[POULE A] 2016 - 2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
robert horrible
Rookie

Re: [POULE A] 2016 - 2017

Message par robert horrible »

La pagaille a écrit :Bon, nos amis mentonnais ont encore grillé leur dernière cartouche . #-o
Comme il faut toujours rester positif, le bon côté des choses, c'est qu'on va se retrouver la saison prochaine pour se disputer la balle orange et les ballons de......rosé ! =D>

A part ça match et ambiance de folie de folie à Bandol. Le genre de match qui ravit les spectateurs et fait gronder les tribunes.
Toujours privé de Fournier et Mariani, Lorgues prend un mauvais départ et subit l'adresse des artilleurs bandolais; encaissant sept paniers primés en première mi-temps, et un retard de onze à la pause.
Le 3eme quart sera plus solide, les lorguais infligent un 13/0, reviennent dans le match et Bandol surnage grâce à l'habileté de Weisz, promu artilleur en chef.
Le dernier quart sera d'une chaleur étouffante; avec une course poursuite dans un premier temps et un mano à mano peu recommandé pour les insuffisants cardio-vasculaires; dans le money-time. Après une dernière égalité, Lorgues fait péter la zone bandolaise avec un tir primé alors qu'il ne reste pas plus de 1,5 secondes à jouer. De bonne guerre le coach/président prend son dernier temps-mort; mais la tactique de sauvetage va échouer.
Fin du film!
Ah non, j'oubliais qu'on en reparlerai plus; mais un des 2 rossignols a fait prévaloir sa suffisance mais surtout son insuffisance. Marre de ces énergumènes qui font peser leurs erreurs sur le déroulement des matches et qui n'ont comme psychologie, que la menace et les fautes techniques.
La première mi-temps était à la limite de la malhonnêteté de la part de celui-ci.
Autre mauvaise et surtout insoupçonnable surprise; pas le moindre gobelet ou minuscule crouton après le match ! ? Oubli ou mesure d'austérité? :shock:

Allez " a l'an qué ven" !

Arrete de te plaindre on dirait rogersteph!
tu aurais aussi pu avoir un chewing gum et un orangina...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

robert horrible a écrit :
La pagaille a écrit :Bon, nos amis mentonnais ont encore grillé leur dernière cartouche . #-o
Comme il faut toujours rester positif, le bon côté des choses, c'est qu'on va se retrouver la saison prochaine pour se disputer la balle orange et les ballons de......rosé ! =D>

Ah non, j'oubliais qu'on en reparlerai plus; mais un des 2 rossignols a fait prévaloir sa suffisance mais surtout son insuffisance. Marre de ces énergumènes qui font peser leurs erreurs sur le déroulement des matches et qui n'ont comme psychologie, que la menace et les fautes techniques.
La première mi-temps était à la limite de la malhonnêteté de la part de celui-ci.
Autre mauvaise et surtout insoupçonnable surprise; pas le moindre gobelet ou minuscule crouton après le match ! ? Oubli ou mesure d'austérité? :shock:

Allez " a l'an qué ven" !

Arrete de te plaindre on dirait rogersteph!
tu aurais aussi pu avoir un chewing gum et un orangina...
Mon cher La Pagaille...merci pour ton compte-rendu toujours aussi "pagnolesque"..!!

Pour ce qui est de la dernière cartouche rien n'est fait. Il nous reste environ...très peu de chances mais il nous en reste.
En fait, le plan fonctionne à merveille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Sachant que nous n'avons pas le pt-average direct avec SAPELA il nous faut une égalité à 3, avec nos amis de Frontignan... Donc, il ne reste plus ( :roll: :roll: :roll: ) qu'à gagner les deux derniers matchs et attendre que 1/ Frontignan fasse de même et 2/ SAPELA perde les deux.
En regardant le calendrier tu peux constater que, si ça n'est pas écrit d'avance, c'est encore possible... [-o< [-o< [-o< En fait tout est déjà arrangé et ça va se passer comme je te le dis...mais chuttt ne l'ébruite pas [-X [-X [-X , il faut que ça reste secret. Le problème est qu'il va nous falloir recruter mais on devrait contacter et faire signer les 4 renforts de N1 que SAPELA a prévu d'embaucher...

Je ne rajouterai rien sur les arbitres (je suis toujours de bonne humeur...).

Quand à l'autre grand machin de robert horrible, dis lui que pour une fois qu'il réussit à faire gagner son équipe avec un tir au buzzer ce n'est pas la peine qu'il la ramène... :lol: :lol: :lol:
13envue
Franchise Player

Message par 13envue »

rogersteph a écrit :Pour ce qui est de la dernière cartouche rien n'est fait. Il nous reste environ...très peu de chances mais il nous en reste.
En fait, le plan fonctionne à merveille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Sachant que nous n'avons pas le pt-average direct avec SAPELA il nous faut une égalité à 3, avec nos amis de Frontignan... Donc, il ne reste plus ( :roll: :roll: :roll: ) qu'à gagner les deux derniers matchs et attendre que 1/ Frontignan fasse de même et 2/ SAPELA perde les deux.
sauf si sapela ne perd que d'un point contre frontignan ou de 30...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

13envue a écrit :
rogersteph a écrit :Pour ce qui est de la dernière cartouche rien n'est fait. Il nous reste environ...très peu de chances mais il nous en reste.
sauf si sapela ne perd que d'un point contre frontignan ou de 30...
Exactement..! C'est même 2 points. Si Frontignan gagne de 1 ou 2 c'est 1er SAPELA, entre 3 et 29 c'est Menton et 30 ou + ( :roll: :roll: :roll: ) c'est Frontignan...
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

" Rogersteph" a écrit "En regardant le calendrier tu peux constater que, si ça n'est pas écrit d'avance, c'est encore possible... [-o< [-o< [-o< En fait tout est déjà arrangé et ça va se passer comme je te le dis...mais chuttt ne l'ébruite pas [-X [-X [-X , il faut que ça reste secret. Le problème est qu'il va nous falloir recruter mais on devrait contacter et faire signer les 4 renforts de N1 que SAPELA a prévu d'embaucher...
"

Un émir a investi a Salon sur le Sapela !!!!!! :lol: :lol: :lol: Le banc va etre content d'apprendre ca avant les deux derniers match !! :oops: :oops: En tout cas si ils peuvent ce sera bien pour le basket de la région. =D> =D>
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

aixoi a écrit :" Rogersteph" a écrit "En regardant le calendrier tu peux constater que, si ça n'est pas écrit d'avance, c'est encore possible... [-o< [-o< [-o< En fait tout est déjà arrangé et ça va se passer comme je te le dis...mais chuttt ne l'ébruite pas [-X [-X [-X , il faut que ça reste secret. Le problème est qu'il va nous falloir recruter mais on devrait contacter et faire signer les 4 renforts de N1 que SAPELA a prévu d'embaucher...
"

Un émir a investi a Salon sur le Sapela !!!!!! :lol: :lol: :lol: Le banc va etre content d'apprendre ca avant les deux derniers match !! :oops: :oops: En tout cas si ils peuvent ce sera bien pour le basket de la région. =D> =D>
Désolé mais je ne peux pas dévoiler mes sources... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis de toute façon on le sait, il faut se renforcer quand on monte en N2, et si possible avec des joueurs qui tiennent la route, sous peine de galérer pour se maintenir. Les joueurs du "banc" (que j'ai trouvé plutôt bons quand on les a rencontrés, contrairement à certains qui disaient qu'il n'y avait que le 5 de départ qui tenait la route) savent également que si leur équipe monte ils vont avoir du mal à suivre...il n'y a pas de honte, chacun son niveau.
Prendre des joueurs de N1 ça veut pas forcément dire "très chers". Certains peuvent "figurer" en N1 et convenir parfaitement bien pour la N2, d'autre peuvent être "un peu âgés" pour la N1 mais avoir la capacité de durer plus longtemps en N2. On peut parfaitement envisager un poste "5" expérimenté qui apporterait son vécu à l'intérieur, là où il faut précisément du "lourd" en N2... :wink: :wink: :wink:
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

Oui tu as raison. De toutes façon tu peux pas prétendre à 2 montée successives si tu n 'a pas une équipe complète.
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

old stat a écrit :
E.L a écrit :
old stat a écrit :
pour avoir fait des "stats" pendant de longues années et sans dénigrer ton taff ce n'est que la somme des points marqués et non des statistiques !!!! :mrgreen:
Excuse là !!

Elle dit ça car comme il n'y avait pas de match ce week-end, elle en a profité pour ressortir de ses placards ses cahier de stats qu'elle faisait à l'époque.... à la main !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et pourtant, on avait les résultats rapidement !! :P :D
tu as de la chance que je ne sache poster une photo sur le forum car effectivement je triais mes "archives" (et j'ai 14 années de dossier sur toi pour trouver une photo pour égayer le décompte de ton départ #retraitelongin !!!!!! :wink: :wink: et des stats sont des rapports tir tenté tir réussi ...mais je ne dénigre en aucun le taff fait par Bigdog !
Image

#retraitelongin
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
utop1k
Sophomore

Message par utop1k »

Après 3 semaines d'attente le verdict tombe... Fos protéger? une seule pénalité retenue sur le match Fos contre lorgues.. a quoi sert un règlement.
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Mabecasth
Rookie

Message par Mabecasth »

Voilà
Une fois de plus le règlement ne sert à rien!
Seul le fric compte ?
Bravo
Que devons nous retenir ?
(Je ne trouve pas le smiley VOMIR désolé)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Mabecasth a écrit :Voilà
Une fois de plus le règlement ne sert à rien!
Seul le fric compte ?
Bravo
Que devons nous retenir ?
(Je ne trouve pas le smiley VOMIR désolé)
Eh oui...on reste sans voix...mais pas si surpris que ça... [-X [-X [-X

Pour les smileys tu as aussi ceux-là:

:banghead:
:dontknow:
:sex:
:violent1:
Paul Hewson
Sophomore

Message par Paul Hewson »

vous êtes une sacrée bande de rigolos les gars même si je vous trouve marrant vous parlez de fric…les plus de 21 incriminés a Fos ne touchent pas une thune contrairement a vos pseudos stars de N3 dans vos clubs respectifs pour preuve si ils sont la bas c'est que personne n'en veut dans la région…en aucun cas se sont eux qui font la différence et tout le monde le sait…vous y compris…vous vous accrochez aux branches euh non pardon au règlement quand cela vous arrange…la vérité c'est que vous avez été incapable de battre une bande gamin qui ne fait même pas partie du gotha français dans cette catégorie d'âge ! C'est pathétique vos discours, allez vous entrainez un peu plus et peut être que vous gagnerez un peu plus de matchs
I love this game
aixoi
Rookie

Message par aixoi »

A l 'inverse de Fillion donc " c'est pas légal mais c'est humain !"Pas question la de pognon mais de règlement valable pour tous . A Fos ou partout ailleurs quelques soit le club les joueurs , les dirigeants ou le niveau.Dans ce cas , la décision a dejuge le règlement. Ça fera jurisprudences pour les autres cas.Pas surpris oui!! Ce n'est pas la première fois. Preuve que la FD sait rester humaine par rapport a des jeunes apprentis dans leurs petits clubs respectifs.LOL.....
Modifié en dernier par aixoi le mar. 04 avr. 2017 5:19, modifié 2 fois.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Paul Hewson a écrit :vous êtes une sacrée bande de rigolos les gars même si je vous trouve marrant vous parlez de fric…les plus de 21 incriminés a Fos ne touchent pas une thune contrairement a vos pseudos stars de N3 dans vos clubs respectifs pour preuve si ils sont la bas c'est que personne n'en veut dans la région…en aucun cas se sont eux qui font la différence et tout le monde le sait…vous y compris…vous vous accrochez aux branches euh non pardon au règlement quand cela vous arrange…la vérité c'est que vous avez été incapable de battre une bande gamin qui ne fait même pas partie du gotha français dans cette catégorie d'âge ! C'est pathétique vos discours, allez vous entrainez un peu plus et peut être que vous gagnerez un peu plus de matchs
C'est trop facile de dire ça...!!

Personne ne parle de fric..!! Il y a un Règlement et il faut le respecter, ce n'est pas nous qui l'avons inventé..! Quand on s'engage dans une compétition on le fait en toute connaissance de cause. Et surtout, ce ne sont pas les joueurs de Fos qui sont en cause mais leurs dirigeants qui font des erreurs et qui ont risqué de gâcher leur Saison à ces gamins...!! En plus, je ne suis pas certain que Fos ait eu besoin de ce fameux 3è joueur de + de 21 ans pour gagner des matchs... C'est donc encore plus idiot de leur part.

N'oublie pas que derrière une équipe fanion il y a tout un Club avec d'autres "gamins"...et aussi des bénévoles qui sont là tous les jours pour le Club...Tu iras leur raconter à tous ces gens du Club qui finira 10è et qui descendra à la place de Fos que "après tout ce n'est pas grave, le Règlement n'a pas été respecté mais les gamins de Fos le méritaient tellement plus que vous..."
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Chez nous on a un (autre) joueur italien qui s'entraîne avec la N3...on n'a pas le droit de le faire jouer en même temps que nos 2 étrangers, mais on va le faire quand même...

Eh oui..! Le pauvre, il n'a pas tout à fait le niveau N3 donc c'est pas lui qui va nous faire gagner mais il est tellement sympa. Il n'est pas payé, il n'est même pas défrayé, mais il s'entraîne si sérieusement..!! Les autres Clubs ne vont quand même pas être méchants au point de le dénoncer. Et si la Fédé s'en aperçoit on fera appel... Je suis certain ( #-o #-o #-o ) qu'on va nous traiter de façon clémente...!!
Verrouillé