rogersteph a écrit :C'est trop facile de dire ça...!!Paul Hewson a écrit :vous êtes une sacrée bande de rigolos les gars même si je vous trouve marrant vous parlez de fric…les plus de 21 incriminés a Fos ne touchent pas une thune contrairement a vos pseudos stars de N3 dans vos clubs respectifs pour preuve si ils sont la bas c'est que personne n'en veut dans la région…en aucun cas se sont eux qui font la différence et tout le monde le sait…vous y compris…vous vous accrochez aux branches euh non pardon au règlement quand cela vous arrange…la vérité c'est que vous avez été incapable de battre une bande gamin qui ne fait même pas partie du gotha français dans cette catégorie d'âge ! C'est pathétique vos discours, allez vous entrainez un peu plus et peut être que vous gagnerez un peu plus de matchs
Personne ne parle de fric..!! Il y a un Règlement et il faut le respecter, ce n'est pas nous qui l'avons inventé..! Quand on s'engage dans une compétition on le fait en toute connaissance de cause. Et surtout, ce ne sont pas les joueurs de Fos qui sont en cause mais leurs dirigeants qui font des erreurs et qui ont risqué de gâcher leur Saison à ces gamins...!! En plus, je ne suis pas certain que Fos ait eu besoin de ce fameux 3è joueur de + de 21 ans pour gagner des matchs... C'est donc encore plus idiot de leur part.
N'oublie pas que derrière une équipe fanion il y a tout un Club avec d'autres "gamins"...et aussi des bénévoles qui sont là tous les jours pour le Club...Tu iras leur raconter à tous ces gens du Club qui finira 10è et qui descendra à la place de Fos que "après tout ce n'est pas grave, le Règlement n'a pas été respecté mais les gamins de Fos le méritaient tellement plus que vous..."
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Tu m'as devancé dans ma réponse