qrz78 a écrit : ↑jeu. 14 mai 2026 23:23
Pour les MS, il y a les charges patronales et salariales. A ces niveaux de salaire, 1€ net pour le joueur, c'est aussi 1€ pour les charges globales soit 2 au total.
Ca c'est compris dans le budget global oui, mais lorsque la LNB renseigne les masses salariales en début et fin de saison, il s'agit de la masse salariale brute non chargée. C'est pour ça que @MatthieuditTP demandait si vous saviez précisément ce qu'étaient ces 2,3 M€
Je pense que c'est celle définie par la LNB, c'est à dire sans les charges sociales patronales
Aucune raison d'avancer un chiffre qui ne puisse être comparé.
De toutes façons, on espère une prochaine communication du club, à la fois pour donner leur vision du bilan de la saison, somme toute ratée, et indiquer les perspectives économiques (budget et MS) et leur déclinaison sportive.
qrz78 a écrit : ↑ven. 15 mai 2026 9:14
Je pense que c'est celle définie par la LNB, c'est à dire sans les charges sociales patronales
Aucune raison d'avancer un chiffre qui ne puisse être comparé.
Oui oui j'suis bien d'accord, mais Lamy et Desbottes évoquent essentiellement leur masse salariale nette par exemple, je sais pas pourquoi
On ferme ce soir avec un match au Mans. Logiquement, pas favori.
Et puis on s'en fout une peu et même beaucoup. La saison est enfin finie depuis 2 matchs.
qrz78 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 16:35
On ferme ce soir avec un match au Mans. Logiquement, pas favori.
Et puis on s'en fout une peu et même beaucoup. La saison est enfin finie depuis 2 matchs.
QUE 2 matchs ? Moi j'ai l'impression qu'elle est finie depuis fin décembre !
On va rentrer dans la meilleure partie de la saison, celle des espoirs et supputations au vu des différentes recrues. On v y croire jusqu'à l'automne et après patatra...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Diego3687 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 21:46
On va rentrer dans la meilleure partie de la saison, celle des espoirs et supputations au vu des différentes recrues. On v y croire jusqu'à l'automne et après patatra...