sûr perturbé les nantais et donc permis de creuser l'écart. Bon bien évidemment au cours du 4ème QT les organismes commençaient à fatiguer et on a relâché un peu la pression !
A souligner, que l'ALM a battu un record dans son histoire, à savoir le nombre de points inscrits (116). Ce qui, au passage, égal la plus grosse marque au cours d'un match cette saison (cf. Boulogne)
On a eu le droit à un arbitrage de merde hier soir... J'ai bien cru qu'ils allaient gâcher la fête ces deux là (Paic et Blanc)
A la fin du match, on a fêté comme il se doit notre magnifique 2eme place
Cette équipe respire la joie de vivre, putain quel pied, ca fait vraiment plaisir !! (voir la fin de la video que je vais poster)
Rayon individualité je retiendrais:
- le meilleur match en carrière de Lahaou Konaté (23 pts pour 27 d'éval')
- le très bon passage de Hunter dans le second QT et qui monte en régime
- le carton de Reed
- Pour le côté show time les dunks pleins de rage de Steeve
Par contre quelqu'un peut me dire si Mahamadou Dramé et Elson Mendy ont perdu un pari ? Nan parce que avec leur coupe de cheveux blond patine, ils ressemblaient à des beach boys des années 90 qui allait au camping à Argelès là

La question que j'me posais au moment d'arriver à la salle: à quelle sauce vont être mangés les nantais ?

Comme prévu Gary ne jouait pas. Par contre j'suis un p'tit peu déçu de ne pas avoir vu James à la salle. Il est à la maison ici !
Bon un premier QT où les deux équipes n'étaient pas bien rentrées dans le match, pas mal de déchet, des tirs manqués, pas de rythme, bref pas beau à voir. Et quand y a pas de rythme, on fait appel à qui ?? A Lahaou Konaté !! Il a apporté tout ce que souhaitait Rémy, c'est-à-dire, vitesse, percussion, défense et aussi scoring !
Malgré tout (sans faire de bruit) les nantais ne lâcheront rien jusqu'à la MT (42-38), et avaient installés leur jeu !
En deuxième MT, nos joueurs nous ont sortis une défense très très agressive (pressing tout terrain), ce qui a bien sûr perturbé les nantais et donc permis de creuser l'écart. Bon bien évidemment au cours du 4ème QT les organismes commençaient à fatiguer et on a relâché un peu la pression !
A souligner, que l'ALM a battu un record dans son histoire, à savoir le nombre de points inscrits (116). Ce qui, au passage, égal la plus grosse marque au cours d'un match cette saison (cf. Boulogne)
On a eu le droit à un arbitrage de merde hier soir... J'ai bien cru qu'ils allaient gâcher la fête ces deux là (Paic et Blanc)
A la fin du match, on a fêté comme il se doit notre magnifique 2eme place

Cette équipe respire la joie de vivre, putain quel pied, ca fait vraiment plaisir !! (voir la fin de la video que je vais poster)
Rayon individualité je retiendrais:
- le meilleur match en carrière de Lahaou Konaté (23 pts pour 27 d'éval')

- le très bon passage de Hunter dans le second QT et qui monte en régime

- le carton de Reed
- Pour le côté show time les dunks pleins de rage de Steeve

Par contre quelqu'un peut me dire si Mahamadou Dramé et Elson Mendy ont perdu un pari ? Nan parce que avec leur coupe de cheveux blond patine, ils ressemblaient à des beach boys des années 90 qui allait au camping à Argelès là

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
- All Star
Comme un sentiment que ca sentait un peu la fin...
Putain j'ai bien cru que j'allais verser ma larme à la fin du match. Superbe communion entre les joueurs et nous, les supporters ! Une saison déjà exceptionnelle, cette équipe m'a vendu du rêve cette année, un groupe qui aura marqué les esprits, une équipe qui restera gravée dans l'histoire de l'ALM !
Jeunesse, insouciance, rage de vaincre, vague de fraicheur, bref plein de superlatif

PS: Steeve futur cameraman ?

-
- All Star
Entièrement d'accord avec toi Alex; la salle était "émue" à la fin du match...
Mais y a encore les PO, et qui sait, si on monte en Pro A, on aura certainement l'occasion de revoir nos gars en 2014 !
Ah ah, je viens de revoir l'action ou Steeve fait manger Douillet !! Trop bon ça !!
Mais y a encore les PO, et qui sait, si on monte en Pro A, on aura certainement l'occasion de revoir nos gars en 2014 !
Ah ah, je viens de revoir l'action ou Steeve fait manger Douillet !! Trop bon ça !!
par spo rouen :
-
- All Star
C'est clair Dramé et Mendy c'était pourri leur coiffure en blond platine. Et puis, c'est pas fini avec les PO et Le Portel. Le rêve continue ! La fin du livre n'est pas terminé !
-
- All Star
Rémy Valin, entraineur de l'année en Pro B
Drake Reed MVP de la 34eme journée
Les équipes idéales 3 joueurs de l'ALM
Pas de miracle pour l'ALM
Diaporama

Drake Reed MVP de la 34eme journée

Les équipes idéales 3 joueurs de l'ALM

Pas de miracle pour l'ALM
Diaporama
-
- All Star
Tout ce qui nous arrive, on le mérite amplement vu la saison qu'on a fait, ça remonte à loin une saison pleine comme ça.
Et Hunter qui monte de plus en plus en puissance, Lahaou qui sort son match de la saison, Steeve qui fait du Show You Fat, Guillaume et Clevin qui apporte leur pierre à l'édifice et enfin un Drake TONITRUANT ! Sans oublier le banc....
En piste pour le match contre Le Portel à la maison.
Et Hunter qui monte de plus en plus en puissance, Lahaou qui sort son match de la saison, Steeve qui fait du Show You Fat, Guillaume et Clevin qui apporte leur pierre à l'édifice et enfin un Drake TONITRUANT ! Sans oublier le banc....
En piste pour le match contre Le Portel à la maison.
-
- All Star
Extrait du Paris Normandie, Paroles du maire d'Evreux :
Dans notre édition de lundi, le président André Rostol expliquait qu’il manquait 100 000 € dans les caisses de l’ALM pour boucler son budget (1,6 M€ au lieu de 1,7 M€). Interrogé mardi à la salle Jean-Fourré, Michel Champredon, le maire d’Evreux, précise que si le déficit est bien de cet ordre pour ce qui est de la saison en cours (110 000 € exactement), il s’élève à près de 200 000 € si l’on tient compte du passif de l’exercice 2011-2012 (89 000 €).
« Mais ce qu’il faut bien dire, ajoute d’emblée l’élu, c’est que ce déficit ne vient pas d’une mauvaise gestion de la part du club. L’ALM n’est pas un club qui vit au-dessus de ses moyens. Ce club est à la fois un vecteur sportif, économique et social très important à Evreux. A l’heure où l’équipe réalise une saison exceptionnelle et réunit près de 3 000 personnes tous les quinze jours, je ne crois pas qu’il serait bon de faiblir. Il faut au contraire témoigner de notre soutien. »
En ce sens, Michel Champredon propose une solution. « Peut-être la région peut-elle apporter 1/5 des 200 000 € manquants (soit 40 000 €). Même chose pour le département, l’agglomération et la ville d’Evreux. Resterait 1/5 à trouver auprès de partenaires privés. » Une fois couché noir sur blanc, ce plan sera envoyé aux collectivités concernées. Leur est demandée en premier lieu une lettre d’engagement afin de rassurer la DNCCG, devant laquelle les dirigeants de l’ALM passeront le 16 mai.
par spo rouen :
-
- Sophomore
RdV à la salle "Calypso" de Calais pour le match Retour