[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par TT »

Bonjour,

Alors comme le veut la coutume, Bravo à Palaiseau et normal car l'équipe la plus constante et ensuite c'est chaud bouillant............

Avec les 5 desentes de N3 qui se profilent à l'horizon, je ne pense pas que les 3 ème vont monter cette année et la poule d'Excellence va passer à 14 sinon les 6 derniers descendraient.

Une chose est sûr l'excellence l'année prochaine va être terrible !!!!

Sinon Basketteur91 je ne t'ai pas trop manqué samedi :mrgreen:, maintenant vous avez votre destin en main.

@+

TT
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Si car j'ai pas l'habitude d'être aussi (tranquille ) contre colombes car d'habitudes j'ai le droit a des boites lool.

Oui ont à notre destin en main c'est sure mais faut aussi que Palaiseau batte Bussy car on ne sait pas combien d' équipent de promo vont descendre.

Il y en a qui nous disent 5 voir 6 par poules donc si c'est réellement le cas même en finissant 7iéme on descendrait.
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Rzou a écrit :
noctious a écrit :
Ouais on en a bien besoin les mecs allé zopal et allé val ( seulement contre neuilly)
mais cela sera t-il vraiment utile d'avoir besoin de nous si vous perdez de votre coté? ^^
Vendredi prochain on saura si pour vous les carottes sont cuites, ou s'il vous reste un espoir. Bon je doute que vous perdiez a franconville mais quand meme faites attention hein!

sinon thioff, on est bien allé le chercher!
Bah le pire c'est qu'on pourrait perdre ce match vu que ça a déjà été fait contre le perreux-sur-marne donc pas de connerie
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

FRESNES - FRANCONVILLE ==> Une formalité et pour continuer à croire au miracle. :lol:
PALAISEAU - BUSSY ==> Ca va être la fête à Palaiseau et pour entériner son titre. =D>
VAL D'EUROPE - NEUILLY ==> Le match de la mort, mais 9.2 avant tout. #-o
COLOMBES - AUBERGENVILLE ==> Nous avions fait un "non match" à l'aller :twisted:
OZOIR - RIS ORANGIS ==> Match délicat contre un adversaire qui va artiller libérer, si tu gagnes Alban tu pourras venir voir le game dimanche à Colombes [-o<
TREMBLAY - LE PERREUX ==> Tranquille à la maison :mrgreen:

Bon match à tous.

TT
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

FRESNES - FRANCONVILLE ==> No way pour francon"city", a faaaaaaade awayyyyyyy BINGO! Bon les fresnes boy, ne chiez pas dans la colle 2 fois de suite... +30
PALAISEAU - BUSSY ==> YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH, une victoire de +1 et on est CERTAIN de terminer premier, pour ceux qui pensent que notre motivation ne serait pas à la hauteur!
VAL D'EUROPE - NEUILLY ==> Neuilly plus costaud sur ce qu'on a vu. Sans droit à l'erreur pour l'une ou l'autre équipe ce VENDREDI SOIR. +1
COLOMBES - AUBERGENVILLE ==> Colombes mieux armé si ils jouent comme contre nous! +17
OZOIR - RIS ORANGIS ==> Ris pour le maintient, allez le 9.1! +8
TREMBLAY - LE PERREUX ==> Le perreux va tremblay sur ce match (ok, ca à déjà été fait 256461 fois...) pas de surprise. +20

On y verra bien plus clair demain soir, la dernière journée ne pourrait être qu'un gala pour tous.

PS: pronos comme TT en fait...
Fresnes #7
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

ZeLoo a écrit :FRESNES - FRANCONVILLE ==> No way pour francon"city", a faaaaaaade awayyyyyyy BINGO! Bon les fresnes boy, ne chiez pas dans la colle 2 fois de suite... +30
PALAISEAU - BUSSY ==> YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH, une victoire de +1 et on est CERTAIN de terminer premier, pour ceux qui pensent que notre motivation ne serait pas à la hauteur!
VAL D'EUROPE - NEUILLY ==> Neuilly plus costaud sur ce qu'on a vu. Sans droit à l'erreur pour l'une ou l'autre équipe ce VENDREDI SOIR. +1
COLOMBES - AUBERGENVILLE ==> Colombes mieux armé si ils jouent comme contre nous! +17
OZOIR - RIS ORANGIS ==> Ris pour le maintient, allez le 9.1! +8
TREMBLAY - LE PERREUX ==> Le perreux va tremblay sur ce match (ok, ca à déjà été fait 256461 fois...) pas de surprise. +20

On y verra bien plus clair demain soir, la dernière journée ne pourrait être qu'un gala pour tous.

PS: pronos comme TT en fait...
peu importe les pronos, d'autant que c"esont les mêmes à val près.
presqu'envie que bussy gagne histoire d'être CERTAIN que zopal joue à fond la semaine prochaine
allez val une victoire puis une défaite et si on monte pas avec ça c'est vraiment qu'on le méritait pas (et sin on monte je commencerai à croire au destin)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
lightbringer

Message par lightbringer »

Comme TT pour les pronos avec un bémol dans le match de la mort! les matchs dans le 77 sont des fois sifflés spécialement .J'espère que Neuilly n'en fera pas les frais de cette tradition séculaire franciliènne.
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

victoire de val d'europe de 23 pts! ca promet quoi qu'il arrive une derniere journée palpitante
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

Rzou a écrit :victoire de val d'europe de 23 pts! ca promet quoi qu'il arrive une derniere journée palpitante
whaou
allez zopal j'anticipe la semaine prochaine, cette semaine je m'en fous
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mickey Player
Rookie

Message par Mickey Player »

Rangé tous vos pronostic érroné. Vous avez tous donnez perdant val deurope et pourtant les jeunes de val d'europe ont montré de quoi il s'étai capable et qu'il avait largement le niveau de monté au dessus. J'ai eu mon pote Abdou de Val d'europe o tel il ma raconté le match et j'ai juste deux choses a dire 21-3 au deuxième quart temps (Dont 3 pts marquer sur lancer franc) 35 a 12 a la mi temps. Le score parle de lui même allez pronostiké encore val d'europe perdant contre palaiseau la semaine prochaine sa leurs portera chance ;) . Amicalement .
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

Mickey Player a écrit :Rangé tous vos pronostic érroné. Vous avez tous donnez perdant val deurope et pourtant les jeunes de val d'europe ont montré de quoi il s'étai capable et qu'il avait largement le niveau de monté au dessus. J'ai eu mon pote Abdou de Val d'europe o tel il ma raconté le match et j'ai juste deux choses a dire 21-3 au deuxième quart temps (Dont 3 pts marquer sur lancer franc) 35 a 12 a la mi temps. Le score parle de lui même allez pronostiké encore val d'europe perdant contre palaiseau la semaine prochaine sa leurs portera chance ;) . Amicalement .
relis bien mais moi j'ai mis val
je me permet donc de continuer mes pronos et mise sur palaiseau la semaine prochaine...
pour ceux à qui ce message semblait s'adresser , continuez à miser sur neuilly ça leur porte chance, amicalement!!
Fresnes #11 poste 4,5
grand ju
Sophomore

Message par grand ju »

victoire de fresnes de 20points, la plus facile de l'année
20-0 en fait je crois que c'est le tarif en cas de forfait... la loose
j'espère que zopal ne fera pas la même la semaine prochaine...
Fresnes #11 poste 4,5
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Je me rappelle d'une discussion avec un joueur de Fresnes à la fin du match allez contre Ris (c'était pas toi Grand Ju ?).

On discutait des prétendants et ainsi de la différence entre Val et Neuilly. Alors même si il est facile de ramener sa science en fin de bataille; surtout que nous ne faisons pas les matchs (enfin surtout moi); nous étions tombés d'accord sur le fait que Val d'europe avait un peu plus de potentiel et serait sur le podium. Alors je ne connais pas le classement; mais je vois que nous ne nous étions pas trop trompés.

Je vais aller regarder le classement je ne sais même pas quelles sont les places exactes en tête ( je me contente de savoir si Bussy ou Aubergenville gagnent ou perdent chacun son championnat)

Oups Match Ozoir / Ris; Ris gagne de +7 ou 8 après avoir longtemps mené de 15 / 20 points pendant presque tout le match. Comme d’habitude à 6 avec une 7e joueur de l'équipe 3 ou loisir (nous n'avons plus d'équipe 2).
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Mickey Player a écrit :Rangé tous vos pronostic érroné. Vous avez tous donnez perdant val deurope et pourtant les jeunes de val d'europe ont montré de quoi il s'étai capable et qu'il avait largement le niveau de monté au dessus. J'ai eu mon pote Abdou de Val d'europe o tel il ma raconté le match et j'ai juste deux choses a dire 21-3 au deuxième quart temps (Dont 3 pts marquer sur lancer franc) 35 a 12 a la mi temps. Le score parle de lui même allez pronostiké encore val d'europe perdant contre palaiseau la semaine prochaine sa leurs portera chance ;) . Amicalement .
Concrêtement je m'en tape on est premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ne crois pas qu'on ne va pas jouer la semaine prochaine.

Victoire contre bussy, +15 environs. Match moche à voir, sans intensité. on va se remotiver pour VAL :mrgreen:
Fresnes #7
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

ZeLoo a écrit :
Concrêtement je m'en tape on est premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais ne crois pas qu'on ne va pas jouer la semaine prochaine.

Victoire contre bussy, +15 environs. Match moche à voir, sans intensité. on va se remotiver pour VAL :mrgreen:
Yes tu sais ce que j'ai besoin d'entendre ! Juste nous qui ne devront nous louper à neuilly aka la forteresse ( je crois que personne n'a gagné la bas ....)
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Répondre