[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lightbringer

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par lightbringer »

grand ju a écrit :si val gagne contre neuilly et perd contre palaiseau on a encore une petite chance mais bon je crois que la messe est dite
dommage je vous aurais préféré au dessus.
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

lightbringer a écrit :
grand ju a écrit :si val gagne contre neuilly et perd contre palaiseau on a encore une petite chance mais bon je crois que la messe est dite
dommage je vous aurais préféré au dessus.
Moi aussi, mais bon bien joué zopal et tant pis pour nous et au passage mea culpa pour tigrou 77 car je l'ai taillé dur après le match aller et il m'a fermé ma bouche de la meilleure des façon
tiger77
Rookie

Message par tiger77 »

j'attendais ce match avec impatience sans avoir réellement commenté depuis ce match aller sur le forum et voilà juste j'ai envie de dire qu'on a "fresné" Fresnes dans leur course à la montée :) et je ne vais pas faire beaucoup de bruit sur ce match juste que ça nous aide dans la lutte au maintien!!
#12 Bussy Basket
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

la la lalalal lalalalla lalala lalala!! C'est pour nouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Fresnes #7
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

ZeLoo a écrit :la la lalalal lalalalla lalala lalala!! C'est pour nouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
en peut crier ca maintenant mais a 40 secondes de la fin a 78/76 pour eux, balle a eux on été pas comme ca! ce fut dur jusqu'au bout mais on l'a fait!!!!!!! Yeah Yeah Yeah!!!

dommage les fresnes boys, il reste une petite chance ms faudra que val batte neuilly vendredi.. (oui oui vous avez bien lu)
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Il est clair que cette victoire de Bussy ne nous avantage pas, si on en peut plus compter sur Fresnes pour jouer un basket physique où va cette poule.

Bon on ne peut trop en demander non plus, en battant Palaiseau ils ont obligé tout le monde a resté concentré dans la poule jusqu'à la fin; mais bon que cela ne se reproduise pas.

Espérons que Palaiseau soit moins dilettante contre Bussy, et pourquoi pas un baroude d'honneur de Franconville lors du dernier match, avec un beater buzzer why not, and Franconville's coach yealling "fuck it up baby, fuck it up" ***.

I have a dream.

Bref si nous n'obtenons que la 8e place au final j'ai peur que cela ne soit pas suffisant.

*** Je me demande si je ne devrais pas arrêter le St Hubert Omega 3 au petit déjeuner moi

:wink:
Modifié en dernier par djabri sahraoui le dim. 27 mars 2011 17:21, modifié 1 fois.
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

djabri sahraoui a écrit :Il est clair que cette victoire de Bussy ne nous avantage pas, si on en peut plus compter sur Fresnes pour jouer un basket physique où va cette poule.

Bon on ne peut trop en demander non plus, en battant Palaiseau ils ont obligé tout le monde à resté concentré dans la poule jusqu'à la fin; mais bon que cela ne se reproduise pas.

Espérons que Palaiseau soit moins dilettante contre Bussy, et pourquoi pas un baroude d'honneur de Franconville lors du dernier match, avec un beater buzzer why not, and Franconville's coach yealling "fuck it up baby, fuck it up" ***.

I have a dream.

Bref si nous n'obtenons que la 8e place au final j'ai peur que cela ne soit pas suffisant.

*** Je me demande si je ne devrais pas arrêter le St Hubert Omega 3 au petit déjeuner moi

On ne devrait pas etre en dilettante car on a pour objectif de finir premier de la poule. et une victoire contre bussy nous assurerait cette place de champion meme avant d'avoir jouer val d'europe (contre qui on compte bien prendre notre revanche). Donc on va tout mettre en oeuvre pour décrocher cette victoire et puis celle d'après aussi ;)
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

J'y compte bien, te tenais seulement à souligner le rôle de Fresnes qui a obligé tout notre petit monde à jouer le championnat jusqu'au bout, et pour Ris cela est un avantage
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

de ce que vous dites bravo zopal
vous etes aller chercher le truc
bravo
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Rzou a écrit :
djabri sahraoui a écrit :Il est clair que cette victoire de Bussy ne nous avantage pas, si on en peut plus compter sur Fresnes pour jouer un basket physique où va cette poule.

Bon on ne peut trop en demander non plus, en battant Palaiseau ils ont obligé tout le monde à resté concentré dans la poule jusqu'à la fin; mais bon que cela ne se reproduise pas.

I have a dream.

On ne devrait pas etre en dilettante car on a pour objectif de finir premier de la poule. et une victoire contre bussy nous assurerait cette place de champion meme avant d'avoir jouer val d'europe (contre qui on compte bien prendre notre revanche). Donc on va tout mettre en oeuvre pour décrocher cette victoire et puis celle d'après aussi ;)
Ouais on en a bien besoin les mecs allé zopal et allé val ( seulement contre neuilly)
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

noctious a écrit :
Ouais on en a bien besoin les mecs allé zopal et allé val ( seulement contre neuilly)
mais cela sera t-il vraiment utile d'avoir besoin de nous si vous perdez de votre coté? ^^
Vendredi prochain on saura si pour vous les carottes sont cuites, ou s'il vous reste un espoir. Bon je doute que vous perdiez a franconville mais quand meme faites attention hein!

sinon thioff, on est bien allé le chercher!
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

Rzou a écrit :
noctious a écrit :
mais cela sera t-il vraiment utile d'avoir besoin de nous si vous perdez de votre coté? ^^
Vendredi prochain on saura si pour vous les carottes sont cuites, ou s'il vous reste un espoir. Bon je doute que vous perdiez a franconville mais quand meme faites attention hein!

Pour nous, elles le sont :mrgreen:
Fresnes #7
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Rzou a écrit :
noctious a écrit :

bravo les mec après 2 ans de lutte c'est mérité
maintenant l'an prochain ça sera la guerre mais c du bon
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
basketteur91
Rookie

Message par basketteur91 »

Aubergenville /Tremblay ??? sa dit quoi le score
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

thioff a écrit :
bravo les mec après 2 ans de lutte c'est mérité
maintenant l'an prochain ça sera la guerre mais c du bon
1 an pour moi! ^^ et oui c'est mérité et oui ca va être la guerre, j'suis pressé
Répondre