[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Pour ma part si on en prend 30 demain, je serai content pour Saint Chamond d'abord, qui a vécu une saison galère l'année dernière mais fait un taf remarquable depuis des années, dans un état d'esprit que j'aime. Et aussi pour les énergumènes nancéens qui ont cru bon de cracher sur Blois lors de la leaders cup. Néanmoins, j'espère bien qu'on va gagner et Nancy aussi pour offrir aux 2 meilleures équipes de cette année une finale de championnat qui aurait vachement de gueule
-
- Franchise Player
J'ajoute qu'on n'a tapé aucun gros cette année et que ce serait de bon aloi de le faire au moins une fois avant les playoffs
-
- All Star
St Quentin, absence de Tyren (pas de pigiste il me semble à ce moment là)
Chalon absence de Tyren et mauvaise seconde mi-temps au retour.
Evreux, deux victoires
Antibes, une défaite et une victoire
Nancy, fessés
Vichy, victoire du match retour avant le match aller
St Chamond défaite à l'extérieur
Chalon absence de Tyren et mauvaise seconde mi-temps au retour.
Evreux, deux victoires
Antibes, une défaite et une victoire
Nancy, fessés
Vichy, victoire du match retour avant le match aller
St Chamond défaite à l'extérieur
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
J'ai pas dit qu'on n'est pas capable ou qu'il n'y a pas de circonstances, mais factuellement contre les 3 autres du top 4 on est à 0 - 5
-
- All Star
Et puis ça ferait un peu de bruit si on gagne le leader

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Sur tout les matchs face au top 3 nous avons toujours été handicapé par des absences de joueurs cadres,je pense qu'au complet on aurait pu prendre 1ou 2 matchs de plus face à ces équipes
Ada pour toujours
-
- Franchise Player
Sur se que j'ai vu ce soir,je maintien qu' Evreux est mon favori pour les P.O
Ils marchent sur l'eau actuellement
Par contre Chalon est complètement dans les choux
Ils ont encore perdu une place
Ils marchent sur l'eau actuellement
Par contre Chalon est complètement dans les choux
Ils ont encore perdu une place
Ada pour toujours
-
- All Star
Le danger vient de partout dans cette équipe . Le trophée Mickey les a boosté et les recrutements sont vraiment bons. Ce sera dur d’aller les chercher mais blois est là seule équipe a les avoir gagné deux fois . De plus on pourrait garder l’avantage du terrain !
-
- All Star
Sinon pr l'an prochain le petit grand Brice dessert de Rouen je me dit que ça peux être une très bonne piocheprrenfrocer notre secteur intérieur.
-
- All Star
Et puis rapatrié le pti Lucas bouhris ça serait bien !
-
- All Star
Lucas si thomas part c’est clair que c’est la priorité numéro 1. Par contre ça ferait deux meneurs de petite taille un te faudra un arriere titulaire plus grand à côté je pense .
Dessert je sais pas, il joue là car il n’y a plus rien à jouer mais le reste de la saison c’était pas trop ça. Pas certains que ce soit mieux que dossou même si ce dernier reviendra à Orleans si descente il y a ( finalement comme Mathis
)
Dessert je sais pas, il joue là car il n’y a plus rien à jouer mais le reste de la saison c’était pas trop ça. Pas certains que ce soit mieux que dossou même si ce dernier reviendra à Orleans si descente il y a ( finalement comme Mathis

-
- All Star
J’aimerais énormément Bourhis si Cornely partait. Mais j’y crois pas trop pour le problème de taille (et de profil similaire avec Vergiat) évoqué. Dommage car je pense que Bourhis va cartonner dans le club où il évolueraOnYourFace a écrit : ↑sam. 16 avr. 2022 8:58 Lucas si thomas part c’est clair que c’est la priorité numéro 1. Par contre ça ferait deux meneurs de petite taille un te faudra un arriere titulaire plus grand à côté je pense .
Dessert je sais pas, il joue là car il n’y a plus rien à jouer mais le reste de la saison c’était pas trop ça. Pas certains que ce soit mieux que dossou même si ce dernier reviendra à Orleans si descente il y a ( finalement comme Mathis)
-
- Sophomore
quote=m9 post_id=3523227 time=1650022064 user_id=8140]
Pour ma part si on en prend 30 demain, je serai content pour Saint Chamond d'abord, qui a vécu une saison galère l'année dernière mais fait un taf remarquable depuis des années, dans un état d'esprit que j'aime. Et aussi pour les énergumènes nancéens qui ont cru bon de cracher sur Blois lors de la leaders cup. Néanmoins, j'espère bien qu'on va gagner et Nancy aussi pour offrir aux 2 meilleures équipes de cette année une finale de championnat qui aurait vachement de gueule
[/quote]
Salut à tous
Du suspense pour ces 2 matchs , Saint Chamond est moins bon à l'extérieur qu'à domicile mais cette belle équipe est capable de tout avec le " sorcier " Thinet ...mais cette année l'ADA est capable de faire de grand match , ce qui est sûr c'est que les leader vont vendre chèrement leur peau ...
Pour nous c'est loin d'être gagné contre cette bonne équipe de Saint Quentin qui a battu tous les " ténors " ( dont St Chamond ) chez eux ....donc avant de se projeter , prenons match après match
Pour les P.O , c'est clair qu'Evreux est sur une très très bonne dynamique et a une équipe complète, après les P.O c'est un nouveau championnat qui commence
Au mérite sur cette saison :
Saint Chamond mérite d'être premier ...
Et l'ADA Blois pour l'ensemble de ses dernières saisons de gagner les P.O ( en plus votre équipe s'est bien renforcé en plus du retour de Tyren ...)
Pour ce soir même si vous battez le leader et nous St Quentin et si ( ça fait beaucoup de si...) on venait à gagner à St Chamond , cela serait loin d'être fini puisque St Chamond va à Évreux ( déplacement très difficile...) , et nous on doit jouer à Blois ( déplacement très difficile également...
Après le Sluc n'a plus droit à l'erreur si il veut monter directement avec la première place ...
Pour les P.O pas évident de vraiment dégager un favori en cette fin de saison , pas mal d'équipe sont sur une bonne voire très bonne dynamique, Évreux, Saint Quentin , Le Sluc et l'ADA qui est revenu très fort ...et qui est maintenant 3 ème
[/quote]
Salut à tous
Du suspense pour ces 2 matchs , Saint Chamond est moins bon à l'extérieur qu'à domicile mais cette belle équipe est capable de tout avec le " sorcier " Thinet ...mais cette année l'ADA est capable de faire de grand match , ce qui est sûr c'est que les leader vont vendre chèrement leur peau ...
Pour nous c'est loin d'être gagné contre cette bonne équipe de Saint Quentin qui a battu tous les " ténors " ( dont St Chamond ) chez eux ....donc avant de se projeter , prenons match après match
Pour les P.O , c'est clair qu'Evreux est sur une très très bonne dynamique et a une équipe complète, après les P.O c'est un nouveau championnat qui commence
Au mérite sur cette saison :
Saint Chamond mérite d'être premier ...
Et l'ADA Blois pour l'ensemble de ses dernières saisons de gagner les P.O ( en plus votre équipe s'est bien renforcé en plus du retour de Tyren ...)
Pour ce soir même si vous battez le leader et nous St Quentin et si ( ça fait beaucoup de si...) on venait à gagner à St Chamond , cela serait loin d'être fini puisque St Chamond va à Évreux ( déplacement très difficile...) , et nous on doit jouer à Blois ( déplacement très difficile également...
Après le Sluc n'a plus droit à l'erreur si il veut monter directement avec la première place ...
Pour les P.O pas évident de vraiment dégager un favori en cette fin de saison , pas mal d'équipe sont sur une bonne voire très bonne dynamique, Évreux, Saint Quentin , Le Sluc et l'ADA qui est revenu très fort ...et qui est maintenant 3 ème
-
- All Star
Je pense que pr Lucas il faut arrêter de se focaliser sur sa taille ya pas mal de meneur dans la divisions qui dépasse pas les 185 et faut souvent se méfier des tailles des us qui se mesurent avec leurs chaussures 

-
- All Star
Et puis un joueur olus petit est plus rapide, plus difficile à defendre.