J'ai jamais dit que cela expliquait notre défaite. Je constate juste qu'avant ces 2 blessures on était au contact (on dit merci Jarvis aussi). C'est un fait de jeu qu'on ne peut pas négliger, surtout qu'on perd notre seul poste 3. Apres je n'ai jamais dis que tout allait bien sans ces blessures (ou alors dans ces cas là prouve moi le contraire). Quand je dis notamment qu'on est déjà dans la compensation sans ces blessures c'est pas très rassurant non plus. Juste cette équipe ne va pas bien, les 2 blessures ne vont rien arranger.Raf24 a écrit :Vous faites le meme constat que le coach, donc ca doit être le bon. La déroute s'explique par les 2 blessures.
Me voila rassurer, l’équipe au complet est bonne !
Par contre je ne me souviens pas de l’identité du joueur blessé contre le Havre ?
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > _____/\_____
-
burgien
- Hall Of Famer
pellin n'a plus le droit à l'échec s'il veut pouvoir continuer à privilégier le montant du chèqueRaf24 a écrit :Je ne me base que sur les performances sportives de Pellin qui sont tout bonnement catastrophiques. En defense comme en attaque. Il est a cote de son basket. Demandez aux supporters de Bourg leur opinion sur le joueur et vous verrez. Meme avant sa blessure il etait plus que décrié.El Genito 24 a écrit :Enfin laissez Marco tranquille, vous en savez rien du tout sur son implication dans le groupe ou pas, je déteste les "on dit que" surtout quand il s'agit de dévaloriser un joueur.
Enfin si je devrait couper un JFL ça serait Marco également pas à cause de son implication ou pas (puisque j'en sais rien), mais surtout parce que pour moi il n'est pas complementaire avec Arnaud, ce que j'avais déjà dit quand son nom a été évoqué fin juin. Aucun des 2 a un profil de scoreur, donc à choisir entre Arnaud et Marco, je préfère garder Arnaud. Mais encore une fois c'est pas de se faute, mais plutôt un manque de complémentarité et là le responsable c'est celui qui fait les choix donc le coach... Puis mettre Gaétan 1, n'arrangera pas les choses.
Mais ça n'empêche que pour moi d'autres ne sont pas au niveau non plus ...
Concernant l'arrivée de TJ, je crois qu'on va se retrouver avec Roberson en 3 (de toute façon avec la blessure de Jérôme faudra bien trouver quelqu'un en 3) mais encore une fois ca déséquilibre encore plus l'effectif. Y a que Michon pour pouvoir mettre Roberson 3 (comme il voulait mettre Dumortier 3 d'ailleurs).
-
burgien
- Hall Of Famer
je te rassure, il en a à revendre du talent. n'oublions pas que c'est un rookie, que le jeu de proB est spécifique pour les grands pivots, qu'il est moyennement bien arbitré...Un profil à N'doye qui n'est pas le joueur avec le plus de talent loin s'en faut mais qui pèse considérablement dans la raquette.
il a eu un petit creux avec le début de championnat et un poignet douloureux qui le handicape, mais il revient doucement dans ses standards de prépa et de leader cup ou il était "monstrueux".
seul gros bémol, son manque de densité physique, mais fab serrano doit s'en occuper de prêt, on peut lui faire confiance.
mérédis n'est pas non plus revenu sur le parquet suite à son téléscopage avec alexis, pelos boitait après évreux en LC, après 4 mn de jeu le test n'a pas du être concluant donc économisé.Les blessures ne sont qu'un leurre, si on va par là Bourg a eu également 2 blessés (ou économisés) à savoir Houmounou et Pelos (10mn à eux 2)
les espoirs sont laissés à la dispo de la NM2 lorsque celle-ci joue, donc on a fait le match à 8 pros.
je serais supp de boulazac je regarderais, outre marco, plutôt du coté de AK et salmon.... sont pas un peu trop installés dans le confort ces deux la ?
-
enzo24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Un goût de revenez-y !!
roms24 a écrit :Oui tout à fait d'accord avec Kainan.
Michon si vous avez un minimum d'honneur vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dire qu'il a eu le temps de prendre un nouveau joueur non complémentaire une nouvelle fois, qui va arriver et sauf miracle sera perdu comme les autres. J'en veux pas aux joueurs certains sont perdus sur le terrain, d'autres ont la tête dans la sceau et Michon n'est plus l'homme de la situation. C'est criant.
Un nouveau coach avec les moyens qu'il faut pour lui laisser ajuster cet effectif bancal au possible mais qui peut être de bonne qualité avec un bon conducteur!
100 % d'accord avec toi, ce coach est en train de nous plomber une nouvelle fois la saison avec ces paris a la con et son jeux que personne ne comprend.
THOMAS SOS !!!!!!
-
slag
- All Star
Je viens de visionner la conférence de presse. Je trouve l’analyse de Michon vraiment quelconque avec l'impression qu'il ne veut pas (ou qu'il refuse ) de voir que la situation compliquée du BBD découle de sa mauvaise construction d'équipe.
Par contre je trouve l'analyse de Philippe Braud d'une grande justesse.
-
Raf24
- Franchise Player
Vraiment d'accord. Philippe Braud parle juste, ca fait du bien d'entendre un sportif pro s'exprimer si bien.slag a écrit :Je viens de visionner la conférence de presse. Je trouve l’analyse de Michon vraiment quelconque avec l'impression qu'il ne veut pas (ou qu'il refuse ) de voir que la situation compliquée du BBD découle de sa mauvaise construction d'équipe.
-
bilba24
- All Star
Matt Carlino de retour en europe en 2 ème division espagnole et Darnell Harris signe en argentine bonne chance à eux 2 !
-
mom$
- All Star
Il fallait se tenir à carreau samedi. il y avait l'agent Miloud Dahine
-
FanSCB
- Franchise Player
Samedi ,st chamond pourra compter sur une quinzaine de red cat's pour prendre une première victoire cette saison
, et faire un peu de bruit
A samedi supporters de boulazac

A samedi supporters de boulazac
-
Raf24
- Franchise Player
Sanchez et Tanghe absents plus longtemps que prevu, le coach sonde le marché pour trouver un intérieur.
A lire dans l'article Sud-Ouest ci dessous.
"Les circonstances me font agir plus vite que je ne l'avais imaginé. On verra dans les deux, trois jours à venir. Je veux voir les joueurs disponibles. On regarde. Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse nous mettre dix points et prendre huit, dix rebonds."
phttp://www.sudouest.fr/2016/11/03/boulazac-bas ... 0-4722.php
"Les circonstances me font agir plus vite que je ne l'avais imaginé. On verra dans les deux, trois jours à venir. Je veux voir les joueurs disponibles. On regarde. Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse nous mettre dix points et prendre huit, dix rebonds."
-
Mango24
- Rookie
Haha et il paraît que les supporters ne savaient pas de quoi ils parlaient ! Quel spectacle !
-
enzo24
- Franchise Player
Mort de rire.......depuis le temps qu'on le dit !
-
Kainan
- Rookie
Très bel exemple d'une personne qui est à cours de moyens. Est ce que l'aventure va s'arrêter samedi ?Raf24 a écrit :Sanchez et Tanghe absents plus longtemps que prevu, le coach sonde le marché pour trouver un intérieur.
-
Raf24
- Franchise Player
Je pense sincèrement que le BBD peut gagner Samedi.
Meme diminuer, meme en crise.
Meme diminuer, meme en crise.
-
slag
- All Star
Je pense que le match de samedi, dans le plan de saison du staff a du être coché comme une victoire...
Cette victoire est devenue indispensable et devra être acquise dans la difficulté. Pour gagner il faudra surement de l'adresse à trois points...
En tout les cas ce match doit permettre au groupe de se révolter et de relever la tête.
Mais attention à ne pas sous estimer St Chamond et il faudra aussi que les joueurs du BBD arrivent à gérer une grosse pression car que se passera-t-il en cas de nouvelle défaite ???
Cette victoire est devenue indispensable et devra être acquise dans la difficulté. Pour gagner il faudra surement de l'adresse à trois points...
En tout les cas ce match doit permettre au groupe de se révolter et de relever la tête.
Mais attention à ne pas sous estimer St Chamond et il faudra aussi que les joueurs du BBD arrivent à gérer une grosse pression car que se passera-t-il en cas de nouvelle défaite ???