Victoire d'un point cette nuit... bon, ils feront mieux que l'an dernier c'est sûr. Pour le reste, aller en PO avec cette équipe là ce sera déjà miraculeux. Ils n'ont pas été très inspirés dans leurs derniers trades...Gavia arctica a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 22:16 ils se sont pris 40 points aux clippers…
ça réveille les jeunots!!! il voulait rêver jusqu’à la fin de sa carrière c’est raté…
on a déjà tous compris que ce ne serait pas mieux que le trop gros zion aussi annoncé comme la 7è merveille du monde…
il va maintenant juste falloir esperer qu’il ne se blesse pas trop vite…
[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [San Antonio SPURS]
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
popovich dit que wemby apprend vite…tant mieux…
qu’il commence par perdre moins de ballons et on sera contents…
qu’il commence par perdre moins de ballons et on sera contents…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Il dit surtout que c'est un garçon bien éduqué et intelligent, et par conséquent qu'il deviendra ce qu'il voudra bien travailler. Ça ressemble à un bon duo Pop/Wembi.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pas si bien éduqué, il vient de mettre 38 points sur la tête de KD et Booker dans la victoire des Spurs à PHX…

I’m impressed…et je vais regarder le match ce matin…
PS c’est amusant de voir KD ”copiner” avec VW en fin de match…le respect s’installe…
I’m impressed…et je vais regarder le match ce matin…
PS c’est amusant de voir KD ”copiner” avec VW en fin de match…le respect s’installe…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
ça doit pas être évident pour pop de coacher ces jeunes fous…plus jeune, je crois qu’il les auraient tous virés… 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
sauf Wemby évidemment…
12 points 3 contres à la mi-temps…
malgré toutes ses impros pas toujours concluantes, il me plait le gamin…en plus, tous ces petits ratés vont finir par disparaitre…
par contre, même s’il prend des rebonds, c’est pas le roi de la défense…juste de la dissuasion…comme l’arme atomique…
12 points 3 contres à la mi-temps…
malgré toutes ses impros pas toujours concluantes, il me plait le gamin…en plus, tous ces petits ratés vont finir par disparaitre…
par contre, même s’il prend des rebonds, c’est pas le roi de la défense…juste de la dissuasion…comme l’arme atomique…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
défaite inutile…tu mènes tout le match et tu perds à la fin en prolongation…c’est cacaboudin…
dommage, il aurait pu être clutch s’il avait vraiment chopé le rebond sur la dernière possession du Q4, mais la tête d’un de ses coéquipiers fut sur le chemin du ballon…bref, la défaite est pour lui…
dommage, il aurait pu être clutch s’il avait vraiment chopé le rebond sur la dernière possession du Q4, mais la tête d’un de ses coéquipiers fut sur le chemin du ballon…bref, la défaite est pour lui…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pop pas content de wemby sur la grosse défaite à indiana…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
wemby est maladroit à 3-points depuis 2 matchs, et même à 2-points…faut qu’il règle la mire…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il a réglé la mire contre les wolves pour finir à 29 points dans la défaite…
j’espère qu’il a le learning process bien ancré, parce qu’il a beaucoup à apprendre, surtout en défense…comme s’il avait peur de quelque chose…il se place mal et regarde souvent ailleurs, comme si ça le faisait chier…
j’espère qu’il a le learning process bien ancré, parce qu’il a beaucoup à apprendre, surtout en défense…comme s’il avait peur de quelque chose…il se place mal et regarde souvent ailleurs, comme si ça le faisait chier…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je viens de voir la fin de match contre miami…
je sais que le roster est jeune mais c’est nul, y compris le positionnement et l’utilisation de wemby…
je sais que le roster est jeune mais c’est nul, y compris le positionnement et l’utilisation de wemby…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui, à part donner le ballon à Wembi c'est pauvre... en même temps il n'y a pas de meneur à SA. Sochan n'en est pas un... je comprends pas comment Pop est passé de Parker à Mills et White et finalement personne...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
8è défaite de suite…
celle-ci était évitable, mais la défense a pêché…
en attaque maladresse, mauvais choix et pertes de balle…
victor maladroit dès la fin du Q3, ses tirs sont précipités…il faut qu’il soit plus régulier…
y a du boulot pour pop…et pour wemby…y a pas de meneur qui tient la route dans cette équipe…
celle-ci était évitable, mais la défense a pêché…
en attaque maladresse, mauvais choix et pertes de balle…
victor maladroit dès la fin du Q3, ses tirs sont précipités…il faut qu’il soit plus régulier…
y a du boulot pour pop…et pour wemby…y a pas de meneur qui tient la route dans cette équipe…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
encore une défaite, cette fois contre les fab four full fools de LAC, avec un wemby (9 pts 3 rbds) plus que moyen, mauvais à 3-points surtout…
ça va venir, faut surtout pas perdre le moral…
ça va venir, faut surtout pas perdre le moral…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Est-ce déjà arrivé qu'une équipe soit si nulle qu'elle ait 2 années de suite le 1er choix de draft?